|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21961/65535 |
29/10/2008 à 22:46 |
Vicky Addict a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:
Pas contre toi, mais je trouve ça stupide.
+*random*
| Sujet Libre |
21962/65535 |
29/10/2008 à 22:47 |
Pchiiit a écrit :
* se sent seule *
| Sujet Libre |
21963/65535 |
29/10/2008 à 22:47 |
ShameOnYou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:
... Fermé ...
Ca a pas duré longtemps (A)
| Sujet Libre |
21964/65535 |
29/10/2008 à 22:48 |
Ohhh Steph t'es trop solidaire j'te kiffouille hihi
| Sujet Libre |
21965/65535 |
29/10/2008 à 22:48 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
ShameOnYou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:
... Fermé ...
Ca a pas duré longtemps (A)
C'trop nul
| Sujet Libre |
21966/65535 |
29/10/2008 à 22:48 |
TFou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
ShameOnYou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:
... Fermé ...
Ca a pas duré longtemps (A)
C'trop nul
C'étais à prévoir en même temps x)
| Sujet Libre |
21967/65535 |
29/10/2008 à 22:48 |
Pchiiit a écrit :
Ohhh Steph t'es trop solidaire j'te kiffouille hihi
Han ouais moi aussi j'te surkiffe de la mort qui tue
| Sujet Libre |
21968/65535 |
29/10/2008 à 22:49 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
TFou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
ShameOnYou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:
... Fermé ...
Ca a pas duré longtemps (A)
C'trop nul
C'étais à prévoir en même temps x)
ça tombe bien, j'étais jaloux.
| Sujet Libre |
21969/65535 |
29/10/2008 à 22:49 |
DreamLeaf a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
TFou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
ShameOnYou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:
... Fermé ...
Ca a pas duré longtemps (A)
C'trop nul
C'étais à prévoir en même temps x)
ça tombe bien, j'étais jaloux.
Jôr !
| Sujet Libre |
21970/65535 |
29/10/2008 à 22:49 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
TFou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
ShameOnYou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:
... Fermé ...
Ca a pas duré longtemps (A)
C'trop nul
C'étais à prévoir en même temps x)
Vui en même temps x)
| Sujet Libre |
21971/65535 |
29/10/2008 à 22:50 |
DreamLeaf a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
TFou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
ShameOnYou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:
... Fermé ...
Ca a pas duré longtemps (A)
C'trop nul
C'étais à prévoir en même temps x)
ça tombe bien, j'étais jaloux.
Nicolas, je t'aime !
| Sujet Libre |
21972/65535 |
29/10/2008 à 22:50 |
TFou a écrit :
Han ouais moi aussi j'te surkiffe de la mort qui tue
Moi je 'toverkiff grave
| Sujet Libre |
21973/65535 |
29/10/2008 à 22:51 |
P*tain j'suis moche quand j'pleure.
Là j'm'attend a des remarques du genre " t'es toujours moche "
| Sujet Libre |
21974/65535 |
29/10/2008 à 22:51 |
Pchiiit a écrit :
TFou a écrit :
Han ouais moi aussi j'te surkiffe de la mort qui tue
Moi je 'toverkiff grave
Moi plus que toi =O
| Sujet Libre |
21975/65535 |
29/10/2008 à 22:51 |
Natsumi_ a écrit :
P*tain j'suis moche quand j'pleure.
Là j'm'attend a des remarques du genre " t'es toujours moche "
Oh moi aussi !!
Je suis horrible !
Ou quand il fait trop froid, j'ai les joues rouges et le nez rose XD
| Sujet Libre |
21976/65535 |
29/10/2008 à 22:52 |
Natsumi_ a écrit :
P*tain j'suis moche quand j'pleure.Là j'm'attend a des remarques du genre " t'es toujours moche "
Noonn t'es pas moche d'abeurd
| Sujet Libre |
21977/65535 |
29/10/2008 à 22:52 |
Natsumi_ a écrit :
P*tain j'suis moche quand j'pleure.
Là j'm'attend a des remarques du genre " t'es toujours moche "
t'es toujours moche.
| Sujet Libre |
21978/65535 |
29/10/2008 à 22:52 |
Natsumi_ a écrit :
P*tain j'suis moche quand j'pleure.
Là j'm'attend a des remarques du genre " t'es toujours moche "
Haaaannnnnnnn Gaëlle =O
Pourquoi tu pleure? =O
| Sujet Libre |
21979/65535 |
29/10/2008 à 22:52 |
Natsumi_ a écrit :
P*tain j'suis moche quand j'pleure.
Là j'm'attend a des remarques du genre " t'es toujours moche "
Tu pleurs ?
| Sujet Libre |
21980/65535 |
29/10/2008 à 22:52 |
Natsumi_ a écrit :
P*tain j'suis moche quand j'pleure.
Là j'm'attend a des remarques du genre " t'es toujours moche "
POURQUOI TU PLEURES