Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 21021/65535 28/10/2008 à 23:21
MISTER VODKA a écrit :
Evidemment que j'en ai envie. j'veux passer tout plein d'temps dans tes bras, t'embrasser, t'embeter et partir. Bouder 2 secondes et revenir. Passer ma main dans tes cheveux. t'regarder dans les yeux et te dire que t'es beau, comme toujours. Attendre que tu dorme et t'dire que je t'aime.


Je t'es pas envoyer pareil hier ?
Sujet Libre 21022/65535 28/10/2008 à 23:21
Pixiiies a écrit :
Je t'ai pas envoyer pareil hier ?

Pixou, ou l'art de casser le trip des gens. darling
Sujet Libre 21023/65535 28/10/2008 à 23:21
Pixiiies a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Evidemment que j'en ai envie. j'veux passer tout plein d'temps dans tes bras, t'embrasser, t'embeter et partir. Bouder 2 secondes et revenir. Passer ma main dans tes cheveux. t'regarder dans les yeux et te dire que t'es beau, comme toujours. Attendre que tu dorme et t'dire que je t'aime.


Je t'es pas envoyer pareil hier ?


nan ! xP
Sujet Libre 21024/65535 28/10/2008 à 23:22
LUV iS ROUND US a écrit :
Pixiiies a écrit :
Je t'ai pas envoyer pareil hier ?

Pixou, ou l'art de casser le trip des gens. darling


HEIN DARLING !
P0w elle vas finir petite seule à faire des costumes et j'irais l'embêter tout les jours Timide Coeur
Sujet Libre 21025/65535 28/10/2008 à 23:22
Ct'rop mignon @_@
Sujet Libre 21026/65535 28/10/2008 à 23:24
Pixiiies a écrit :
HEIN DARLING !
P0w elle va finir petite seule à faire des costumes et j'irais l'embêter tout les jours

Owaiiiiiiii j'aurai trop la classe quoi Coeur .
Sujet Libre 21027/65535 28/10/2008 à 23:25
Infinite Dreams a écrit :
Ct'rop mignon @_@

Bonjour Timide . Je m'appelle P0w, et toi ?
Sujet Libre 21028/65535 28/10/2008 à 23:26
LUV iS ROUND US a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ct'rop mignon @_@

Bonjour . Je m'appelle P0w, et toi ?

Bonsoir amis du jour Mr. Green
Jm'apelle Samantha et j'ai tout mon dentier !
Sujet Libre 21029/65535 28/10/2008 à 23:26
LUV iS ROUND US a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Ct'rop mignon @_@

Bonjour . Je m'appelle P0w, et toi ?

C'est pas vrai, elle s'appelle Pauline.


*Dina is hidden !*
Sujet Libre 21030/65535 28/10/2008 à 23:28
Arrête de me dénoncer Dina ;(.
Au fait, j't'ai dit que j'avais reçu ta carte?
Sujet Libre 21031/65535 28/10/2008 à 23:30
LUV iS ROUND US a écrit :
Arrête de me dénoncer Dina ;(.
Au fait, j't'ai dit que j'avais reçu ta carte?

Oui :$ t'as vu mon écriture trop moche ?
Tu te rends, je l'ai écris, assise par terre comme une clodo, une clope à la main, et mon stylo buguait !
Sujet Libre 21032/65535 28/10/2008 à 23:31
Elle s'appelle P0wP0wLE !
Sujet Libre 21033/65535 28/10/2008 à 23:31
Jvais dodo Smile


Bonne nuit tout le monde ! Faire la biz
Sujet Libre 21034/65535 28/10/2008 à 23:31
Vicky Addict a écrit :
LUV iS ROUND US a écrit :
Arrête de me dénoncer Dina ;(.
Au fait, j't'ai dit que j'avais reçu ta carte?

Oui :$ t'as vu mon écriture trop moche ?
Tu te rends, je l'ai écris, assise par terre comme une clodo, une clope à la main, et mon stylo buguait !


Un stylo sa bug pas Dina Timide
Sujet Libre 21035/65535 28/10/2008 à 23:31
J'adooore ton écriture t'sais =O. Bon niveau inspiration c'est pas trop ça x).
& la mienne t'avais réussi à lire?
Sujet Libre 21036/65535 28/10/2008 à 23:32
Infinite Dreams a écrit :
Bonne nuit tout le monde !

NENUIT =).
Sujet Libre 21037/65535 28/10/2008 à 23:32
Pixiiies a écrit :
Elle s'appelle P0wP0wLE !

T'esGay Darling ♥.
Sujet Libre 21038/65535 28/10/2008 à 23:33
Double il m'embete parce que je suis au telephone Crying or Very sad
Sujet Libre 21039/65535 28/10/2008 à 23:33
Clamp14 a écrit :
Double il m'embete parce que je suis au telephone


Allo Marie-Thérèse j'écouuuuuuuuute Téléphone
Sujet Libre 21040/65535 28/10/2008 à 23:33
Infinite Dreams a écrit :
Jvais dodo


Bonne nuit tout le monde !

Bonne nuit .Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne