Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 21001/65535 28/10/2008 à 23:12
Coucou Benoit =)
Sujet Libre 21002/65535 28/10/2008 à 23:12
Clamp14 a écrit :
             | Jericho |             dit (23:09) :
(A)
             | Jericho |             dit (23:09) :
Font chier tous en s'moment
             | Jericho |             dit (23:10) :
Antoine est avec Camille, Amy / Miko etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc
             | Jericho |             dit (23:10) :
& moi le tropbg je cherche une guedin ùù*
             | Jericho |             dit (23:10) :
XD
         'J          ulieη               J-2     dit (23:10) :
(sifl)
             | Jericho |             dit (23:10) :
tu quote t'ey mort
         'J          ulieη               J-2     dit (23:11) :
t'as oublier CaRaMbAr/La_Poste



OMG LE FAKE
Sujet Libre 21003/65535 28/10/2008 à 23:13
Genre le fake Timide
Sujet Libre 21004/65535 28/10/2008 à 23:13
Pixiiies a écrit :
Clamp14 a écrit :
             | Jericho |             dit (23:09) :
(A)
             | Jericho |             dit (23:09) :
Font chier tous en s'moment
             | Jericho |             dit (23:10) :
Antoine est avec Camille, Amy / Miko etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc
             | Jericho |             dit (23:10) :
& moi le tropbg je cherche une guedin ùù*
             | Jericho |             dit (23:10) :
XD
         'J          ulieη               J-2     dit (23:10) :
(sifl)
             | Jericho |             dit (23:10) :
tu quote t'ey mort
         'J          ulieη               J-2     dit (23:11) :
t'as oublier CaRaMbAr/La_Poste



OMG LE FAKE

Mitooooooooooow jpeux faire un screen Sifflote
Sujet Libre 21005/65535 28/10/2008 à 23:14
Sam t'aime bien SL alors ? ^^
Sujet Libre 21006/65535 28/10/2008 à 23:14
Clamp14 a écrit :
Pixiiies a écrit :
Clamp14 a écrit :
             | Jericho |             dit (23:09) :
(A)
             | Jericho |             dit (23:09) :
Font chier tous en s'moment
             | Jericho |             dit (23:10) :
Antoine est avec Camille, Amy / Miko etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc
             | Jericho |             dit (23:10) :
& moi le tropbg je cherche une guedin ùù*
             | Jericho |             dit (23:10) :
XD
         'J          ulieη               J-2     dit (23:10) :
(sifl)
             | Jericho |             dit (23:10) :
tu quote t'ey mort
         'J          ulieη               J-2     dit (23:11) :
t'as oublier CaRaMbAr/La_Poste



OMG LE FAKE

Mitooooooooooow jpeux faire un screen


Taggle Coeur
Sujet Libre 21007/65535 28/10/2008 à 23:14
Je suis détendue à présent.
Sujet Libre 21008/65535 28/10/2008 à 23:14
BaBou elle est trop skaiks ce soir. Sifflote
Sujet Libre 21009/65535 28/10/2008 à 23:15
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle est trop skaiks ce soir.

Trop
Sujet Libre 21010/65535 28/10/2008 à 23:15
Sifflote Julien est un emmerdeur ce soir Hypocrite
Sujet Libre 21011/65535 28/10/2008 à 23:16
Tin' son texto est magnifique attendez je vous l'écris. (A)
Sujet Libre 21012/65535 28/10/2008 à 23:17
Infinite Dreams a écrit :
Julien est un emmerdeur ce soir


En plus j'suis son double, il emmerde son double & sa l'fais rire à la cam.
Sujet Libre 21013/65535 28/10/2008 à 23:17
Infinite Dreams a écrit :
Julien est un emmerdeur ce soir

Crying or Very sad

bon bah je retire la cam a tout le monde Sifflote
Sujet Libre 21014/65535 28/10/2008 à 23:17
Pixiiies a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Julien est un emmerdeur ce soir


En plus j'suis son double, il emmerde son double & sa l'fais rire à la cam.

Crying or Very sad

J'te deteste Coeur
Sujet Libre 21015/65535 28/10/2008 à 23:18
Jalousez moi, je vois Haddy demain Timide
Sujet Libre 21016/65535 28/10/2008 à 23:18
Evidemment que j'en ai envie. j'veux passer tout plein d'temps dans tes bras, t'embrasser, t'embeter et partir. Bouder 2 secondes et revenir. Passer ma main dans tes cheveux. t'regarder dans les yeux et te dire que t'es beau, comme toujours. Attendre que tu dorme et t'dire que je t'aime.
Sujet Libre 21017/65535 28/10/2008 à 23:18
J'y vais, à demain Timide
Sujet Libre 21018/65535 28/10/2008 à 23:19
MISTER VODKA a écrit :
Evidemment que j'en ai envie. j'veux passer tout plein d'temps dans tes bras, t'embrasser, t'embeter et partir. Bouder 2 secondes et revenir. Passer ma main dans tes cheveux. t'regarder dans les yeux et te dire que t'es beau, comme toujours. Attendre que tu dorme et t'dire que je t'aime.

Han j'aimerais trop un texto comme ça de lui Timide Papillon
Sujet Libre 21019/65535 28/10/2008 à 23:20
MISTER VODKA a écrit :
Evidemment que j'en ai envie. j'veux passer tout plein d'temps dans tes bras, t'embrasser, t'embeter et partir. Bouder 2 secondes et revenir. Passer ma main dans tes cheveux. t'regarder dans les yeux et te dire que t'es beau, comme toujours. Attendre que tu dorme et t'dire que je t'aime.

Tu veux nous faire gerber de jalousie c'est ça? C'est beau, ça m'dégoûte Coeur .
Sujet Libre 21020/65535 28/10/2008 à 23:20
MISTER VODKA a écrit :
Evidemment que j'en ai envie. j'veux passer tout plein d'temps dans tes bras, t'embrasser, t'embeter et partir. Bouder 2 secondes et revenir. Passer ma main dans tes cheveux. t'regarder dans les yeux et te dire que t'es beau, comme toujours. Attendre que tu dorme et t'dire que je t'aime.

Han trop beau. Fille
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne