|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
20561/65535 |
28/10/2008 à 12:07 |
Moi je chante toi + moi de grégoire et c'est trop moche quand j'la chante
| Sujet Libre |
20562/65535 |
28/10/2008 à 12:09 |
Pixiiies a écrit :
Moi je chante toi + moi de grégoire et c'est trop moche quand j'la chante
Si il pleut tu sauras pourquoi.....
| Sujet Libre |
20563/65535 |
28/10/2008 à 12:12 |
qui qui veut que j'lui chante ?
| Sujet Libre |
20564/65535 |
28/10/2008 à 12:12 |
Pixiiies a écrit :
qui qui veut que j'lui chante ?
Mouuuuuuuuuuuah.
| Sujet Libre |
20565/65535 |
28/10/2008 à 12:14 |
Pixiiies a écrit :
qui qui veut que j'lui chante ?
Moooooiiiiiiiiiiii
| Sujet Libre |
20566/65535 |
28/10/2008 à 12:17 |
Julien à nowel je t'offre un microw.
| Sujet Libre |
20567/65535 |
28/10/2008 à 12:17 |
Bon alors ju', tu nous la chante t'as chanson???
| Sujet Libre |
20568/65535 |
28/10/2008 à 12:18 |
TFou a écrit :
Bon alors ju', tu nous la chante t'as chanson???
Moi il est entrain de chanter. :m
| Sujet Libre |
20569/65535 |
28/10/2008 à 12:19 |
"Vous avez arrêté de blesser de fortement les autres, peine de est requise."
Ils savent pas parler français dans Guerre des gangs oO.
| Sujet Libre |
20570/65535 |
28/10/2008 à 12:19 |
Natsumi_ a écrit :
TFou a écrit :
Bon alors ju', tu nous la chante t'as chanson???
Moi il est entrain de chanter. :m
Han la chance, moi aussi j'veux entendre
| Sujet Libre |
20571/65535 |
28/10/2008 à 12:21 |
Les gens j'vais manger!!!!!!
| Sujet Libre |
20572/65535 |
28/10/2008 à 12:22 |
j'vais mangeeeeeeer
| Sujet Libre |
20573/65535 |
28/10/2008 à 12:22 |
J'vous aime (Pas)
| Sujet Libre |
20574/65535 |
28/10/2008 à 12:22 |
Bon mangage vous deux.
| Sujet Libre |
20575/65535 |
28/10/2008 à 12:32 |
C'pas cuit, j'mange pas maintenant finalement
| Sujet Libre |
20576/65535 |
28/10/2008 à 12:33 |
Vicky Addict a écrit :
J'vous aime (Pas)
Comment ça "pas"??? =O
| Sujet Libre |
20577/65535 |
28/10/2008 à 12:34 |
TFou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
J'vous aime (Pas)
Comment ça "pas"??? =O
J'vous aime pas.
| Sujet Libre |
20578/65535 |
28/10/2008 à 12:35 |
Han Dina t'es méchante =O
| Sujet Libre |
20579/65535 |
28/10/2008 à 12:37 |
TFou a écrit :
Han Dina t'es méchante =O
Je suis une slut !
| Sujet Libre |
20580/65535 |
28/10/2008 à 12:38 |
re