Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 21961/65535 29/10/2008 à 22:46
Vicky Addict a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:

Pas contre toi, mais je trouve ça stupide.

+*random*
Sujet Libre 21962/65535 29/10/2008 à 22:47
Pchiiit a écrit :
* se sent seule *


Amitié Amitié Amitié
Sujet Libre 21963/65535 29/10/2008 à 22:47
ShameOnYou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:

... Fermé ...


Ca a pas duré longtemps (A)
Sujet Libre 21964/65535 29/10/2008 à 22:48
Ohhh Steph t'es trop solidaire j'te kiffouille hihi
Sujet Libre 21965/65535 29/10/2008 à 22:48
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
ShameOnYou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:

... Fermé ...


Ca a pas duré longtemps (A)


C'trop nul Sad
Sujet Libre 21966/65535 29/10/2008 à 22:48
TFou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
ShameOnYou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:

... Fermé ...


Ca a pas duré longtemps (A)


C'trop nul


C'étais à prévoir en même temps x)
Sujet Libre 21967/65535 29/10/2008 à 22:48
Pchiiit a écrit :
Ohhh Steph t'es trop solidaire j'te kiffouille hihi


Han ouais moi aussi j'te surkiffe de la mort qui tue Timide
Sujet Libre 21968/65535 29/10/2008 à 22:49
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
TFou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
ShameOnYou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:

... Fermé ...


Ca a pas duré longtemps (A)


C'trop nul


C'étais à prévoir en même temps x)

ça tombe bien, j'étais jaloux.

Mr. Green
Sujet Libre 21969/65535 29/10/2008 à 22:49
DreamLeaf a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
TFou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
ShameOnYou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:

... Fermé ...


Ca a pas duré longtemps (A)


C'trop nul


C'étais à prévoir en même temps x)

ça tombe bien, j'étais jaloux.


Jôr !
Sujet Libre 21970/65535 29/10/2008 à 22:49
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
TFou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
ShameOnYou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:

... Fermé ...


Ca a pas duré longtemps (A)


C'trop nul


C'étais à prévoir en même temps x)


Vui en même temps x)
Sujet Libre 21971/65535 29/10/2008 à 22:50
DreamLeaf a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
TFou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
ShameOnYou a écrit :
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Fan-Club Ouvert (:

... Fermé ...


Ca a pas duré longtemps (A)


C'trop nul


C'étais à prévoir en même temps x)

ça tombe bien, j'étais jaloux.


Nicolas, je t'aime ! Coeur
Sujet Libre 21972/65535 29/10/2008 à 22:50
TFou a écrit :
Han ouais moi aussi j'te surkiffe de la mort qui tue


Moi je 'toverkiff grave
Sujet Libre 21973/65535 29/10/2008 à 22:51
P*tain j'suis moche quand j'pleure.
Là j'm'attend a des remarques du genre " t'es toujours moche " Smile Jap
Sujet Libre 21974/65535 29/10/2008 à 22:51
Pchiiit a écrit :
TFou a écrit :
Han ouais moi aussi j'te surkiffe de la mort qui tue


Moi je 'toverkiff grave


Moi plus que toi =O
Sujet Libre 21975/65535 29/10/2008 à 22:51
Natsumi_ a écrit :
P*tain j'suis moche quand j'pleure.
Là j'm'attend a des remarques du genre " t'es toujours moche "

Oh moi aussi !!
Je suis horrible !


Ou quand il fait trop froid, j'ai les joues rouges et le nez rose XD
Sujet Libre 21976/65535 29/10/2008 à 22:52
Natsumi_ a écrit :
P*tain j'suis moche quand j'pleure.Là j'm'attend a des remarques du genre " t'es toujours moche "



Noonn t'es pas moche d'abeurd
Sujet Libre 21977/65535 29/10/2008 à 22:52
Natsumi_ a écrit :
P*tain j'suis moche quand j'pleure.
Là j'm'attend a des remarques du genre " t'es toujours moche "

t'es toujours moche. Timide
Sujet Libre 21978/65535 29/10/2008 à 22:52
Natsumi_ a écrit :
P*tain j'suis moche quand j'pleure.
Là j'm'attend a des remarques du genre " t'es toujours moche "


Haaaannnnnnnn Gaëlle =O
Pourquoi tu pleure? =O
Amitié Amitié
Sujet Libre 21979/65535 29/10/2008 à 22:52
Natsumi_ a écrit :
P*tain j'suis moche quand j'pleure.
Là j'm'attend a des remarques du genre " t'es toujours moche "


Tu pleurs ?
Sujet Libre 21980/65535 29/10/2008 à 22:52
Natsumi_ a écrit :
P*tain j'suis moche quand j'pleure.
Là j'm'attend a des remarques du genre " t'es toujours moche "

POURQUOI TU PLEURES
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne