|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21041/65535 |
28/10/2008 à 23:34 |
Pixiiies a écrit :
Clamp14 a écrit :
Double il m'embete parce que je suis au telephone
Allo Marie-Thérèse j'écouuuuuuuuute
| Sujet Libre |
21042/65535 |
28/10/2008 à 23:34 |
Pixiiies a écrit :
Clamp14 a écrit :
Double il m'embete parce que je suis au telephone
Allo Marie-Thérèse j'écouuuuuuuuute
Fais-lui Julienna!
| Sujet Libre |
21043/65535 |
28/10/2008 à 23:35 |
Pixiiies a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
Arrête de me dénoncer Dina ;(.
Au fait, j't'ai dit que j'avais reçu ta carte?
Oui :$ t'as vu mon écriture trop moche ?
Tu te rends, je l'ai écris, assise par terre comme une clodo, une clope à la main, et mon stylo buguait !
Un stylo sa bug pas Dina
té twa :$ sinn jtfé monjé le stilo :$
P0w : Han t'as vu comment j'avais rien à dire :$
| Sujet Libre |
21044/65535 |
28/10/2008 à 23:36 |
J'avoue ceylahonte un peu. Mais bon, j'te pardonne, je sais que j't'ai forcée de me l'envoyer ;(.
| Sujet Libre |
21045/65535 |
28/10/2008 à 23:37 |
Y'a personne qui veut m'apeller sur mon fixe ?
| Sujet Libre |
21046/65535 |
28/10/2008 à 23:37 |
LUV iS ROUND US a écrit :
J'avoue ceylahonte un peu. Mais bon, j'te pardonne, je sais que j't'ai forcée de me l'envoyer ;(.
HEY C'EST A CE MOMENT QUE TU DOIS ME DIRE QUE C'ETAIT CHER UNE BELLE CARTE AVEC UNE PHOTO DE OUF
| Sujet Libre |
21047/65535 |
28/10/2008 à 23:39 |
Vicky Addict a écrit :
HEY C'EST A CE MOMENT QUE TU DOIS ME DIRE QUE C'ETAIT CHER UNE BELLE CARTE AVEC UNE PHOTO DE OUF
Crie pas mon chou. Oui elle est belle!
| Sujet Libre |
21048/65535 |
28/10/2008 à 23:39 |
Vicky Addict a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
J'avoue ceylahonte un peu. Mais bon, j'te pardonne, je sais que j't'ai forcée de me l'envoyer ;(.
HEY C'EST A CE MOMENT QUE TU DOIS ME DIRE QUE C'ETAIT CHER UNE BELLE CARTE AVEC UNE PHOTO DE OUF
GENRE LYON AVEC LA PHOTO DUN QUARTIER PAS POLLUER ?
| Sujet Libre |
21049/65535 |
28/10/2008 à 23:40 |
Pixiiies a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
J'avoue ceylahonte un peu. Mais bon, j'te pardonne, je sais que j't'ai forcée de me l'envoyer ;(.
HEY C'EST A CE MOMENT QUE TU DOIS ME DIRE QUE C'ETAIT CHER UNE BELLE CARTE AVEC UNE PHOTO DE OUF
GENRE LYON AVEC LA PHOTO DUN QUARTIER PAS POLLUER ?
ZIVA TU FUMES TROP
TU VAS VOIR A LA RECRÉ JVAIS TRAMENER MON COPAIN IL EST EN CM2
| Sujet Libre |
21050/65535 |
28/10/2008 à 23:42 |
Moi j'm'en va. Tchoupi les gosses! & arrêtez d'gueuler un peu.
| Sujet Libre |
21051/65535 |
28/10/2008 à 23:42 |
Arretez de crier

.
LUV iS ROUND US a écrit :
Moi j'm'en va. Tchoupi les gosses! & arrêtez d'gueuler un peu.
Bonne nuit P0w.
| Sujet Libre |
21052/65535 |
28/10/2008 à 23:46 |
BONNE NUIT JVAIS APPELER GAGA
| Sujet Libre |
21053/65535 |
28/10/2008 à 23:46 |
Vicky Addict a écrit :
BONNE NUIT JVAIS APPELER GAGA
Ouais, tu les quittes tous pour moi.
| Sujet Libre |
21054/65535 |
28/10/2008 à 23:47 |
Vicky Addict a écrit :
Pixiiies a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
J'avoue ceylahonte un peu. Mais bon, j'te pardonne, je sais que j't'ai forcée de me l'envoyer ;(.
HEY C'EST A CE MOMENT QUE TU DOIS ME DIRE QUE C'ETAIT CHER UNE BELLE CARTE AVEC UNE PHOTO DE OUF
GENRE LYON AVEC LA PHOTO DUN QUARTIER PAS POLLUER ?
ZIVA TU FUMES TROP
TU VAS VOIR A LA RECRÉ JVAIS TRAMENER MON COPAIN IL EST EN CM2
AZY GE TROO PEUUR JVE RAMENER MA TOUPI BBLADE Y VA MOURIR
| Sujet Libre |
21055/65535 |
28/10/2008 à 23:50 |
sequence émotion : le petit Pixou recevant sa première toupie Blade.
| Sujet Libre |
21056/65535 |
28/10/2008 à 23:50 |
LUV iS ROUND US a écrit :
sequence émotion : le petit Pixou recevant sa première toupie Blade.
On me l'avais voler, je m'en suis jamais remis.
| Sujet Libre |
21057/65535 |
28/10/2008 à 23:51 |
Je kiffe la voix de Diina.
| Sujet Libre |
21058/65535 |
28/10/2008 à 23:55 |
W 3 $ h jsuis avec mon Double
| Sujet Libre |
21059/65535 |
28/10/2008 à 23:57 |
Clamp14 a écrit :
W 3 $ h jsuis avec mon Double
Marie thérèse j'écouuuuute
| Sujet Libre |
21060/65535 |
29/10/2008 à 00:01 |
C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MARIE.