Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 21401/65535 29/10/2008 à 12:58
MISTER VODKA a écrit :
TheclasH a écrit :MISTER VODKA a écrit :Vicky Addict a écrit :MISTER VODKA a écrit :MISTER VODKA a écrit :tékitheclash ?sé 1 grp de punk lolilola ué jkoné mais luii c'est kii ?Quentin =)Enc1 psedo wesh

Pardon ?
Sujet Libre 21402/65535 29/10/2008 à 12:58
Je vais continuer ma super journée réunion ... Sifflote

Bonne aprem' ! A ce soir Faire la biz
Sujet Libre 21403/65535 29/10/2008 à 12:58
cé koi ton anc1 psedo ?
Sujet Libre 21404/65535 29/10/2008 à 12:58
TheclasH a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
TheclasH a écrit :MISTER VODKA a écrit :Vicky Addict a écrit :MISTER VODKA a écrit :MISTER VODKA a écrit :tékitheclash ?sé 1 grp de punk lolilola ué jkoné mais luii c'est kii ?Quentin =)Enc1 psedo wesh

Pardon ?


Je traduis ^^
Il veut savoir ton ancien pseudo Mr. Green
Sujet Libre 21405/65535 29/10/2008 à 12:58
TheclasH a écrit :
Setsuko_ a écrit :
TheclasH a écrit :Setsuko_ a écrit :TheclasH a écrit :Setsuko_ a écrit :TheclasH a écrit :Setsuko_ a écrit :TheclasH a écrit :Setsuko_ a écrit :TheclasH a écrit :C'est qui Marie C'est Here_For_You.C'pour ça que je te demandais comment t'allais.Parce qu'on se connait. T_TS'pece de banane. Marie = Here_for_you ?Hiii sa fait full ^^Jtavais pas reconnu C'normal. Ya eu beaucoup de changement dit dont Comment ça ?Pseudo, photo, profil Moui. Toi t'as changé ta photo Elle étais trop bien celle avec la pomme et tout. C'est de l'histoire ancienne ^^Y compris le cochon avec une pomme bourer dans la bouche....Ah.

je suis pas mecontant ^^


C'est mieux de ne pas l'être. Smile
Sujet Libre 21406/65535 29/10/2008 à 12:59
ShameOnYou a écrit :
Je vais continuer ma super journée réunion ...

Bonne aprem' ! A ce soir


A ce soir!
Amitié
Sujet Libre 21407/65535 29/10/2008 à 12:59
TFou a écrit :
TheclasH a écrit :MISTER VODKA a écrit :TheclasH a écrit :MISTER VODKA a écrit :Vicky Addict a écrit :MISTER VODKA a écrit :MISTER VODKA a écrit :tékitheclash ?sé 1 grp de punk lolilola ué jkoné mais luii c'est kii ?Quentin =)Enc1 psedo weshPardon ?Je traduis ^^Il veut savoir ton ancien pseudo

La meme Smile
The ClasH
Sujet Libre 21408/65535 29/10/2008 à 12:59
En fait j'crois j'ai acheté le machin mais y a rien dedans ;(.
Sujet Libre 21409/65535 29/10/2008 à 12:59
Bravo Antoine. Timide
J'vais manger. Tire la langue
Sujet Libre 21410/65535 29/10/2008 à 13:00
ShameOnYou a écrit :
Je vais continuer ma super journée réunion ...

Bonne aprem' ! A ce soir

Nan ce soir s'moi qui te voit Timide
Sujet Libre 21411/65535 29/10/2008 à 13:00
Lee_ a écrit :
En fait j'crois j'ai acheté le machin mais y a rien dedans ;(.


Tu sais quoi, je serais toi j'appelle une amie qu'est dans le coin et je lui dis de venir m'expliquer comment ça fonctionne Mr. Green
Sujet Libre 21412/65535 29/10/2008 à 13:00
MISTER VODKA a écrit :
cé koi ton anc1 psedo ?

Tu va areté 2 parlé com a toua oui ? ça comence à me cassé les ccouilles. Mr. Green
Sujet Libre 21413/65535 29/10/2008 à 13:00
Natsumi_ a écrit :
Bravo Antoine.
J'vais manger.


Nap'
Sujet Libre 21414/65535 29/10/2008 à 13:01
Natsumi_ a écrit :
Bravo Antoine.
J'vais manger.

?

Bon app'

theclasH connait po !
Sujet Libre 21415/65535 29/10/2008 à 13:01
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
cé koi ton anc1 psedo ?

Tu va areté 2 parlé com a toua oui ? ça comence à me cassé les ccouilles.

T'as pas de couilles. Tire la langue
Sujet Libre 21416/65535 29/10/2008 à 13:02
Natsumi_ a écrit :
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
cé koi ton anc1 psedo ?

Tu va areté 2 parlé com a toua oui ? ça comence à me cassé les ccouilles.

T'as pas de couilles.

Bientôt tu vas voir. Wink
Sujet Libre 21417/65535 29/10/2008 à 13:02
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
cé koi ton anc1 psedo ?

Tu va areté 2 parlé com a toua oui ? ça comence à me cassé les ccouilles.

cé koi cé manyèr jfé cke jve !
Sujet Libre 21418/65535 29/10/2008 à 13:03
TFou a écrit :
Lee_ a écrit :
En fait j'crois j'ai acheté le machin mais y a rien dedans ;(.


Tu sais quoi, je serais toi j'appelle une amie qu'est dans le coin et je lui dis de venir m'expliquer comment ça fonctionne


Mais le pire c'est que je sais comment ça fonctionne mais ça marche paaas ;(.
En fait c'est un anti-cerne, c'est un p'tit stylo avec un pinceau au bout, et pour que le produit sorte, faut tourner l'autre bout du stylo.
Sauf que j'ai beau tourner dans tous les sens, le taper partout, rien ne sort ;(.
Sujet Libre 21419/65535 29/10/2008 à 13:03
MISTER VODKA a écrit :
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
cé koi ton anc1 psedo ?

Tu va areté 2 parlé com a toua oui ? ça comence à me cassé les ccouilles.

cé koi cé manyèr jfé cke jve !

ok fé cke tu vx. mais tétone pa si 2miin y tmanke 1 testtiiicule hein
Sujet Libre 21420/65535 29/10/2008 à 13:03
tou lmnde mcopite kon jparl wésh kikoo

mistér vodka il mvénér Evil or Very Mad



shwi trop son idol
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne