|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21841/65535 |
29/10/2008 à 21:29 |
Ginette_ a écrit :
Parce que vous êtes toutes des BG à côté de moi tseuh =(
Genre j'suis une BG quoi!!
| Sujet Libre |
21842/65535 |
29/10/2008 à 21:29 |
Haddy s'un pur bg (h)
| Sujet Libre |
21843/65535 |
29/10/2008 à 21:30 |
Infinite Dreams a écrit :
Une copine qui m'en a reflier pleins et yavait celui la
Aaaah d'accord.
| Sujet Libre |
21844/65535 |
29/10/2008 à 21:30 |
Omagad.
| Sujet Libre |
21845/65535 |
29/10/2008 à 21:30 |
Barszcz a écrit :
Omagad.
SARAHMONAMOUR
| Sujet Libre |
21846/65535 |
29/10/2008 à 21:31 |
J'vais créer un topic.
"la bogossité de SE".
Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
| Sujet Libre |
21847/65535 |
29/10/2008 à 21:32 |
DreamLeaf a écrit :
J'vais créer un topic.
"la bogossité de SE".
Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
Mickael Vendetta ? =$
| Sujet Libre |
21848/65535 |
29/10/2008 à 21:33 |
DreamLeaf a écrit :
J'vais créer un topic.
"la bogossité de SE".
Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
oh stp dédicasse le moi
| Sujet Libre |
21849/65535 |
29/10/2008 à 21:33 |
A_MOR a écrit :
DreamLeaf a écrit :
J'vais créer un topic.
"la bogossité de SE".
Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
Mickael Vendetta ? =$
Mdrrr ce gars !
J'ai appris son existence cette aprem'
Mais laggle qu'il a xDDD
| Sujet Libre |
21850/65535 |
29/10/2008 à 21:34 |
Hey, on insulte pas Mickael Vendetta. C'mon héros.
DINETTEMONANGE.
| Sujet Libre |
21851/65535 |
29/10/2008 à 21:34 |
A_MOR a écrit :
DreamLeaf a écrit :
J'vais créer un topic.
"la bogossité de SE".
Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
Mickael Vendetta ? =$
C'est qui lui?
*commence à penser qu'elle est vraiment inculte*
| Sujet Libre |
21852/65535 |
29/10/2008 à 21:34 |
TFou a écrit :
A_MOR a écrit :
DreamLeaf a écrit :
J'vais créer un topic.
"la bogossité de SE".
Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
Mickael Vendetta ? =$
C'est qui lui?
*commence à penser qu'elle est vraiment inculte*
Vas voir dans divers y'a un topic sur lui.
| Sujet Libre |
21853/65535 |
29/10/2008 à 21:35 |
Vicky Addict a écrit :
Haddy s'un pur bg (h)
Chut !
| Sujet Libre |
21854/65535 |
29/10/2008 à 21:35 |
Barszcz a écrit :
Hey, on insulte pas Mickael Vendetta. C'mon héros.
DINETTEMONANGE.
stp on fé les bébéééé ?
| Sujet Libre |
21855/65535 |
29/10/2008 à 21:35 |
TFou a écrit :
A_MOR a écrit :
DreamLeaf a écrit :
J'vais créer un topic.
"la bogossité de SE".
Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
Mickael Vendetta ? =$
C'est qui lui?
*commence à penser qu'elle est vraiment inculte*
Un gars qui se la pète trop & qui pense qu'il est le nouveau Brad Pitt xDD
| Sujet Libre |
21856/65535 |
29/10/2008 à 21:36 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
TFou a écrit :
A_MOR a écrit :
DreamLeaf a écrit :
J'vais créer un topic.
"la bogossité de SE".
Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
Mickael Vendetta ? =$
C'est qui lui?
*commence à penser qu'elle est vraiment inculte*
Un gars qui se la pète trop & qui pense qu'il est le nouveau Brad Pitt xDD
Non ! =O
Il dit être plus beau que brad pitt !
| Sujet Libre |
21857/65535 |
29/10/2008 à 21:37 |
MISTER VODKA a écrit :
TFou a écrit :
A_MOR a écrit :
DreamLeaf a écrit :
J'vais créer un topic.
"la bogossité de SE".
Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
Mickael Vendetta ? =$
C'est qui lui?
*commence à penser qu'elle est vraiment inculte*
Vas voir dans divers y'a un topic sur lui.
Quel topic?
| Sujet Libre |
21858/65535 |
29/10/2008 à 21:37 |
Attends mais MV là, (LOL MICKEAL VENDETTA MISTER VODKA XD) il est moche putain
Il a une bouche énorme =D
| Sujet Libre |
21859/65535 |
29/10/2008 à 21:37 |
Vicky Addict a écrit :
Attends mais MV là, (LOL MICKEAL VENDETTA MISTER VODKA XD) il est moche putain
Il a une bouche énorme =D
| Sujet Libre |
21860/65535 |
29/10/2008 à 21:38 |
MISTER VODKA a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Attends mais MV là, (LOL MICKEAL VENDETTA MISTER VODKA XD) il est moche putain
Il a une bouche énorme =D
S'PAS DE TOI QUE JE PARLE =(
De l'autre moche là