Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 20601/65535 28/10/2008 à 12:52
J'vais manger (pour de vrai c'te fois =D)
A plush' les gens!
Sujet Libre 20602/65535 28/10/2008 à 12:53
Vicky Addict a écrit :
Kéééévin


B'jour Dina Cool

Ouais Mr. Green ?
Sujet Libre 20603/65535 28/10/2008 à 12:53
        ஜ      Korr Paotr an Diren.            [ Massacrons nous dans la Taverne. ]         dit (12:51) :
Te noies pas. :$
   - [ Dina ...]         J'serais prête à tout, je me jetterais à l'eau (Cool      dit (12:52) :
Yeux Bleusm
   - [ Dina ...]         J'serais prête à tout, je me jetterais à l'eau (Cool      dit (12:52) :
j'mets une bouée :$
        ஜ      Korr Paotr an Diren.            [ Massacrons nous dans la Taverne. ]         dit (12:52) :
Pas bête ma femme Razz
   - [ Dina ...]         J'serais prête à tout, je me jetterais à l'eau (Cool      dit (12:53) :
tavussa un peu :$



J'ai des zamies folles =(
Sujet Libre 20604/65535 28/10/2008 à 12:53
...
Sujet Libre 20605/65535 28/10/2008 à 12:54
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Kéééévin



Ouais ?

Tu veux pas qu'on se fight un ptit peu ? Timide
Sujet Libre 20606/65535 28/10/2008 à 12:56
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Kéééévin



Ouais ?

Tu veux pas qu'on se fight un ptit peu ?


J'sais pas trop Mr. Green .


Fô aller réconforter Hadrien là =O



Humph Hadrien ...
P'têtre que ça va passer =|
Courage Mr. Green !
Sujet Libre 20607/65535 28/10/2008 à 12:56
LE FIGUIER a écrit :
Fô aller réconforter Hadrien là =O

Moi j'y peux rien.
Sujet Libre 20608/65535 28/10/2008 à 12:57
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Fô aller réconforter Hadrien là =O

Moi j'y peux rien.


Ouais x)

Il se laisse bercer ...
Tu n'as compris Dina :m ?
Sujet Libre 20609/65535 28/10/2008 à 12:57
Non mais il n'y a pas que le problème du boulot, de toute façon, toutes les merdes me tombent dessus en ce moment !
Sujet Libre 20610/65535 28/10/2008 à 12:58
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Fô aller réconforter Hadrien là =O

Moi j'y peux rien.


Ouais x)

Il se laisse bercer ...
Tu n'as compris Dina :m ?

Bah non
Sujet Libre 20611/65535 28/10/2008 à 12:59
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Fô aller réconforter Hadrien là =O

Moi j'y peux rien.


Ouais x)

Il se laisse bercer ...
Tu n'as compris Dina :m ?

Bah non



-> MSN de suite Mr. Green !
Sujet Libre 20612/65535 28/10/2008 à 12:59
Qui veut aller faire des châteaux de sable ? Fleurs
Sujet Libre 20613/65535 28/10/2008 à 12:59
J'y suis =O
Sujet Libre 20614/65535 28/10/2008 à 12:59
Eh beh dis donc, j'suis si transparente que ça? Trop fuuuun.
Sujet Libre 20615/65535 28/10/2008 à 13:00
Crying or Very sad
Sujet Libre 20616/65535 28/10/2008 à 13:00
ShameOnYou a écrit :
Non mais il n'y a pas que le problème du boulot, de toute façon, toutes les merdes me tombent dessus en ce moment !

Arrête de te plaindre & réfléchis à ce que tu dois faire & ne plus faire. Smile Jap
Sujet Libre 20617/65535 28/10/2008 à 13:01
LUV iS ROUND US a écrit :
Eh beh dis donc, j'suis si transparente que ça? Trop fuuuun.

P00000000000w Timide .
Sujet Libre 20618/65535 28/10/2008 à 13:02
ShameOnYou a écrit :
Crying or Very sad




*Tapote sur son dos*
Sujet Libre 20619/65535 28/10/2008 à 13:03
Youhouuuuuuuu. Ma chérie est sur la route. Elle revient ce soir et elle se connecte demain. Innocent
Sujet Libre 20620/65535 28/10/2008 à 13:04
MISTER VODKA a écrit :
Youhouuuuuuuu. Ma chérie est sur la route. Elle revient ce soir et elle se connecte demain.


T'as reçu mon sms hier soir et tout à l'heure =O ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne