Je ne ressent plus aucune émotion

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Simon_skater   Je ne ressent plus aucune émotion 41 08/11/07 à 19:46

Bonsoir.
Depuis ma plus petite enfance, j'était quelqu'un de froid, introverti, impossible à avoir des état d'âme (passer du rire aux pleurs ou inversement par exemple).
Mes parents ont toujours eu beaucoup de chaleur avec moi, surtout mon père.
Mais j'ai toujours eu un dédain pour la chaleur humaine, et étant extrêment égoïste, mes parents et même mon grand frère se sont détachés ou fermés à moi.
Je m'en fiche, ce n'est pas d'eux dont j'attends de l'affection. Je suis vraiment un dingue de la création féminine, j'ai toujours pris les femmes pour des déesses capables de faire ce qu'elles voulaient faire de nous les hommes.
J'ai été souvent amoureux, alors vu la fréquence très régulière des mes amours pourtant profonds, mes parents essayaient des me voncaincre que ce n'était que du désir, et non de l'amour. C'était pourtant bien de l'amour sincère.
Mais, aucune des filles que j'ai aimée ne m'a aimé en retour, et plus je recevais de rateaux, plus j'en redemandais (façon de parler).
C'est ma première année de lycée, je ne connais personne (oui parce qu'avant tout le monde me détestait, on m'appelait le "sans-âme" ou "coeur-de-pierre").
Je me suis dit, "c'est l'idéal pour trouver une petite amie", mais la seule qui me plaisait (il ne s'agissait même pas d'amour) a un copain.
Et depuis, je ne veux même plus de petite amie, plus d'amis (je rentre chez moi juste après le lycée je ne traîne même pas avec les 2 ou 3 personnes qui m'aiment bien).
Ma mère me trouvant plus mature (je suis quelqu'un d'extrêmement calme, bien que très impulsif, enfin bref), dès qu'elle veut m'embrasser, ou me serrer dans ses bras, je me sens mal à l'aise, je ne suis pas heureux, je le repousse un peu, et j'essaye de montrer de la virilité un peu "macho" à mon père pour pas qu'il s'y mette à son tour (c'est un papa-poule, et je ne suis pas macho).

J'aime être seul, par exemple pendant toutes les vacances de la Toussain, je ne suis pas soti une seule fois de chez moi. Mes 10 jours de vacances se sont passés dans ma chambre (90% du temps), et dans la cuisine pour manger.
Et dès que j'ai fini de manger, je me barre dans ma chambre, je ne discute pas avec mes parents.
J'aime être malheureux, tourmenté, je ne m'inquiète pas pour moi...
Étant très égoïste, je ne m'inquiète pas pour les autres non plus...

Je ne demande pas d'aide, mais je me demande qui je serai plus tard.
Trouvez-vous que je suis un "sans-âme" ou un "coeur-de-pierre"?

Je ne ressent plus aucune émotion 21/41 09/11/2007 à 18:48
Up
Je ne ressent plus aucune émotion 22/41 09/11/2007 à 18:55
Non tu n'est pas un "sans âme".
Je ne ressent plus aucune émotion 23/41 09/11/2007 à 19:02
Non tu n'es rien de cela .Si tu étais vraiment malheureux tu serais déjà sous un train.C'est une crise d'adolescent. Qui plus est, si tu n'as vraiment pas d'émotion, tu ne t'attarderais pas a savoir ce que l'on pense de toi, savoir ce que l'on es, le besoin d'identité c'est une envie que tout le monde a.T'es comme tout le monde, sauf version "faible" .
Je ne ressent plus aucune émotion 24/41 09/11/2007 à 19:12
A ton âge moi aussi je n'étais pas très côté (pas du tout même), mais après j'ai rencontré plusieurs personnes mais particulièrement UNE qui m'a aidé à relever la tête, qui m'a guidé, qui m'a appris à me "socialiser", qui a fait de ces potes les miens, bref quelqu'un qui m'a énormément apporté. Cette personne je l'ai rencontré quand j'avais 12 ans (bon 2 an de moins que toi mais bon cette personne arrivera sûrement pour toi aussi ... ) ...

Ensuite je dirais que tu n'es ni un coeur de Pierre ni un ' sans âme ' car sinon comme l'ont dit les membres plus haut, tu ne te qualifierais pas d'amoureux ou tu ne voudrais pas nous faire partager ta " souffrance. "

Mais moi j'ai une question ^^
Est-ce que ce " mode de vie " (pas sortir des vacances / n'avoir pas d'ami ni de copines), te convient ? Est-ce ton choix Ou c'est parce que les autres te rejettent que tu es comme ça ? Tu dis aimer être seul mais ne dis-tu pa ça parce que c'est une fatalité ? tu dis peut être ça pour te rassurer, ou même si tu as des potes, tu préférerais quand même rester chez toi alors qu'eux sont en train de s'éclater ?
Je ne ressent plus aucune émotion 25/41 09/11/2007 à 19:12
...
Et.. ?
Franchement, que tu sois froid, introverti et que tu ne parle jamais font pas d'toi un sans coeur.
La preuve t'es d'ja tombé amoureux.

Ca 'passera ptet ^^
Moi aussi j'suis plutôt reservé, et j'ai tendance à me faire discret, mais ces derniers temps j'suis un peu plus ouvert ^^
Donc bah c'un travail perso, enfin , travail, c'est plutot un changement d'attitude qui s'ouvrira à toi si tu change d'état d'esprit et en général ca viendra par toi même ^^
Je ne ressent plus aucune émotion 26/41 09/11/2007 à 19:30
^^ T'inquiete pas pour ça... J'étais pareil il a 3 ans... Je pleurais jamais, quand quelque chose allait pas jme disait "bah tant pis c'est la vie elle est comme ça", je voyais la vie en noir mdrr!! j'avais de pitier pour personne même pas pour moi même et je pensais mon temps devant le pc mdrrr... bref on pouvait pas me marcher sur les pieds j'avais aucun sentiment, quelqu'un ne pouvait plus me parler pendant 15 jours je m'en foutais quoi mdrrrr!! Mauvais ange

Résultat maintenant: MDR Je respire la joie de vivre! Jpleure comme une madeleine devant le titanic pour un rien! Je vois la vie en petites fleurs de coquelicot xD! Je sors avec mes potes :p! Jpeux même verser une petite larme à ma mere quand ça va pas... Jmens fou mdrrr xD Et le soir, quand j'ai rien à faire, je saute dans leur lit pour les embêter et leur donner un bizou... Mdrrrrrrr alors tu vois le changement... une vrai chieuse maintenant quoi >_<
Dailleurs mes pauvres parents, ça doit pas être facile de me supporter tous les jours! Timide

Bref, ça s'apelle l'adolescence mdrr Faire la biz C'est qu'une periode!
Je ne ressent plus aucune émotion 27/41 09/11/2007 à 20:03
midas_touch a dit:
Est-ce que ce mode de vie (pas sortir des vacances / n'avoir pas d'amis ni de copine), te convient-il ? Est-ce ton choix?

Réponse: oui c'est un choix clair net volontaire, j'en suis entièrement conscient et décidé.
Je ne ressent plus aucune émotion 28/41 09/11/2007 à 20:15
Un de ces quatre t'auras envie ...

Envie de découvrir la douceur et la chaleur d'une femme ( physiquement et tendrement )

Envie de faire des choses plus intéressantes que les trucs que tu peux faire dans ta chambre

Découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes ...

Et puis tu te présentes comme un " coeur de pierre " mais c'est peut être simplement de la lâcheté, t'as ptête peur de la vie, donc tu restes cloitré chez toi, t'as ptête peur des femmes, donc tu as aucuns contacts avec elles ...

Remet toi un peu en question, mec ...
Je ne ressent plus aucune émotion 29/41 09/11/2007 à 20:25
Je soutiens Batard Sensible Smile Jap
M'enfin si rester cloitrer chez toi est vraiment ton choix, une question me vint à l'esprit. Pourquoi faire ce topic et racontez tes " souffrances " ?
Je ne ressent plus aucune émotion 30/41 09/11/2007 à 20:31
tu as peut-être perdu ou jamais eu tes glandes hypophyse et hypothalamus
vive les cours de biologie en sms Very Happy
Je ne ressent plus aucune émotion 31/41 09/11/2007 à 21:14
midas_touch a écrit:
"Pourquoi faire ce topic et racontez tes souffrances ?"

Réponse: pour savoir si d'autres personnes ont été dans mon cas et savoir si il y a une vie meilleure autre part, et me dire comment y accéder.
Je ne ressent plus aucune émotion 32/41 10/11/2007 à 07:59
Remarque c'est vrai que c'est à 14 ans que j'ai commencé à me réveiller moi ... 14 ans c'est " mes premiers seins ", le premier bisou à une fille ( euh bon yavait la maternelle avant ), la premiére boîte de nuit, la premiére danse avec une super fille ( le premier grand frére intrinséquement )...

M'enfin le Réveil, c'est jamais complet, et à bientôt 18 ans, jme bat encore ...

Long combat contre toi même.
Je ne ressent plus aucune émotion 33/41 10/11/2007 à 14:41
tu es comme moi maintenant , depuis que ma cherie me parle plu je men fiche de tout aucun sentiment ,
''mais'' ca me derange pas Rolling Eyes a+ Neutral
Je ne ressent plus aucune émotion 34/41 10/11/2007 à 16:24
Simon_skater a écrit :
midas_touch a écrit:"Pourquoi faire ce topic et racontez tes souffrances ?"Réponse: pour savoir si d'autres personnes ont été dans mon cas et savoir si il y a une vie meilleure autre part, et me dire comment y accéder.


Qu'appel-tu par une vie meilleure autre part ? Tu voudrais donc changer de vie ?
Je ne ressent plus aucune émotion 35/41 10/11/2007 à 21:30
sa me donne envie de te prendre dans mes bras et faire un calin pour te rassurer hihi désolé ^^ Rougi Timide
Je ne ressent plus aucune émotion 36/41 11/11/2007 à 15:46
C'est gentil Mamadu29, mais ce n'est pas ce que je recherche.
J'ai une bonne amie au lycée, très chalheureuse, ben quand elle me prend dans ses bras, je me laisse faire en restant droit et froid, mais je ne la sers pas dans MES bras. Je ne fais rien et je me montre froid.
Je n'aime pas recevoir de calin.
Je ne ressent plus aucune émotion 37/41 11/11/2007 à 15:52
Bin c'est bien.

OSEF honnêtement

Si t'aimes ça, paraître comme un mec froid, qu'a pas de sentiment, un vrai robot, bin c'est bien ...

TANT MIEUX

Pas d'utilité de faire ce post dans ce cas là.

BYE
Je ne ressent plus aucune émotion 38/41 11/11/2007 à 16:33
C'est un peu contradictoire, de dire ce que tu dis dans tOn tOpic, et d'être sur un site de rencOntre ...

Et de nOus parler de tous ça .

Tu nOus demandes, si on pense que tu es un "coeur de pierre", mais on peu difficilement pensé autre chose en lisant ton topic, tu te présente comme ça ...
C'est certainement une carapace, la peur de la vie ?
Après c'est toi que ça regarde, ouvre toi plus aux autres, ne cherche pas tout le temps l'amour, il viendra certainement un jour Smile =)
Je ne ressent plus aucune émotion 39/41 11/11/2007 à 16:42
Batard Sensible >>> Batard tout court oui!

Flux_PreSt >>> Ouais, mais j'essaie d'être gentil avec les gens, mais j'aime casser dûr, genre Brice de Nice mais en version agressif-méchant.
Je ne ressent plus aucune émotion 40/41 11/11/2007 à 16:47
Simon_skater a écrit :
Batard Sensible >>> Batard tout court oui!

Flux_PreSt >>> Ouais, mais j'essaie d'être gentil avec les gens, mais j'aime casser dûr, genre Brice de Nice mais en version agressif-méchant.



Quand vraiment tu apprécies une personne, tu n'as pas envie de la "casser dur" ...
Enfin normalement Confused
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne