|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21461/65535 |
29/10/2008 à 13:44 |
Ginette_ a écrit :
lol Non même pas !
Oh les com's que je laisse à Gaëlle
J'suis sûr Gaëlle elle sait où t'habite, j'lui demande et puis je débarque chez toi
| Sujet Libre |
21462/65535 |
29/10/2008 à 13:44 |
Infinite Dreams a écrit :
Les memoires blessés - Dark sanctuary
Ouais, déprimant.
BaBou : tu dois te faire ch*er à écrire comme ça.
| Sujet Libre |
21463/65535 |
29/10/2008 à 13:44 |
TheclasH a écrit :
Ginette_ a écrit :
TheclasH a écrit :TFou a écrit :TheclasH a écrit :Jvous ai manquer ?Franchement???Non Sa fait plaisir a savoir =)Roh mais zut tu me fous des vents xDLaquelle Sam ?
Si tu fesai 10cm de plus je finirai bien par te voir

Vas y retourne là ou tu étais
| Sujet Libre |
21464/65535 |
29/10/2008 à 13:44 |
Natsumi_ a écrit :
BaBou : tu dois te faire ch*er à écrire comme ça.
Putain mais grave !
Steph nan nan personne n'a mon adresse
| Sujet Libre |
21465/65535 |
29/10/2008 à 13:45 |
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou : tu dois te faire ch*er à écrire comme ça.
Putain mais grave !
Steph nan nan personne n'a mon adresse
Beeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh
| Sujet Libre |
21466/65535 |
29/10/2008 à 13:45 |
Ginette_ a écrit :
TheclasH a écrit :Ginette_ a écrit :TheclasH a écrit :TFou a écrit :TheclasH a écrit :Jvous ai manquer ?Franchement???Non Sa fait plaisir a savoir =)Roh mais zut tu me fous des vents xDLaquelle Sam ?Si tu fesai 10cm de plus je finirai bien par te voir Vas y retourne là ou tu étais
| Sujet Libre |
21467/65535 |
29/10/2008 à 13:46 |
TFou a écrit :
J'suis sûr Gaëlle elle sait où t'habite, j'lui demande et puis je débarque chez toi
Non, j'sais pas.
| Sujet Libre |
21468/65535 |
29/10/2008 à 13:46 |
TheclasH a écrit :
Z'avez vu les gens c'est des méchants avec moi n'empêche
| Sujet Libre |
21469/65535 |
29/10/2008 à 13:46 |
Les gens j'ai trop envie de vous voir
| Sujet Libre |
21470/65535 |
29/10/2008 à 13:48 |
| Sujet Libre |
21471/65535 |
29/10/2008 à 13:50 |
| Sujet Libre |
21472/65535 |
29/10/2008 à 13:51 |
Y a personne
| Sujet Libre |
21473/65535 |
29/10/2008 à 13:52 |
C'est le néant
| Sujet Libre |
21474/65535 |
29/10/2008 à 13:53 |
En plus je reste tout l'aprèm chez moi
lol j'vais m'éclater
| Sujet Libre |
21475/65535 |
29/10/2008 à 13:55 |
Ginette_ a écrit :
En plus je reste tout l'aprèm chez moi
lol j'vais m'éclater
x)
Tu sais comment on fait pour piquer les smileys de SE pour les mettre sur msn??
| Sujet Libre |
21476/65535 |
29/10/2008 à 13:58 |
Fais clique droit, après tu te débrouilles
| Sujet Libre |
21477/65535 |
29/10/2008 à 13:59 |
Merci Babou
| Sujet Libre |
21478/65535 |
29/10/2008 à 14:04 |
Moi je dis, c'est remplie de monde
| Sujet Libre |
21479/65535 |
29/10/2008 à 14:07 |
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
En plus je reste tout l'aprèm chez moi
lol j'vais m'éclater
x)
Tu sais comment on fait pour piquer les smileys de SE pour les mettre sur msn??
Tu fais comme moi, tu les piques aux gens :m.
| Sujet Libre |
21480/65535 |
29/10/2008 à 14:08 |
Lee_ a écrit :
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
En plus je reste tout l'aprèm chez moi
lol j'vais m'éclater
x)
Tu sais comment on fait pour piquer les smileys de SE pour les mettre sur msn??
Tu fais comme moi, tu les piques aux gens :m.
C'est ce que je fais
Mais y en a que je veux et que les gens ils les ont pas