|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21401/65535 |
29/10/2008 à 12:58 |
MISTER VODKA a écrit :
TheclasH a écrit :MISTER VODKA a écrit :Vicky Addict a écrit :MISTER VODKA a écrit :MISTER VODKA a écrit :tékitheclash ?sé 1 grp de punk lolilola ué jkoné mais luii c'est kii ?Quentin =)Enc1 psedo wesh
Pardon ?
| Sujet Libre |
21402/65535 |
29/10/2008 à 12:58 |
Je vais continuer ma super journée réunion ...
Bonne aprem' ! A ce soir
| Sujet Libre |
21403/65535 |
29/10/2008 à 12:58 |
cé koi ton anc1 psedo ?
| Sujet Libre |
21404/65535 |
29/10/2008 à 12:58 |
TheclasH a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
TheclasH a écrit :MISTER VODKA a écrit :Vicky Addict a écrit :MISTER VODKA a écrit :MISTER VODKA a écrit :tékitheclash ?sé 1 grp de punk lolilola ué jkoné mais luii c'est kii ?Quentin =)Enc1 psedo wesh
Pardon ?
Je traduis ^^
Il veut savoir ton ancien pseudo
| Sujet Libre |
21405/65535 |
29/10/2008 à 12:58 |
TheclasH a écrit :
Setsuko_ a écrit :
TheclasH a écrit :Setsuko_ a écrit :TheclasH a écrit :Setsuko_ a écrit :TheclasH a écrit :Setsuko_ a écrit :TheclasH a écrit :Setsuko_ a écrit :TheclasH a écrit :C'est qui Marie C'est Here_For_You.C'pour ça que je te demandais comment t'allais.Parce qu'on se connait. T_TS'pece de banane. Marie = Here_for_you ?Hiii sa fait full ^^Jtavais pas reconnu C'normal. Ya eu beaucoup de changement dit dont Comment ça ?Pseudo, photo, profil Moui. Toi t'as changé ta photo Elle étais trop bien celle avec la pomme et tout. C'est de l'histoire ancienne ^^Y compris le cochon avec une pomme bourer dans la bouche....Ah.
je suis pas mecontant ^^
C'est mieux de ne pas l'être.
| Sujet Libre |
21406/65535 |
29/10/2008 à 12:59 |
ShameOnYou a écrit :
Je vais continuer ma super journée réunion ...
Bonne aprem' ! A ce soir
A ce soir!
| Sujet Libre |
21407/65535 |
29/10/2008 à 12:59 |
TFou a écrit :
TheclasH a écrit :MISTER VODKA a écrit :TheclasH a écrit :MISTER VODKA a écrit :Vicky Addict a écrit :MISTER VODKA a écrit :MISTER VODKA a écrit :tékitheclash ?sé 1 grp de punk lolilola ué jkoné mais luii c'est kii ?Quentin =)Enc1 psedo weshPardon ?Je traduis ^^Il veut savoir ton ancien pseudo
La meme

The ClasH
| Sujet Libre |
21408/65535 |
29/10/2008 à 12:59 |
En fait j'crois j'ai acheté le machin mais y a rien dedans ;(.
| Sujet Libre |
21409/65535 |
29/10/2008 à 12:59 |
Bravo Antoine.
J'vais manger.
| Sujet Libre |
21410/65535 |
29/10/2008 à 13:00 |
ShameOnYou a écrit :
Je vais continuer ma super journée réunion ...
Bonne aprem' ! A ce soir
Nan ce soir s'moi qui te voit
| Sujet Libre |
21411/65535 |
29/10/2008 à 13:00 |
Lee_ a écrit :
En fait j'crois j'ai acheté le machin mais y a rien dedans ;(.
Tu sais quoi, je serais toi j'appelle une amie qu'est dans le coin et je lui dis de venir m'expliquer comment ça fonctionne
| Sujet Libre |
21412/65535 |
29/10/2008 à 13:00 |
MISTER VODKA a écrit :
cé koi ton anc1 psedo ?
Tu va areté 2 parlé com a toua oui ? ça comence à me cassé les ccouilles.
| Sujet Libre |
21413/65535 |
29/10/2008 à 13:00 |
Natsumi_ a écrit :
Bravo Antoine.
J'vais manger.
Nap'
| Sujet Libre |
21414/65535 |
29/10/2008 à 13:01 |
Natsumi_ a écrit :
Bravo Antoine.
J'vais manger.
?
Bon app'
theclasH connait po !
| Sujet Libre |
21415/65535 |
29/10/2008 à 13:01 |
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
cé koi ton anc1 psedo ?
Tu va areté 2 parlé com a toua oui ? ça comence à me cassé les ccouilles.
T'as pas de couilles.
| Sujet Libre |
21416/65535 |
29/10/2008 à 13:02 |
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
cé koi ton anc1 psedo ?
Tu va areté 2 parlé com a toua oui ? ça comence à me cassé les ccouilles.
T'as pas de couilles.
Bientôt tu vas voir.
| Sujet Libre |
21417/65535 |
29/10/2008 à 13:02 |
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
cé koi ton anc1 psedo ?
Tu va areté 2 parlé com a toua oui ? ça comence à me cassé les ccouilles.
cé koi cé manyèr jfé cke jve !
| Sujet Libre |
21418/65535 |
29/10/2008 à 13:03 |
TFou a écrit :
Lee_ a écrit :
En fait j'crois j'ai acheté le machin mais y a rien dedans ;(.
Tu sais quoi, je serais toi j'appelle une amie qu'est dans le coin et je lui dis de venir m'expliquer comment ça fonctionne
Mais le pire c'est que je sais comment ça fonctionne mais ça marche paaas ;(.
En fait c'est un anti-cerne, c'est un p'tit stylo avec un pinceau au bout, et pour que le produit sorte, faut tourner l'autre bout du stylo.
Sauf que j'ai beau tourner dans tous les sens, le taper partout, rien ne sort ;(.
| Sujet Libre |
21419/65535 |
29/10/2008 à 13:03 |
MISTER VODKA a écrit :
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
cé koi ton anc1 psedo ?
Tu va areté 2 parlé com a toua oui ? ça comence à me cassé les ccouilles.
cé koi cé manyèr jfé cke jve !
ok fé cke tu vx. mais tétone pa si 2miin y tmanke 1 testtiiicule hein
| Sujet Libre |
21420/65535 |
29/10/2008 à 13:03 |
tou lmnde mcopite kon jparl wésh kikoo
mistér vodka il mvénér
shwi trop son idol