|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21001/65535 |
28/10/2008 à 23:12 |
Coucou Benoit =)
| Sujet Libre |
21002/65535 |
28/10/2008 à 23:12 |
Clamp14 a écrit :
| Jericho | dit (23:09) :
(A)
| Jericho | dit (23:09) :
Font chier tous en s'moment
| Jericho | dit (23:10) :
Antoine est avec Camille, Amy / Miko etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc
| Jericho | dit (23:10) :
& moi le tropbg je cherche une guedin ùù*
| Jericho | dit (23:10) :
XD
'J ulieη J-2 dit (23:10) :
(sifl)
| Jericho | dit (23:10) :
tu quote t'ey mort
'J ulieη J-2 dit (23:11) :
t'as oublier CaRaMbAr/La_Poste
OMG LE FAKE
| Sujet Libre |
21003/65535 |
28/10/2008 à 23:13 |
Genre le fake
| Sujet Libre |
21004/65535 |
28/10/2008 à 23:13 |
Pixiiies a écrit :
Clamp14 a écrit :
| Jericho | dit (23:09) :
(A)
| Jericho | dit (23:09) :
Font chier tous en s'moment
| Jericho | dit (23:10) :
Antoine est avec Camille, Amy / Miko etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc
| Jericho | dit (23:10) :
& moi le tropbg je cherche une guedin ùù*
| Jericho | dit (23:10) :
XD
'J ulieη J-2 dit (23:10) :
(sifl)
| Jericho | dit (23:10) :
tu quote t'ey mort
'J ulieη J-2 dit (23:11) :
t'as oublier CaRaMbAr/La_Poste
OMG LE FAKE
Mitooooooooooow jpeux faire un screen
| Sujet Libre |
21005/65535 |
28/10/2008 à 23:14 |
Sam t'aime bien SL alors ? ^^
| Sujet Libre |
21006/65535 |
28/10/2008 à 23:14 |
Clamp14 a écrit :
Pixiiies a écrit :
Clamp14 a écrit :
| Jericho | dit (23:09) :
(A)
| Jericho | dit (23:09) :
Font chier tous en s'moment
| Jericho | dit (23:10) :
Antoine est avec Camille, Amy / Miko etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc
| Jericho | dit (23:10) :
& moi le tropbg je cherche une guedin ùù*
| Jericho | dit (23:10) :
XD
'J ulieη J-2 dit (23:10) :
(sifl)
| Jericho | dit (23:10) :
tu quote t'ey mort
'J ulieη J-2 dit (23:11) :
t'as oublier CaRaMbAr/La_Poste
OMG LE FAKE
Mitooooooooooow jpeux faire un screen
Taggle
| Sujet Libre |
21007/65535 |
28/10/2008 à 23:14 |
Je suis détendue à présent.
| Sujet Libre |
21008/65535 |
28/10/2008 à 23:14 |
BaBou elle est trop skaiks ce soir.
| Sujet Libre |
21009/65535 |
28/10/2008 à 23:15 |
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle est trop skaiks ce soir.
Trop
| Sujet Libre |
21010/65535 |
28/10/2008 à 23:15 |

Julien est un emmerdeur ce soir
| Sujet Libre |
21011/65535 |
28/10/2008 à 23:16 |
Tin' son texto est magnifique attendez je vous l'écris. (A)
| Sujet Libre |
21012/65535 |
28/10/2008 à 23:17 |
Infinite Dreams a écrit :
Julien est un emmerdeur ce soir
En plus j'suis son double, il emmerde son double & sa l'fais rire à la cam.
| Sujet Libre |
21013/65535 |
28/10/2008 à 23:17 |
Infinite Dreams a écrit :
Julien est un emmerdeur ce soir
bon bah je retire la cam a tout le monde
| Sujet Libre |
21014/65535 |
28/10/2008 à 23:17 |
Pixiiies a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Julien est un emmerdeur ce soir
En plus j'suis son double, il emmerde son double & sa l'fais rire à la cam.
J'te deteste
| Sujet Libre |
21015/65535 |
28/10/2008 à 23:18 |
Jalousez moi, je vois Haddy demain
| Sujet Libre |
21016/65535 |
28/10/2008 à 23:18 |
Evidemment que j'en ai envie. j'veux passer tout plein d'temps dans tes bras, t'embrasser, t'embeter et partir. Bouder 2 secondes et revenir. Passer ma main dans tes cheveux. t'regarder dans les yeux et te dire que t'es beau, comme toujours. Attendre que tu dorme et t'dire que je t'aime.
| Sujet Libre |
21017/65535 |
28/10/2008 à 23:18 |
J'y vais, à demain
| Sujet Libre |
21018/65535 |
28/10/2008 à 23:19 |
MISTER VODKA a écrit :
Evidemment que j'en ai envie. j'veux passer tout plein d'temps dans tes bras, t'embrasser, t'embeter et partir. Bouder 2 secondes et revenir. Passer ma main dans tes cheveux. t'regarder dans les yeux et te dire que t'es beau, comme toujours. Attendre que tu dorme et t'dire que je t'aime.
Han j'aimerais trop un texto comme ça de lui
| Sujet Libre |
21019/65535 |
28/10/2008 à 23:20 |
MISTER VODKA a écrit :
Evidemment que j'en ai envie. j'veux passer tout plein d'temps dans tes bras, t'embrasser, t'embeter et partir. Bouder 2 secondes et revenir. Passer ma main dans tes cheveux. t'regarder dans les yeux et te dire que t'es beau, comme toujours. Attendre que tu dorme et t'dire que je t'aime.
Tu veux nous faire gerber de jalousie c'est ça? C'est beau, ça m'dégoûte

.
| Sujet Libre |
21020/65535 |
28/10/2008 à 23:20 |
MISTER VODKA a écrit :
Evidemment que j'en ai envie. j'veux passer tout plein d'temps dans tes bras, t'embrasser, t'embeter et partir. Bouder 2 secondes et revenir. Passer ma main dans tes cheveux. t'regarder dans les yeux et te dire que t'es beau, comme toujours. Attendre que tu dorme et t'dire que je t'aime.
Han trop beau.