|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21761/65535 |
29/10/2008 à 21:02 |
C'est quoi skype??
| Sujet Libre |
21762/65535 |
29/10/2008 à 21:03 |
File ton pseudo marie !
| Sujet Libre |
21763/65535 |
29/10/2008 à 21:04 |
Ma photo date du mois dernier !
Faut que je change quand j'en aurai une autre
| Sujet Libre |
21764/65535 |
29/10/2008 à 21:04 |
*invisible*
| Sujet Libre |
21765/65535 |
29/10/2008 à 21:05 |
Y'a un accident de voiture devant chez moi, une homme qui panique, une femme qui est bloquée dans la voiture, et un enfant qui hurle, un autre homme qui cherche son portable.
Et du sang partout.
| Sujet Libre |
21766/65535 |
29/10/2008 à 21:05 |
TFou a écrit :
C'est quoi skype??
Haaaa j'étais pas la seule à pas savoir xDD
| Sujet Libre |
21767/65535 |
29/10/2008 à 21:05 |
Reuuuuuuuuuuh^^
| Sujet Libre |
21768/65535 |
29/10/2008 à 21:06 |
Natsumi_ a écrit :
Y'a un accident de voiture devant chez moi, une homme qui panique, une femme qui est bloquée dans la voiture, et un enfant qui hurle, un autre homme qui cherche son portable.
Et du sang partout.
O_O
| Sujet Libre |
21769/65535 |
29/10/2008 à 21:06 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
TFou a écrit :
C'est quoi skype??
Haaaa j'étais pas la seule à pas savoir xDD
Skype enfaite c'est une sorte de msn par micro =)
On peut faire de grande convers a plusieur avec les micros , c'est marrant
| Sujet Libre |
21770/65535 |
29/10/2008 à 21:06 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
TFou a écrit :
C'est quoi skype??
Haaaa j'étais pas la seule à pas savoir xDD
C'est quoi eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh
| Sujet Libre |
21771/65535 |
29/10/2008 à 21:06 |
Euh skype c'est une sorte de msn mais c'est plus réservé à la parole.
Genre des conversations micros à plusieurs etc
| Sujet Libre |
21772/65535 |
29/10/2008 à 21:06 |
Pixiiies a écrit :
File ton pseudo marie !
Le même que sur Se.
| Sujet Libre |
21773/65535 |
29/10/2008 à 21:06 |
Natsumi_ a écrit :
Y'a un accident de voiture devant chez moi, une homme qui panique, une femme qui est bloquée dans la voiture, et un enfant qui hurle, un autre homme qui cherche son portable.
Et du sang partout.
Gaëlle aime les choses gores, c'est une sadique
| Sujet Libre |
21774/65535 |
29/10/2008 à 21:07 |
Pixiiies a écrit :
Euh skype c'est une sorte de msn mais c'est plus réservé à la parole.
Genre des conversations micros à plusieurs etc
Chut je l'ai dis avant
| Sujet Libre |
21775/65535 |
29/10/2008 à 21:07 |
Kikoo je suis rentréééée
| Sujet Libre |
21776/65535 |
29/10/2008 à 21:07 |
Pixiiies a écrit :
Euh skype c'est une sorte de msn mais c'est plus réservé à la parole.
Genre des conversations micros à plusieurs etc
Ah bah moi j'ai pas de micro
| Sujet Libre |
21777/65535 |
29/10/2008 à 21:08 |
Vicky Addict a écrit :
Kikoo je suis rentréééée
Dinaaaaa
| Sujet Libre |
21778/65535 |
29/10/2008 à 21:09 |
J'installerais jamais skype moi.
| Sujet Libre |
21779/65535 |
29/10/2008 à 21:09 |
Vicky Addict a écrit :
Kikoo je suis rentréééée
Dinaaaaaaaaaaaaaa t'étais ou ?
| Sujet Libre |
21780/65535 |
29/10/2008 à 21:09 |
Natsumi_ a écrit :
J'installerais jamais skype moi.
Pourquoi ?