|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21781/65535 |
29/10/2008 à 21:09 |
Coucou !!!
| Sujet Libre |
21782/65535 |
29/10/2008 à 21:10 |
ShameOnYou a écrit :
Coucou !!!
Hadriiiii'
| Sujet Libre |
21783/65535 |
29/10/2008 à 21:10 |
Coucou Hadrien.
| Sujet Libre |
21784/65535 |
29/10/2008 à 21:10 |
Infinite Dreams a écrit :
Pixiiies a écrit :
Euh skype c'est une sorte de msn mais c'est plus réservé à la parole.
Genre des conversations micros à plusieurs etc
Chut je l'ai dis avant
Ouais mais non j'ai gagné
| Sujet Libre |
21785/65535 |
29/10/2008 à 21:11 |
ShameOnYou a écrit :
Coucou !!!
Hey =D
| Sujet Libre |
21786/65535 |
29/10/2008 à 21:11 |
Ginette_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Kikoo je suis rentréééée
Dinaaaaaaaaaaaaaa t'étais ou ?
Avec Hadrien !!
| Sujet Libre |
21787/65535 |
29/10/2008 à 21:11 |
ShameOnYou a écrit :
Coucou !!!
Asi
| Sujet Libre |
21788/65535 |
29/10/2008 à 21:12 |
J'vous ai déjà dis que mon frère était un gros chieur qui me tapait sur le système mais genre grave beaucoup quoi????
| Sujet Libre |
21789/65535 |
29/10/2008 à 21:12 |
J'y vais
| Sujet Libre |
21790/65535 |
29/10/2008 à 21:12 |
Pixiiies a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Pixiiies a écrit :
Euh skype c'est une sorte de msn mais c'est plus réservé à la parole.
Genre des conversations micros à plusieurs etc
Chut je l'ai dis avant
Ouais mais non j'ai gagné
Ou pas
| Sujet Libre |
21791/65535 |
29/10/2008 à 21:12 |
Oreiller a écrit :
J'y vais
Bonne soirée
| Sujet Libre |
21792/65535 |
29/10/2008 à 21:12 |
TFou a écrit :
J'vous ai déjà dis que mon frère était un gros chieur qui me tapait sur le système mais genre grave beaucoup quoi????
A moi tu l'avais jamais dis en tous cas
| Sujet Libre |
21793/65535 |
29/10/2008 à 21:12 |
Oreiller a écrit :
J'y vais
Haaaaaaaannnnnnn nooooooooonnnnnnnn
| Sujet Libre |
21794/65535 |
29/10/2008 à 21:13 |
Si, désolée.
| Sujet Libre |
21795/65535 |
29/10/2008 à 21:13 |
Vicky Addict a écrit :
Ginette_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Kikoo je suis rentréééée
Dinaaaaaaaaaaaaaa t'étais ou ?
Avec Hadrien !!
Haaaaaaaaan vous avez fait quoi ? =D
Au'voir Caro
| Sujet Libre |
21796/65535 |
29/10/2008 à 21:13 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
TFou a écrit :
J'vous ai déjà dis que mon frère était un gros chieur qui me tapait sur le système mais genre grave beaucoup quoi????
A moi tu l'avais jamais dis en tous cas
Bah maintenant tu sais
| Sujet Libre |
21797/65535 |
29/10/2008 à 21:13 |
Hey les filles !!
| Sujet Libre |
21798/65535 |
29/10/2008 à 21:13 |
Infinite Dreams a écrit :
Pixiiies a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Pixiiies a écrit :
Euh skype c'est une sorte de msn mais c'est plus réservé à la parole.
Genre des conversations micros à plusieurs etc
Chut je l'ai dis avant
Ouais mais non j'ai gagné
Ou pas
$ii$ii F@sH[ii]OOooO00ooN !
kk dina tu bez ?
| Sujet Libre |
21799/65535 |
29/10/2008 à 21:13 |
Oreiller a écrit :
Si, désolée.
| Sujet Libre |
21800/65535 |
29/10/2008 à 21:13 |