|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
21981/65535 |
29/10/2008 à 22:52 |
Je suis cruelle

.
| Sujet Libre |
21982/65535 |
29/10/2008 à 22:53 |
TFou a écrit :
Moi plus que toi =O
T'es trop ma BeStAh FoReVeR
| Sujet Libre |
21983/65535 |
29/10/2008 à 22:54 |
Lee_ a écrit :
Je suis cruelle .
pourquoi t'es trop cruelle ?
| Sujet Libre |
21984/65535 |
29/10/2008 à 22:54 |
CHECKCHECKSHAKE a écrit :
Tu pleurs ?
Ouais, comme une conne devant une conversation msn.
"fin bon y'a pas que ça..
Merci
Antoine.
| Sujet Libre |
21985/65535 |
29/10/2008 à 22:54 |
heylovehey a écrit :
Lee_ a écrit :
Je suis cruelle .
pourquoi t'es trop cruelle ?
Cruelle, pas trop.
Juste cruelle.
| Sujet Libre |
21986/65535 |
29/10/2008 à 22:55 |
Pchiiit a écrit :
TFou a écrit :
Moi plus que toi =O
T'es trop ma BeStAh FoReVeR
Han wai
Même qu'on se mariera en même temps, et que tu seras la marraine de mes enfants
| Sujet Libre |
21987/65535 |
29/10/2008 à 22:56 |
Lee_ a écrit :
Je suis cruelle .
Même que son surnom c'est "Le parrain".
| Sujet Libre |
21988/65535 |
29/10/2008 à 22:57 |
TFou a écrit :
Han wai Même qu'on se mariera en même temps, et que tu seras la marraine de mes enfants
Oh waiii trop bien, toi tu seras la maraine des miens, et tu seras la madame d'honneur
| Sujet Libre |
21989/65535 |
29/10/2008 à 22:58 |
| Sujet Libre |
21990/65535 |
29/10/2008 à 22:58 |
DreamLeaf a écrit :
Lee_ a écrit :
Je suis cruelle .
Même que son surnom c'est "Le parrain".
Vazy comment tu m'as ratrappée d'un coup x).
Heey Gaëlle j'ai le même cœur que toi sur la photo

.
| Sujet Libre |
21991/65535 |
29/10/2008 à 22:58 |
Lee_ a écrit :
Je suis cruelle .
J'avoue
| Sujet Libre |
21992/65535 |
29/10/2008 à 22:59 |
Bonne nuit tout le monde!
Et oui il y en a qui bosse demain !
Bisou !!!
| Sujet Libre |
21993/65535 |
29/10/2008 à 22:59 |
Lee_ a écrit :
Heey Gaëlle j'ai le même cœur que toi sur la photo .
2 SEiennes qui ont le même.
Tu l'as eu eu toi ?
| Sujet Libre |
21994/65535 |
29/10/2008 à 22:59 |
| Sujet Libre |
21995/65535 |
29/10/2008 à 23:00 |
ShameOnYou a écrit :
Bonne nuit tout le monde!
Et oui il y en a qui bosse demain !
Bisou !!!
Nenuit Hadri'
Demain tu me ramène une autre compote
| Sujet Libre |
21996/65535 |
29/10/2008 à 23:00 |
Lee_ a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Lee_ a écrit :
Je suis cruelle .
Même que son surnom c'est "Le parrain".
Vazy comment tu m'as ratrappée d'un coup x).
Heey Gaëlle j'ai le même cœur que toi sur la photo .
Que veux-tu, j'me débrouille en gestion
| Sujet Libre |
21997/65535 |
29/10/2008 à 23:00 |
Pchiiit a écrit :
TFou a écrit :
Han wai Même qu'on se mariera en même temps, et que tu seras la marraine de mes enfants
Oh waiii trop bien, toi tu seras la maraine des miens, et tu seras la madame d'honneur
| Sujet Libre |
21998/65535 |
29/10/2008 à 23:00 |
| Sujet Libre |
21999/65535 |
29/10/2008 à 23:01 |
Natsumi_ a écrit :
Lee_ a écrit :
Heey Gaëlle j'ai le même cœur que toi sur la photo .
2 SEiennes qui ont le même.
Tu l'as eu eu toi ?
Dans Cosmopolitain =O.
| Sujet Libre |
22000/65535 |
29/10/2008 à 23:01 |
22000 Bonne nuit !