Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 21101/65535 29/10/2008 à 02:40
Tiens Julien :m
Sujet Libre 21102/65535 29/10/2008 à 02:40
Leklo est un prétentieux réinscrit Sifflote
Sujet Libre 21103/65535 29/10/2008 à 02:41
Clamp14 a écrit :
Leklo est un prétentieux réinscrit


Ah, tu l'as déjà cotôyé Mr. Green ?
Sujet Libre 21104/65535 29/10/2008 à 02:41
LE FIGUIER a écrit :
Clamp14 a écrit :
Leklo est un prétentieux réinscrit


Ah, tu l'as déjà cotôyé ?

Ouai malheureusement Sifflote
Sujet Libre 21105/65535 29/10/2008 à 02:42
LE FIGUIER a écrit :
Clamp14 a écrit :
Leklo est un prétentieux réinscrit


Ah, tu l'as déjà cotôyé ?

Tu à de la chance tu parle a quelqu'un de reconnu apparemment Sifflote
Sujet Libre 21106/65535 29/10/2008 à 02:43
Je t'avais dis Kévin Smile Jap

Ohayo Gozaimas Smile
Sujet Libre 21107/65535 29/10/2008 à 02:45
XyTTy a écrit :
Je t'avais dis Kévin

Ohayo Gozaimas

Ohayo nii-san Smile Jap
Sujet Libre 21108/65535 29/10/2008 à 02:45
ça veut dire quoi Sifflote ?
Sujet Libre 21109/65535 29/10/2008 à 02:46
LE FIGUIER a écrit :
ça veut dire quoi ?

Bonjour (le matin) Sifflote
Sujet Libre 21110/65535 29/10/2008 à 02:47
Fabien ....


Aujourd'hui, nous fêtons les Narcisse. x)
Sujet Libre 21111/65535 29/10/2008 à 02:49
LE FIGUIER a écrit :
Fabien ....


Aujourd'hui, nous fêtons les Narcisse. x)


Bah voila d'où sortent les MP Mr. Green
Sujet Libre 21112/65535 29/10/2008 à 02:50
Bon go to sleep

See ya
Sujet Libre 21113/65535 29/10/2008 à 02:51
Clamp14 a écrit :
Bon go to sleep

See ya


See you soon Wink
Sujet Libre 21114/65535 29/10/2008 à 02:53
Good night Ju'
Sujet Libre 21115/65535 29/10/2008 à 02:55
Thanks a lot

Amitié
Sujet Libre 21116/65535 29/10/2008 à 03:04
S'pas une raison pour ne plus écrire hein Timide.
Sujet Libre 21117/65535 29/10/2008 à 03:05
LE FIGUIER a écrit :
S'pas une raison pour ne plus écrire hein .


Kikoolol !
Sujet Libre 21118/65535 29/10/2008 à 03:06
Y a plus de filles donc splus interessant Sifflote

Arrow
Sujet Libre 21119/65535 29/10/2008 à 03:11
ça vient d'où l'expression Kikoolol Mr. Green ?


Ah mais nan, il faut demander un thèse de philo à ce fameux Leklos x)
Il trouvera surement une réponse rationnelle à ce problème de langage ....
Sujet Libre 21120/65535 29/10/2008 à 03:12
LE FIGUIER a écrit :
ça vient d'où l'expression Kikoolol ?


Ah mais nan, il faut demander un thèse de philo à ce fameux Leklos x)
Il trouvera surement une réponse rationnelle à ce problème de langage ....

Qui ne l'est pas, car d'après Socrate Deshormones il s'avère que c'est un processus génétique !

CQFD Smile Jap
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne