|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21821/65535 |
29/10/2008 à 21:21 |
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Han rien de spé =O
On a fait les voyeurs :p
kk pixette (l) wi kon tu vx !!
C'toi la voyeuse !
S'toii :$
Vas y ils faisaient crac crac
Et toi, tu voulait les voir ....
J'aurais du parié
| Sujet Libre |
21822/65535 |
29/10/2008 à 21:21 |
Gaëlle t'es trop belle
| Sujet Libre |
21823/65535 |
29/10/2008 à 21:22 |
Le msn de Dina c'est : kikooasvdinalol@hotmail.fr
| Sujet Libre |
21824/65535 |
29/10/2008 à 21:22 |
TFou a écrit :
Gaëlle t'es trop belle
Ta menti toi je les dis avant
| Sujet Libre |
21825/65535 |
29/10/2008 à 21:23 |
Pixiiies a écrit :
Le msn de Dina c'est : kikooasvdinalol@hotmail.fr
vazi nn donn leur pa

(
| Sujet Libre |
21826/65535 |
29/10/2008 à 21:23 |
Ginette_ a écrit :
TFou a écrit :
Gaëlle t'es trop belle
Ta menti toi je les dis avant
M'en fou c'est vrai quand même
| Sujet Libre |
21827/65535 |
29/10/2008 à 21:23 |
Ginette_ a écrit :
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaëlle t'es belle
T'as vu ma nouvelle photo ?
De toute façon, j'rechange.
| Sujet Libre |
21828/65535 |
29/10/2008 à 21:24 |
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaëlle t'es belle
T'as vu ma nouvelle photo ?
De toute façon, j'rechange.
T'es belle vas y je vous hais toute ='(
| Sujet Libre |
21829/65535 |
29/10/2008 à 21:24 |
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Han rien de spé =O
On a fait les voyeurs :p
kk pixette (l) wi kon tu vx !!
C'toi la voyeuse !
S'toii :$
Vas y ils faisaient crac crac
Et toi, tu voulait les voir ....
J'aurais du parié
J'aurais perdu 5 euros
| Sujet Libre |
21830/65535 |
29/10/2008 à 21:25 |
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaëlle t'es belle
T'as vu ma nouvelle photo ?
De toute façon, j'rechange.
Han j'ai le meme coeur
| Sujet Libre |
21831/65535 |
29/10/2008 à 21:25 |
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaëlle t'es belle
T'as vu ma nouvelle photo ?
De toute façon, j'rechange.
T'es belle vas y je vous hais toute ='(
Han pourquoi?
| Sujet Libre |
21832/65535 |
29/10/2008 à 21:25 |
Ginette_ a écrit :
T'es belle vas y je vous hais toute ='(
Ahah, la bonne blague, t'as vu ma tête à la cam hier ?!
| Sujet Libre |
21833/65535 |
29/10/2008 à 21:25 |
OH JE LA KEEF ELLE GAËLLE
| Sujet Libre |
21834/65535 |
29/10/2008 à 21:26 |
Infinite Dreams a écrit :
Han j'ai le meme coeur
Tu l'as eu eu ?
BaBou : tavu, ça fait déprimé, qu'on vient de quitter, qui passe ses nuits à pleurer ettoutout :m
| Sujet Libre |
21835/65535 |
29/10/2008 à 21:26 |
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Han rien de spé =O
On a fait les voyeurs :p
kk pixette (l) wi kon tu vx !!
C'toi la voyeuse !
S'toii :$
Vas y ils faisaient crac crac
Et toi, tu voulait les voir ....
J'aurais du parié
J'aurais perdu 5 euros
J'aurais du parié mieux
| Sujet Libre |
21836/65535 |
29/10/2008 à 21:27 |
Han, bien ta nouvelle photo Gaëlle ^^
| Sujet Libre |
21837/65535 |
29/10/2008 à 21:27 |
Parce que vous êtes toutes des BG à côté de moi tseuh =(
| Sujet Libre |
21838/65535 |
29/10/2008 à 21:28 |
N'empêche avec mon topic pourrie sur les dents j'ai fais 54 post
| Sujet Libre |
21839/65535 |
29/10/2008 à 21:29 |
Ginette_ a écrit :
Parce que vous êtes toutes des BG à côté de moi tseuh =(
Je suis pas d'accord avec toi
| Sujet Libre |
21840/65535 |
29/10/2008 à 21:29 |
Natsumi_ a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Han j'ai le meme coeur
Tu l'as eu eu ?
BaBou : tavu, ça fait déprimé, qu'on vient de quitter, qui passe ses nuits à pleurer ettoutout :m
Une copine qui m'en a reflier pleins et yavait celui la