Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 21061/65535 29/10/2008 à 00:04
Bonsoir. Timide
Sujet Libre 21062/65535 29/10/2008 à 00:05
Setsuko_ a écrit :
Bonsoir.

BON ANNIVERSAIRE, je t'aiiime.
Coeur
Sujet Libre 21063/65535 29/10/2008 à 00:06
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Bonsoir.

BON ANNIVERSAIRE, je t'aiiime.

Merki Ma Natsuuuu' ! Rougi
Moi aussi !

Haaan. Comment t'es trop jolie sur cette photo.
Sujet Libre 21064/65535 29/10/2008 à 00:07
Setsuko_ a écrit :
Haaan. Comment t'es trop jolie sur cette photo.

Merciii Rougi .
Sujet Libre 21065/65535 29/10/2008 à 00:07
Bon anniv Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Cadeau
Sujet Libre 21066/65535 29/10/2008 à 00:09
MISTER VODKA a écrit :
Bon anniv Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Merci. Timide
Vous l'dites à personne hein. (a)
Sujet Libre 21067/65535 29/10/2008 à 00:10
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Bon anniv Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Merci.
Vous l'dites à personne hein. (a)

Bien sur que non ... Sifflote
Sujet Libre 21068/65535 29/10/2008 à 00:16
Setsuko_ a écrit :
Vous l'dites à personne hein. (a)

Non, non t'inquiètes pas. Sifflote
Sujet Libre 21069/65535 29/10/2008 à 00:18
Encore un bon n'anniversaireuh' Marie Fille Verre Cadeau.



Tiens, j'vais aller flooder le Face-de-Bouc de Marie Sifflote
Sujet Libre 21070/65535 29/10/2008 à 00:22
LE FIGUIER a écrit :
Encore un bon n'anniversaireuh' Marie .



Tiens, j'vais aller flooder le Face-de-Bouc de Marie

Mais Keeeuvin. Mr. Green
Sujet Libre 21071/65535 29/10/2008 à 01:37
Wesh, je sais que ya personne a cette heure ci mais c'tait pour vous dire que je viens pas jusqu'à lundi (x
Je vous embrasse
Loveee ♥
Sujet Libre 21072/65535 29/10/2008 à 01:40
bisouuuuus si ya mouwaaaaaaaaaa !!
Sujet Libre 21073/65535 29/10/2008 à 01:41
Satisfashion_ a écrit :
Wesh, je sais que ya personne a cette heure ci mais c'tait pour vous dire que je viens pas jusqu'à lundi (x
Je vous embrasse
Loveee ♥

Y'a moi aussi. :m

Bisouilles. Amitié
Sujet Libre 21074/65535 29/10/2008 à 01:42
han tu es la toi ?
...

a bon...

( en fet je me suis sentis obliger de flood ici .. parceque c'est psychologique je supprte pas que sujet libre soit pas au top ... XD... bon je me comprends... -_- )
Sujet Libre 21075/65535 29/10/2008 à 01:45
flow84 a écrit :
han tu es la toi ?
...

a bon...

( en fet je me suis sentis obliger de flood ici .. parceque c'est psychologique je supprte pas que sujet libre soit pas au top ... XD... bon je me comprends... -_- )

Oui oui je suis là moi. Sifflote

Sujet Libre va mourir, un jours ou l'autre... Papillon
Sujet Libre 21076/65535 29/10/2008 à 01:48
Tseuh, vous allez me manquez.
Marie, embrasse tout le monde de ma part s'il te plait.
J'y vais,
Enormes Bises ♥
Sujet Libre 21077/65535 29/10/2008 à 01:52
Satisfashion_ a écrit :
Tseuh, vous allez me manquez.
Marie, embrasse tout le monde de ma part s'il te plait.
J'y vais,
Enormes Bises ♥

Compte sur moi. Wink
Faire la biz
Sujet Libre 21078/65535 29/10/2008 à 01:56
oui compte sur moi aussi..!!

( hein ? quoi ? quest ce que tu dis ?? a oui c'est vrai qu'on se connait pas... XD)


désolé... je me permets de mettre ca sur le dos de la fatigue ^^
Sujet Libre 21079/65535 29/10/2008 à 02:00
Setsuko_ a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Tseuh, vous allez me manquez.
Marie, embrasse tout le monde de ma part s'il te plait.
J'y vais,
Enormes Bises ♥

Compte sur moi.

Rire
Sujet Libre 21080/65535 29/10/2008 à 02:01
Bizouwnours a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Tseuh, vous allez me manquez.
Marie, embrasse tout le monde de ma part s'il te plait.
J'y vais,
Enormes Bises ♥

Compte sur moi.


Kuuua ? Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne