|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21721/65535 |
29/10/2008 à 20:33 |
Pixiiies a écrit :
Shine On_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Shine On_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
KIKOOLOL LANA
Hey J. l'alcoolo
looooooooooooooooooooooooool fo metr le kikoo
Ca biche ?
Très bien & toi ?
way ça va
Cool
| Sujet Libre |
21722/65535 |
29/10/2008 à 20:33 |
Natsumi_ a écrit :
BONSOIR
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaëlle
| Sujet Libre |
21723/65535 |
29/10/2008 à 20:34 |
Bonsoir amis du jour
| Sujet Libre |
21724/65535 |
29/10/2008 à 20:35 |
Infinite Dreams a écrit :
Bonsoir amis du jour
Hey.
| Sujet Libre |
21725/65535 |
29/10/2008 à 20:36 |
Pixiiies a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
jtrouv vou savé pa écrir LOL
tu mcherch toi ! djà tu rp pa sur msn qan jtte di jma pel benard alor tg !
Haaaan. Pardon. J'ai pas capté que c'était toi. Désolée.
Tu m'en veux ?
Zut.
J'allais commencer à dire "si t'es un marocain qui s'appelle Bernard et qui a trouvé mon adresse par terre ça m'interresse pas" et puis j'avais pas envie alors du coup j'ai juste fermé.
Désolée.
| Sujet Libre |
21726/65535 |
29/10/2008 à 20:36 |
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BONSOIR
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaëlle
Faut que j't'apelle, ou que tu m'appelles.
| Sujet Libre |
21727/65535 |
29/10/2008 à 20:36 |
Infinite Dreams_ T'es toute jolie
| Sujet Libre |
21728/65535 |
29/10/2008 à 20:38 |
Bonsoir
| Sujet Libre |
21729/65535 |
29/10/2008 à 20:38 |
Natsumi_ a écrit :
Faut que j't'apelle, ou que tu m'appelles.
Ce soir je peux pas ! Ma grand mère attend un appelle -_-'
MAIS DEMAIN MA MAMAN RENTRE JE POURRAI
| Sujet Libre |
21730/65535 |
29/10/2008 à 20:38 |
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
jtrouv vou savé pa écrir LOL
tu mcherch toi ! djà tu rp pa sur msn qan jtte di jma pel benard alor tg !
Haaaan. Pardon. J'ai pas capté que c'était toi. Désolée.
Tu m'en veux ?
Zut.
J'allais commencer à dire "si t'es un marocain qui s'appelle Bernard et qui a trouvé mon adresse par terre ça m'interresse pas" et puis j'avais pas envie alors du coup j'ai juste fermé.
Désolée.
MARIE T'ES TROP
| Sujet Libre |
21731/65535 |
29/10/2008 à 20:39 |
Ginette_ a écrit :
Ce soir je peux pas ! Ma grand mère attend un appelle -_-'
MAIS DEMAIN MA MAMAN RENTRE JE POURRAI
Là sérieux elle fait chier.
Demain je t'appelle toute la nuit.
| Sujet Libre |
21732/65535 |
29/10/2008 à 20:41 |
Natsumi_ a écrit :
Demain je t'appelle toute la nuit.
Ah mais grave ! Obligé
| Sujet Libre |
21733/65535 |
29/10/2008 à 20:41 |
Pixiiies a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
jtrouv vou savé pa écrir LOL
tu mcherch toi ! djà tu rp pa sur msn qan jtte di jma pel benard alor tg !
Haaaan. Pardon. J'ai pas capté que c'était toi. Désolée.
Tu m'en veux ?
Zut.
J'allais commencer à dire "si t'es un marocain qui s'appelle Bernard et qui a trouvé mon adresse par terre ça m'interresse pas" et puis j'avais pas envie alors du coup j'ai juste fermé.
Désolée.
MARIE T'ES TROP
Mais arreteeeuh
En plsu mon café et froid il est dégueu maintenant.
C'est à cause de toi ça !!
| Sujet Libre |
21734/65535 |
29/10/2008 à 20:41 |
Shine On_ a écrit :
Infinite Dreams_ T'es toute jolie
Han merci
| Sujet Libre |
21735/65535 |
29/10/2008 à 20:42 |
Azy Marie tu m'accuse j'ai rien fais *viens sur skype*
| Sujet Libre |
21736/65535 |
29/10/2008 à 20:42 |
J'avoue que ∞Dreams est mignonne... =)
| Sujet Libre |
21737/65535 |
29/10/2008 à 20:43 |
Pixiiies a écrit :
Azy Marie tu m'accuse j'ai rien fais *viens sur skype*
Trouves la version pour mac et après on en reparle.
| Sujet Libre |
21738/65535 |
29/10/2008 à 20:43 |
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Azy Marie tu m'accuse j'ai rien fais *viens sur skype*
Trouves la version pour mac et après on en reparle.
Bah Ben il a un mac il a skype..
| Sujet Libre |
21739/65535 |
29/10/2008 à 20:44 |
Je vais manger.
Bises à tous =]
L.
| Sujet Libre |
21740/65535 |
29/10/2008 à 20:45 |
Pixiiies a écrit :
Setsuko_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Azy Marie tu m'accuse j'ai rien fais *viens sur skype*
Trouves la version pour mac et après on en reparle.
Bah Ben il a un mec il a skype..
Bah j'ai pas cherché en fait.