|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21441/65535 |
29/10/2008 à 13:28 |
Vicky Addict a écrit :
Je déteste les événements imprévus qui viennent saper mon moral.
C'est à dire? oO
| Sujet Libre |
21442/65535 |
29/10/2008 à 13:29 |
Et ben moi je vous verrai jamais lool
Osef tavu ça
| Sujet Libre |
21443/65535 |
29/10/2008 à 13:30 |
Ginette_ a écrit :
Et ben moi je vous verrai jamais lool
Osef tavu ça
Pourquoi tu dis ça ?
| Sujet Libre |
21444/65535 |
29/10/2008 à 13:30 |
Ginette_ a écrit :
Et ben moi je vous verrai jamais lool
Osef tavu ça
Nimporte nawak!
Tu nous verra un jour. (peut être)
| Sujet Libre |
21445/65535 |
29/10/2008 à 13:31 |
Jvous ai manquer ?
| Sujet Libre |
21446/65535 |
29/10/2008 à 13:31 |
TheclasH a écrit :
Jvous ai manquer ?
Franchement???
Non
| Sujet Libre |
21447/65535 |
29/10/2008 à 13:32 |
Parce que je peux aller nul part ailleurs que près de chez moi, et vous n'êtes pas près de chez moi
TheclasH a écrit :
Jvous ai manquer ?
Hum oui oui
| Sujet Libre |
21448/65535 |
29/10/2008 à 13:32 |
Ginette_ a écrit :
Parce que je peux aller nul part ailleurs que près de chez moi, et vous n'êtes pas près de chez moi
Et bah c'est nous on viendra près de chez toi
| Sujet Libre |
21449/65535 |
29/10/2008 à 13:34 |
Hum ça, ça m'étonnerais =)
| Sujet Libre |
21450/65535 |
29/10/2008 à 13:34 |
TFou a écrit :
TheclasH a écrit :Jvous ai manquer ?Franchement???Non
Sa fait plaisir a savoir =)
| Sujet Libre |
21451/65535 |
29/10/2008 à 13:35 |
Cette musique me fait déprimer T.T
| Sujet Libre |
21452/65535 |
29/10/2008 à 13:37 |
Infinite Dreams a écrit :
Cette musique me fait déprimer T.T
Laquelle ?
| Sujet Libre |
21453/65535 |
29/10/2008 à 13:38 |
TheclasH a écrit :
TFou a écrit :
TheclasH a écrit :Jvous ai manquer ?Franchement???Non
Sa fait plaisir a savoir =)
Roh mais zut tu me fous des vents xD
Laquelle Sam ?
| Sujet Libre |
21454/65535 |
29/10/2008 à 13:38 |
Ginette_ a écrit :
Hum ça, ça m'étonnerais =)
Bon bah si je veux t'étonner je sais comment faire alors
| Sujet Libre |
21455/65535 |
29/10/2008 à 13:39 |
Les memoires blessés - Dark sanctuary
| Sujet Libre |
21456/65535 |
29/10/2008 à 13:41 |
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
Hum ça, ça m'étonnerais =)
Bon bah si je veux t'étonner je sais comment faire alors
Tu sais pas où j'habite cherche pas
| Sujet Libre |
21457/65535 |
29/10/2008 à 13:42 |
Ginette_ a écrit :
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
Hum ça, ça m'étonnerais =)
Bon bah si je veux t'étonner je sais comment faire alors
Tu sais pas où j'habite cherche pas
M'en fiche j'trouverais
| Sujet Libre |
21458/65535 |
29/10/2008 à 13:43 |
lol Non même pas !
Oh les com's que je laisse à Gaëlle
| Sujet Libre |
21459/65535 |
29/10/2008 à 13:43 |
TheclasH a écrit :
TFou a écrit :
TheclasH a écrit :Jvous ai manquer ?Franchement???Non
Sa fait plaisir a savoir =)
Ouais je sais
| Sujet Libre |
21460/65535 |
29/10/2008 à 13:43 |
Ginette_ a écrit :
TheclasH a écrit :TFou a écrit :TheclasH a écrit :Jvous ai manquer ?Franchement???Non Sa fait plaisir a savoir =)Roh mais zut tu me fous des vents xDLaquelle Sam ?
Si tu fesai 10cm de plus je finirai bien par te voir