|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22201/65535 |
30/10/2008 à 01:34 |
Bonjouuur il est 01h34, le soleil ne brille pas encore, il fait 5° à Rennes, j'espère que vous dormez tous aux chaud, seul ou accompagné
| Sujet Libre |
22202/65535 |
30/10/2008 à 02:16 |

Je vais dormir ^^
Demain j'ai un train a prendre
| Sujet Libre |
22203/65535 |
30/10/2008 à 02:19 |
Clamp14 a écrit :
Je vais dormir ^^
Demain j'ai un train a prendre
Oh nouvelle photo.
Bonne nuit.
| Sujet Libre |
22204/65535 |
30/10/2008 à 03:12 |
ouye ouye ouye...
j'arrives pas a trouver le sommeil !!
| Sujet Libre |
22205/65535 |
30/10/2008 à 09:20 |
| Sujet Libre |
22206/65535 |
30/10/2008 à 09:21 |
Ginette_ a écrit :
Dis moi que c'est un cauchemar !!! Je vais péter un cable sinon !!!
| Sujet Libre |
22207/65535 |
30/10/2008 à 09:23 |
| Sujet Libre |
22208/65535 |
30/10/2008 à 09:23 |
La réalité est plus dure qu'un cauchemar.
Tu n'es qu'un loser pas un battant, tu n'es qu'un loser tu n'est qu'un fainéant...
| Sujet Libre |
22209/65535 |
30/10/2008 à 09:27 |
| Sujet Libre |
22210/65535 |
30/10/2008 à 09:30 |
Grave Antoine le bg
| Sujet Libre |
22211/65535 |
30/10/2008 à 09:32 |
Trop.
| Sujet Libre |
22212/65535 |
30/10/2008 à 09:32 |
ShameOnYou a écrit :
Ginette_ a écrit :
Dis moi que c'est un cauchemar !!! Je vais péter un cable sinon !!!
Hein dequoi ?
| Sujet Libre |
22213/65535 |
30/10/2008 à 09:33 |
Ah ça va j'suis pas toute seule sur mon PC à cette heure-ci.
(j'avoue Toinou il est trop saiks)
| Sujet Libre |
22214/65535 |
30/10/2008 à 09:35 |
Ginette_ a écrit :
Hein dequoi ?
J'vais tout casser là !!
| Sujet Libre |
22215/65535 |
30/10/2008 à 09:36 |
ShameOnYou a écrit :
Ginette_ a écrit :
Hein dequoi ?
J'vais tout casser là !!
T'expliques steplé.
| Sujet Libre |
22216/65535 |
30/10/2008 à 09:38 |
Qu'est-ce qui s'passe
Hadrien ?
| Sujet Libre |
22217/65535 |
30/10/2008 à 09:40 |
LUV iS ROUND US a écrit :
Ah ça va j'suis pas toute seule sur mon PC à cette heure-ci.
(j'avoue Toinou il est trop saiks)
Kikoo P0mP0wte
| Sujet Libre |
22218/65535 |
30/10/2008 à 09:42 |
Trop compliqué à raconter ! Mais là j'viens de me prendre la plus grande baffe que j'ai jamais pris !!!!
J'en peux plus là ....
| Sujet Libre |
22219/65535 |
30/10/2008 à 09:43 |
Ca nous aide pas trop là =/
| Sujet Libre |
22220/65535 |
30/10/2008 à 09:43 |
ShameOnYou a écrit :
Trop compliqué à raconter ! Mais là j'viens de me prendre la plus grande baffe que j'ai jamais pris !!!!
J'en peux plus là ....

J'vais lui défoncer ça gueule à celui/celle qu'a oser faire ça.