|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21921/65535 |
29/10/2008 à 22:33 |
J'm'en va. T'façons personne m'aime x). M'en fous j'ferai l'amour avec Sushi POOR2VRÉ.
Peace.
| Sujet Libre |
21922/65535 |
29/10/2008 à 22:33 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Comment il pécho partout Hadrien
Il a un fan club de guedin ce gars !
Moi je dis faut faire un fan club pour Hadrien sur SE.
| Sujet Libre |
21923/65535 |
29/10/2008 à 22:33 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Comment il pécho partout Hadrien
Il a un fan club de guedin ce gars !
Ouais, mais j'y suis pas.
| Sujet Libre |
21924/65535 |
29/10/2008 à 22:34 |
C'qui Hadrien?
| Sujet Libre |
21925/65535 |
29/10/2008 à 22:34 |
LUV iS ROUND US a écrit :
J'm'en va. T'façons personne m'aime x). M'en fous j'ferai l'amour avec Sushi POOR2VRÉ.
Peace.
May tout le monde t'aime
| Sujet Libre |
21926/65535 |
29/10/2008 à 22:34 |
Pchiiit a écrit :
C'qui Hadrien?
Un mec trop relou !
| Sujet Libre |
21927/65535 |
29/10/2008 à 22:34 |
TFou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Comment il pécho partout Hadrien
Il a un fan club de guedin ce gars !
Moi je dis faut faire un fan club pour Hadrien sur SE.
Moi je dis que non x)
| Sujet Libre |
21928/65535 |
29/10/2008 à 22:35 |
Pchiiit a écrit :
C'qui Hadrien?
Cey le plus beauw !
Je veux bien faire le topic pour son fan club
| Sujet Libre |
21929/65535 |
29/10/2008 à 22:35 |
Haaa c'est ShameOnYou ? LE SURPRENANT
| Sujet Libre |
21930/65535 |
29/10/2008 à 22:35 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Pchiiit a écrit :
C'qui Hadrien?
Cey le plus beauw !
Je veux bien faire le topic pour son fan club
Han ouais fais-le =O
| Sujet Libre |
21931/65535 |
29/10/2008 à 22:35 |
| Sujet Libre |
21932/65535 |
29/10/2008 à 22:35 |
ShameOnYou a écrit :
Pchiiit a écrit :
C'qui Hadrien?
Un mec trop relou !
L'autre il s'insulte tout seul =O
| Sujet Libre |
21933/65535 |
29/10/2008 à 22:36 |
Kikimême ?
| Sujet Libre |
21934/65535 |
29/10/2008 à 22:36 |
TFou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Pchiiit a écrit :
C'qui Hadrien?
Cey le plus beauw !
Je veux bien faire le topic pour son fan club
Han ouais fais-le =O
Bon okay mais allez dessus je veux pas me retrouver seule comme un conne à faire son admiratrice alors que y en a plein qui sont accros à lui xDD
| Sujet Libre |
21935/65535 |
29/10/2008 à 22:37 |
Ginette_ a écrit :
Kikimême ?
Moi j'te n'aime
| Sujet Libre |
21936/65535 |
29/10/2008 à 22:37 |
Ginette_ a écrit :
Kikimême ?
Moi ! Même si j'te connais pas bien ^^
| Sujet Libre |
21937/65535 |
29/10/2008 à 22:37 |
Faut que j'aille au pipiroom depuis 15mn, mais j'suis trop nolife, j'attends (a)
| Sujet Libre |
21938/65535 |
29/10/2008 à 22:37 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
TFou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Pchiiit a écrit :
C'qui Hadrien?
Cey le plus beauw !
Je veux bien faire le topic pour son fan club
Han ouais fais-le =O
Bon okay mais allez dessus je veux pas me retrouver seule comme un conne à faire son admiratrice alors que y en a plein qui sont accros à lui xDD
Vous abusez --'
| Sujet Libre |
21939/65535 |
29/10/2008 à 22:37 |
j'ai envi de m'amuser ce soir, pas vous? On a cas faire une méga teuf
| Sujet Libre |
21940/65535 |
29/10/2008 à 22:37 |
TFou a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Pchiiit a écrit :
C'qui Hadrien?
Un mec trop relou !
L'autre il s'insulte tout seul =O
quoi, c'est vrai comme il est relou parfois !