|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21061/65535 |
29/10/2008 à 00:04 |
Bonsoir.
| Sujet Libre |
21062/65535 |
29/10/2008 à 00:05 |
Setsuko_ a écrit :
Bonsoir.
BON ANNIVERSAIRE, je t'aiiime.
| Sujet Libre |
21063/65535 |
29/10/2008 à 00:06 |
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Bonsoir.
BON ANNIVERSAIRE, je t'aiiime.
Merki Ma
Natsuuuu' !
Moi aussi !
Haaan.
Comment t'es trop jolie sur cette photo.
| Sujet Libre |
21064/65535 |
29/10/2008 à 00:07 |
Setsuko_ a écrit :
Haaan. Comment t'es trop jolie sur cette photo.
Merciii

.
| Sujet Libre |
21065/65535 |
29/10/2008 à 00:07 |
Bon anniv Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
| Sujet Libre |
21066/65535 |
29/10/2008 à 00:09 |
MISTER VODKA a écrit :
Bon anniv Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Merci.
Vous l'dites à personne hein. (a)
| Sujet Libre |
21067/65535 |
29/10/2008 à 00:10 |
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Bon anniv Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Merci.
Vous l'dites à personne hein. (a)
Bien sur que non ...
| Sujet Libre |
21068/65535 |
29/10/2008 à 00:16 |
Setsuko_ a écrit :
Vous l'dites à personne hein. (a)
Non, non t'inquiètes pas.
| Sujet Libre |
21069/65535 |
29/10/2008 à 00:18 |
| Sujet Libre |
21070/65535 |
29/10/2008 à 00:22 |
LE FIGUIER a écrit :
Encore un bon n'anniversaireuh' Marie .
Tiens, j'vais aller flooder le Face-de-Bouc de Marie
Mais Keeeuvin.
| Sujet Libre |
21071/65535 |
29/10/2008 à 01:37 |
Wesh, je sais que ya personne a cette heure ci mais c'tait pour vous dire que je viens pas jusqu'à lundi (x
Je vous embrasse
Loveee ♥
| Sujet Libre |
21072/65535 |
29/10/2008 à 01:40 |
bisouuuuus si ya mouwaaaaaaaaaa !!
| Sujet Libre |
21073/65535 |
29/10/2008 à 01:41 |
Satisfashion_ a écrit :
Wesh, je sais que ya personne a cette heure ci mais c'tait pour vous dire que je viens pas jusqu'à lundi (x
Je vous embrasse
Loveee ♥
Y'a moi aussi. :m
Bisouilles.
| Sujet Libre |
21074/65535 |
29/10/2008 à 01:42 |
han tu es la toi ?
...
a bon...
( en fet je me suis sentis obliger de flood ici .. parceque c'est psychologique je supprte pas que sujet libre soit pas au top ... XD... bon je me comprends... -_- )
| Sujet Libre |
21075/65535 |
29/10/2008 à 01:45 |
flow84 a écrit :
han tu es la toi ?
...
a bon...
( en fet je me suis sentis obliger de flood ici .. parceque c'est psychologique je supprte pas que sujet libre soit pas au top ... XD... bon je me comprends... -_- )
Oui oui je suis là moi.
Sujet Libre va mourir, un jours ou l'autre...
| Sujet Libre |
21076/65535 |
29/10/2008 à 01:48 |
Tseuh, vous allez me manquez.
Marie, embrasse tout le monde de ma part s'il te plait.
J'y vais,
Enormes Bises ♥
| Sujet Libre |
21077/65535 |
29/10/2008 à 01:52 |
Satisfashion_ a écrit :
Tseuh, vous allez me manquez.
Marie, embrasse tout le monde de ma part s'il te plait.
J'y vais,
Enormes Bises ♥
Compte sur moi.
| Sujet Libre |
21078/65535 |
29/10/2008 à 01:56 |
oui compte sur moi aussi..!!
( hein ? quoi ? quest ce que tu dis ?? a oui c'est vrai qu'on se connait pas... XD)
désolé... je me permets de mettre ca sur le dos de la fatigue ^^
| Sujet Libre |
21079/65535 |
29/10/2008 à 02:00 |
Setsuko_ a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Tseuh, vous allez me manquez.
Marie, embrasse tout le monde de ma part s'il te plait.
J'y vais,
Enormes Bises ♥
Compte sur moi.
| Sujet Libre |
21080/65535 |
29/10/2008 à 02:01 |
Bizouwnours a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Tseuh, vous allez me manquez.
Marie, embrasse tout le monde de ma part s'il te plait.
J'y vais,
Enormes Bises ♥
Compte sur moi.
Kuuua ?