Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 21121/65535 29/10/2008 à 03:13
"Le Kikoolol est étroitement lié aux personnes communément appelées Kevin (ou Vanessa) (bien sur le kikoolol ne sais pas qu'il en est un) autrement nommés Boulet. En effet, ces derniers expriment le même attrait pour une simplification de la langue française, se limitant à son aspect phonétique. Mais le Kikoolol revêt également d'autres aspects qui le démarquent des autres catégories : son agressivité et son inaptitude au respect des règles de bienséance. Aussi, il est important de préciser que le Kikoolol ne sait pas qu'il en est un, mais son comportement est bien visible aux yeux des autres et permet de le distinguer."
Sujet Libre 21122/65535 29/10/2008 à 03:17
Ah oui quand même Mr. Green.
Sujet Libre 21123/65535 29/10/2008 à 03:18
LE FIGUIER a écrit :
Ah oui quand même .

On dirait une définition de Leklos Sifflote
Sujet Libre 21124/65535 29/10/2008 à 03:19
Bizouwnours a écrit :
"Le Kikoolol est étroitement lié aux personnes communément appelées Kevin (ou Vanessa) (bien sur le kikoolol ne sais pas qu'il en est un) autrement nommés Boulet. En effet, ces derniers expriment le même attrait pour une simplification de la langue française, se limitant à son aspect phonétique. Mais le Kikoolol revêt également d'autres aspects qui le démarquent des autres catégories : son agressivité et son inaptitude au respect des règles de bienséance. Aussi, il est important de préciser que le Kikoolol ne sait pas qu'il en est un, mais son comportement est bien visible aux yeux des autres et permet de le distinguer."



sur c'est belle parole je m'en vais dormir

tchao SE a demain.
Sujet Libre 21125/65535 29/10/2008 à 03:21
C'est Leklo, et non Leklos ...

Erreur de lecture Mr. Green !
Sujet Libre 21126/65535 29/10/2008 à 03:27
Z'avez prévu quelque chose pour aujourd'hui Sifflote ?
Sujet Libre 21127/65535 29/10/2008 à 03:29
LE FIGUIER a écrit :
Z'avez prévu quelque chose pour aujourd'hui ?


Aller soigner Leklo dos ? Smile Jap

Bonne nuit tout le monde Mr. Green
Sujet Libre 21128/65535 29/10/2008 à 03:30
XyTTy a écrit :
Aller soigner Leklo dos ?




EXCELLENTISSIME MDR MDR MDR MDR MDR !
Sujet Libre 21129/65535 29/10/2008 à 03:31
Bonjour Papillon
Sujet Libre 21130/65535 29/10/2008 à 03:31
Bande de geeks quoi, moi je viens de me lever et vous, vous n'êtes même pas encore couchés
Sujet Libre 21131/65535 29/10/2008 à 03:34
Gloom a écrit :
Bande de geeks quoi, moi je viens de me lever et vous, vous n'êtes même pas encore couchés

Moi je suis gentille quand même, il est seulement 22:34 et justement j'y vais. Timide
GLoU   
Sujet Libre 21132/65535 29/10/2008 à 03:36
bonjour bonjour tout elle monde...
ouai je sai ya personn...xD
Sujet Libre 21133/65535 29/10/2008 à 08:29
Sifflote
Sujet Libre 21134/65535 29/10/2008 à 08:47
Papillon
Sujet Libre 21135/65535 29/10/2008 à 08:48
ShameOnYou a écrit :


Hadriiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnn
Amitié
ça vas mieux qu'hier????
Sujet Libre 21136/65535 29/10/2008 à 08:53
TFou a écrit :
Hadriiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnn ça vas mieux qu'hier????

Oui, ça va ! J'ai moins de pression ! Timide
Sujet Libre 21137/65535 29/10/2008 à 08:55
Mr. Green
Sujet Libre 21138/65535 29/10/2008 à 08:56
Arg, réunion à 9h, c'est trop tôt pour moi .. Va falloir lutter pour pas dormir ! Sifflote
Sujet Libre 21139/65535 29/10/2008 à 08:58
Han tu vas être en retard Surprised
Sujet Libre 21140/65535 29/10/2008 à 09:00
TFou a écrit :
Han tu vas être en retard

Allez j'y vais ! Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne