|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21101/65535 |
29/10/2008 à 02:40 |
Tiens Julien :m
| Sujet Libre |
21102/65535 |
29/10/2008 à 02:40 |
Leklo est un prétentieux réinscrit
| Sujet Libre |
21103/65535 |
29/10/2008 à 02:41 |
Clamp14 a écrit :
Leklo est un prétentieux réinscrit
Ah, tu l'as déjà cotôyé

?
| Sujet Libre |
21104/65535 |
29/10/2008 à 02:41 |
LE FIGUIER a écrit :
Clamp14 a écrit :
Leklo est un prétentieux réinscrit
Ah, tu l'as déjà cotôyé ?
Ouai malheureusement
| Sujet Libre |
21105/65535 |
29/10/2008 à 02:42 |
LE FIGUIER a écrit :
Clamp14 a écrit :
Leklo est un prétentieux réinscrit
Ah, tu l'as déjà cotôyé ?
Tu à de la chance tu parle a quelqu'un de reconnu apparemment
| Sujet Libre |
21106/65535 |
29/10/2008 à 02:43 |
Je t'avais dis Kévin
Ohayo Gozaimas
| Sujet Libre |
21107/65535 |
29/10/2008 à 02:45 |
XyTTy a écrit :
Je t'avais dis Kévin
Ohayo Gozaimas
Ohayo nii-san
| Sujet Libre |
21108/65535 |
29/10/2008 à 02:45 |
ça veut dire quoi

?
| Sujet Libre |
21109/65535 |
29/10/2008 à 02:46 |
LE FIGUIER a écrit :
ça veut dire quoi ?
Bonjour (le matin)
| Sujet Libre |
21110/65535 |
29/10/2008 à 02:47 |
Fabien ....
Aujourd'hui, nous fêtons les Narcisse. x)
| Sujet Libre |
21111/65535 |
29/10/2008 à 02:49 |
LE FIGUIER a écrit :
Fabien ....
Aujourd'hui, nous fêtons les Narcisse. x)
Bah voila d'où sortent les MP
| Sujet Libre |
21112/65535 |
29/10/2008 à 02:50 |
Bon go to sleep
See ya
| Sujet Libre |
21113/65535 |
29/10/2008 à 02:51 |
Clamp14 a écrit :
Bon go to sleep
See ya
See you soon
| Sujet Libre |
21114/65535 |
29/10/2008 à 02:53 |
Good night Ju'
| Sujet Libre |
21115/65535 |
29/10/2008 à 02:55 |
Thanks a lot
| Sujet Libre |
21116/65535 |
29/10/2008 à 03:04 |
S'pas une raison pour ne plus écrire hein

.
| Sujet Libre |
21117/65535 |
29/10/2008 à 03:05 |
LE FIGUIER a écrit :
S'pas une raison pour ne plus écrire hein .
Kikoolol !
| Sujet Libre |
21118/65535 |
29/10/2008 à 03:06 |
Y a plus de filles donc splus interessant
| Sujet Libre |
21119/65535 |
29/10/2008 à 03:11 |
ça vient d'où l'expression Kikoolol

?
Ah mais nan, il faut demander un thèse de philo à ce fameux Leklos x)
Il trouvera surement une réponse rationnelle à ce problème de langage ....
| Sujet Libre |
21120/65535 |
29/10/2008 à 03:12 |
LE FIGUIER a écrit :
ça vient d'où l'expression Kikoolol ?
Ah mais nan, il faut demander un thèse de philo à ce fameux Leklos x)
Il trouvera surement une réponse rationnelle à ce problème de langage ....
Qui ne l'est pas, car d'après Socrate Deshormones il s'avère que c'est un processus génétique !
CQFD