|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
20601/65535 |
28/10/2008 à 12:52 |
J'vais manger (pour de vrai c'te fois =D)
A plush' les gens!
| Sujet Libre |
20602/65535 |
28/10/2008 à 12:53 |
Vicky Addict a écrit :
Kéééévin
B'jour Dina
Ouais

?
| Sujet Libre |
20603/65535 |
28/10/2008 à 12:53 |
ஜ Korr Paotr an Diren. [ Massacrons nous dans la Taverne. ] dit (12:51) :
Te noies pas. :$
- [ Dina ...] J'serais prête à tout, je me jetterais à l'eau (

dit (12:52) :

m
- [ Dina ...] J'serais prête à tout, je me jetterais à l'eau (

dit (12:52) :
j'mets une bouée :$
ஜ Korr Paotr an Diren. [ Massacrons nous dans la Taverne. ] dit (12:52) :
Pas bête ma femme

- [ Dina ...] J'serais prête à tout, je me jetterais à l'eau (

dit (12:53) :
tavussa un peu :$
J'ai des zamies folles =(
| Sujet Libre |
20604/65535 |
28/10/2008 à 12:53 |
...
| Sujet Libre |
20605/65535 |
28/10/2008 à 12:54 |
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Kéééévin
Ouais ?
Tu veux pas qu'on se fight un ptit peu ?
| Sujet Libre |
20606/65535 |
28/10/2008 à 12:56 |
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Kéééévin
Ouais ?
Tu veux pas qu'on se fight un ptit peu ?
J'sais pas trop

.
Fô aller réconforter Hadrien là =O
Humph Hadrien ...
P'têtre que ça va passer =|
Courage

!
| Sujet Libre |
20607/65535 |
28/10/2008 à 12:56 |
LE FIGUIER a écrit :
Fô aller réconforter Hadrien là =O
Moi j'y peux rien.
| Sujet Libre |
20608/65535 |
28/10/2008 à 12:57 |
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Fô aller réconforter Hadrien là =O
Moi j'y peux rien.
Ouais x)
Il se laisse bercer ...
Tu n'as compris Dina :m ?
| Sujet Libre |
20609/65535 |
28/10/2008 à 12:57 |
Non mais il n'y a pas que le problème du boulot, de toute façon, toutes les merdes me tombent dessus en ce moment !
| Sujet Libre |
20610/65535 |
28/10/2008 à 12:58 |
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Fô aller réconforter Hadrien là =O
Moi j'y peux rien.
Ouais x)
Il se laisse bercer ...
Tu n'as compris Dina :m ?
Bah non
| Sujet Libre |
20611/65535 |
28/10/2008 à 12:59 |
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Fô aller réconforter Hadrien là =O
Moi j'y peux rien.
Ouais x)
Il se laisse bercer ...
Tu n'as compris Dina :m ?
Bah non
-> MSN de suite

!
| Sujet Libre |
20612/65535 |
28/10/2008 à 12:59 |
Qui veut aller faire des châteaux de sable ?
| Sujet Libre |
20613/65535 |
28/10/2008 à 12:59 |
J'y suis =O
| Sujet Libre |
20614/65535 |
28/10/2008 à 12:59 |
Eh beh dis donc, j'suis si transparente que ça? Trop fuuuun.
| Sujet Libre |
20615/65535 |
28/10/2008 à 13:00 |
| Sujet Libre |
20616/65535 |
28/10/2008 à 13:00 |
ShameOnYou a écrit :
Non mais il n'y a pas que le problème du boulot, de toute façon, toutes les merdes me tombent dessus en ce moment !
Arrête de te plaindre & réfléchis à ce que tu dois faire & ne plus faire.
| Sujet Libre |
20617/65535 |
28/10/2008 à 13:01 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Eh beh dis donc, j'suis si transparente que ça? Trop fuuuun.
P00000000000w

.
| Sujet Libre |
20618/65535 |
28/10/2008 à 13:02 |
ShameOnYou a écrit :
*Tapote sur son dos*
| Sujet Libre |
20619/65535 |
28/10/2008 à 13:03 |
Youhouuuuuuuu. Ma chérie est sur la route. Elle revient ce soir et elle se connecte demain.
| Sujet Libre |
20620/65535 |
28/10/2008 à 13:04 |
MISTER VODKA a écrit :
Youhouuuuuuuu. Ma chérie est sur la route. Elle revient ce soir et elle se connecte demain.
T'as reçu mon sms hier soir et tout à l'heure =O ?