Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 21461/65535 29/10/2008 à 13:44
Ginette_ a écrit :
lol Non même pas !

Oh les com's que je laisse à Gaëlle


J'suis sûr Gaëlle elle sait où t'habite, j'lui demande et puis je débarque chez toi Mr. Green
Sujet Libre 21462/65535 29/10/2008 à 13:44
Infinite Dreams a écrit :
Les memoires blessés - Dark sanctuary

Ouais, déprimant.


BaBou : tu dois te faire ch*er à écrire comme ça.
Sujet Libre 21463/65535 29/10/2008 à 13:44
TheclasH a écrit :
Ginette_ a écrit :
TheclasH a écrit :TFou a écrit :TheclasH a écrit :Jvous ai manquer ?Franchement???Non Sa fait plaisir a savoir =)Roh mais zut tu me fous des vents xDLaquelle Sam ?

Si tu fesai 10cm de plus je finirai bien par te voir

Surprised Vas y retourne là ou tu étais Crying or Very sad
Sujet Libre 21464/65535 29/10/2008 à 13:44
Natsumi_ a écrit :
BaBou : tu dois te faire ch*er à écrire comme ça.

Putain mais grave !

Steph nan nan personne n'a mon adresse Star
Sujet Libre 21465/65535 29/10/2008 à 13:45
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou : tu dois te faire ch*er à écrire comme ça.

Putain mais grave !

Steph nan nan personne n'a mon adresse


Beeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh Crying or Very sad
Sujet Libre 21466/65535 29/10/2008 à 13:45
Ginette_ a écrit :
TheclasH a écrit :Ginette_ a écrit :TheclasH a écrit :TFou a écrit :TheclasH a écrit :Jvous ai manquer ?Franchement???Non Sa fait plaisir a savoir =)Roh mais zut tu me fous des vents xDLaquelle Sam ?Si tu fesai 10cm de plus je finirai bien par te voir Vas y retourne là ou tu étais

Salut
Sujet Libre 21467/65535 29/10/2008 à 13:46
TFou a écrit :
J'suis sûr Gaëlle elle sait où t'habite, j'lui demande et puis je débarque chez toi

Non, j'sais pas. Tire la langue
Sujet Libre 21468/65535 29/10/2008 à 13:46
TheclasH a écrit :
Salut

Z'avez vu les gens c'est des méchants avec moi n'empêche Crying or Very sad
Sujet Libre 21469/65535 29/10/2008 à 13:46
Les gens j'ai trop envie de vous voir Crying or Very sad
Sujet Libre 21470/65535 29/10/2008 à 13:48
Ginette_ a écrit :
TheclasH a écrit :
Salut

Z'avez vu les gens c'est des méchants avec moi n'empêche Crying or Very sad


J'avoue Surprised
Sujet Libre 21471/65535 29/10/2008 à 13:50
Sifflote
Sujet Libre 21472/65535 29/10/2008 à 13:51
Y a personne Surprised
Sujet Libre 21473/65535 29/10/2008 à 13:52
C'est le néant Innocent
Sujet Libre 21474/65535 29/10/2008 à 13:53
En plus je reste tout l'aprèm chez moi
lol j'vais m'éclater
Sujet Libre 21475/65535 29/10/2008 à 13:55
Ginette_ a écrit :
En plus je reste tout l'aprèm chez moi
lol j'vais m'éclater


x)
Tu sais comment on fait pour piquer les smileys de SE pour les mettre sur msn?? Sifflote
Sujet Libre 21476/65535 29/10/2008 à 13:58
Fais clique droit, après tu te débrouilles Timide
Sujet Libre 21477/65535 29/10/2008 à 13:59
Merci Babou Timide
Sujet Libre 21478/65535 29/10/2008 à 14:04
Moi je dis, c'est remplie de monde Innocent
Sujet Libre 21479/65535 29/10/2008 à 14:07
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
En plus je reste tout l'aprèm chez moi
lol j'vais m'éclater


x)
Tu sais comment on fait pour piquer les smileys de SE pour les mettre sur msn??


Tu fais comme moi, tu les piques aux gens :m.
Sujet Libre 21480/65535 29/10/2008 à 14:08
Lee_ a écrit :
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
En plus je reste tout l'aprèm chez moi
lol j'vais m'éclater


x)
Tu sais comment on fait pour piquer les smileys de SE pour les mettre sur msn??


Tu fais comme moi, tu les piques aux gens :m.


C'est ce que je fais Mr. Green
Mais y en a que je veux et que les gens ils les ont pas Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne