|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21021/65535 |
28/10/2008 à 23:21 |
MISTER VODKA a écrit :
Evidemment que j'en ai envie. j'veux passer tout plein d'temps dans tes bras, t'embrasser, t'embeter et partir. Bouder 2 secondes et revenir. Passer ma main dans tes cheveux. t'regarder dans les yeux et te dire que t'es beau, comme toujours. Attendre que tu dorme et t'dire que je t'aime.
Je t'es pas envoyer pareil hier ?
| Sujet Libre |
21022/65535 |
28/10/2008 à 23:21 |
Pixiiies a écrit :
Je t'ai pas envoyer pareil hier ?
Pixou, ou l'art de casser le trip des gens. darling
| Sujet Libre |
21023/65535 |
28/10/2008 à 23:21 |
Pixiiies a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Evidemment que j'en ai envie. j'veux passer tout plein d'temps dans tes bras, t'embrasser, t'embeter et partir. Bouder 2 secondes et revenir. Passer ma main dans tes cheveux. t'regarder dans les yeux et te dire que t'es beau, comme toujours. Attendre que tu dorme et t'dire que je t'aime.
Je t'es pas envoyer pareil hier ?
nan ! xP
| Sujet Libre |
21024/65535 |
28/10/2008 à 23:22 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Pixiiies a écrit :
Je t'ai pas envoyer pareil hier ?
Pixou, ou l'art de casser le trip des gens. darling
HEIN DARLING !
P0w elle vas finir petite seule à faire des costumes et j'irais l'embêter tout les jours
| Sujet Libre |
21025/65535 |
28/10/2008 à 23:22 |
Ct'rop mignon @_@
| Sujet Libre |
21026/65535 |
28/10/2008 à 23:24 |
Pixiiies a écrit :
HEIN DARLING !
P0w elle va finir petite seule à faire des costumes et j'irais l'embêter tout les jours
Owaiiiiiiii j'aurai trop la classe quoi

.
| Sujet Libre |
21027/65535 |
28/10/2008 à 23:25 |
Infinite Dreams a écrit :
Ct'rop mignon @_@
Bonjour

. Je m'appelle P0w, et toi ?
| Sujet Libre |
21028/65535 |
28/10/2008 à 23:26 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ct'rop mignon @_@
Bonjour . Je m'appelle P0w, et toi ?
Bonsoir amis du jour
Jm'apelle Samantha et j'ai tout mon dentier !
| Sujet Libre |
21029/65535 |
28/10/2008 à 23:26 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ct'rop mignon @_@
Bonjour . Je m'appelle P0w, et toi ?
C'est pas vrai, elle s'appelle Pauline.
*Dina is hidden !*
| Sujet Libre |
21030/65535 |
28/10/2008 à 23:28 |
Arrête de me dénoncer Dina ;(.
Au fait, j't'ai dit que j'avais reçu ta carte?
| Sujet Libre |
21031/65535 |
28/10/2008 à 23:30 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Arrête de me dénoncer Dina ;(.
Au fait, j't'ai dit que j'avais reçu ta carte?
Oui :$ t'as vu mon écriture trop moche ?
Tu te rends, je l'ai écris, assise par terre comme une clodo, une clope à la main, et mon stylo buguait !
| Sujet Libre |
21032/65535 |
28/10/2008 à 23:31 |
Elle s'appelle P0wP0wLE !
| Sujet Libre |
21033/65535 |
28/10/2008 à 23:31 |
Jvais dodo
Bonne nuit tout le monde !
| Sujet Libre |
21034/65535 |
28/10/2008 à 23:31 |
Vicky Addict a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
Arrête de me dénoncer Dina ;(.
Au fait, j't'ai dit que j'avais reçu ta carte?
Oui :$ t'as vu mon écriture trop moche ?
Tu te rends, je l'ai écris, assise par terre comme une clodo, une clope à la main, et mon stylo buguait !
Un stylo sa bug pas Dina
| Sujet Libre |
21035/65535 |
28/10/2008 à 23:31 |
J'adooore ton écriture t'sais =O. Bon niveau inspiration c'est pas trop ça x).
& la mienne t'avais réussi à lire?
| Sujet Libre |
21036/65535 |
28/10/2008 à 23:32 |
Infinite Dreams a écrit :
Bonne nuit tout le monde !
NENUIT =).
| Sujet Libre |
21037/65535 |
28/10/2008 à 23:32 |
Pixiiies a écrit :
Elle s'appelle P0wP0wLE !
T'esGay Darling ♥.
| Sujet Libre |
21038/65535 |
28/10/2008 à 23:33 |
Double il m'embete parce que je suis au telephone
| Sujet Libre |
21039/65535 |
28/10/2008 à 23:33 |
Clamp14 a écrit :
Double il m'embete parce que je suis au telephone
Allo Marie-Thérèse j'écouuuuuuuuute
| Sujet Libre |
21040/65535 |
28/10/2008 à 23:33 |
Infinite Dreams a écrit :
Jvais dodo
Bonne nuit tout le monde !
Bonne nuit .