|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22161/65535 |
30/10/2008 à 00:33 |
Oreiller a écrit :
Dina, j'ai besoin de ton aide.
Je changerais pas d'avis Carotte
| Sujet Libre |
22162/65535 |
30/10/2008 à 00:33 |
Moi, j'sais pas.
| Sujet Libre |
22163/65535 |
30/10/2008 à 00:34 |
Oreiller a écrit :
Dina, j'ai besoin de ton aide.
Oui, présente.
| Sujet Libre |
22164/65535 |
30/10/2008 à 00:34 |
Au secours
| Sujet Libre |
22165/65535 |
30/10/2008 à 00:34 |
Pchiiit a écrit :
Je vous surkiff touss, particulièrement toi ma BeStAh FoReVeR
Han wai ma femme
| Sujet Libre |
22166/65535 |
30/10/2008 à 00:34 |
Vicky Addict a écrit :
Oreiller a écrit :
Dina, j'ai besoin de ton aide.
Oui, présente.
Fais la arrêter stp.
| Sujet Libre |
22167/65535 |
30/10/2008 à 00:35 |
Oreiller a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Oreiller a écrit :
Dina, j'ai besoin de ton aide.
Oui, présente.
Fais la arrêter stp.
J'arrêterais pas Carotte!
| Sujet Libre |
22168/65535 |
30/10/2008 à 00:35 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Oreiller a écrit :
Dina, j'ai besoin de ton aide.
Oui, présente.
Fais la arrêter stp.
J'arrêterais pas Carotte!
| Sujet Libre |
22169/65535 |
30/10/2008 à 00:35 |
Arrête stp, elle aime pas ça
| Sujet Libre |
22170/65535 |
30/10/2008 à 00:36 |
Vicky Addict a écrit :
Arrête stp, elle aime pas ça
M'en fiche, moi j'aime bien
| Sujet Libre |
22171/65535 |
30/10/2008 à 00:36 |
TFou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Arrête stp, elle aime pas ça
M'en fiche, moi j'aime bien
Stp
Je dis ça rarement alors x)
| Sujet Libre |
22172/65535 |
30/10/2008 à 00:37 |
Nan mais arrête stp, là ça devient vraiment lourd.
| Sujet Libre |
22173/65535 |
30/10/2008 à 00:37 |
Oreiller a écrit :
Nan mais arrête stp, là ça devient vraiment lourd.
Mais j'aime bien comme surnom moi..
| Sujet Libre |
22174/65535 |
30/10/2008 à 00:38 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Nan mais arrête stp, là ça devient vraiment lourd.
Mais j'aime bien comme surnom moi..
C'est comme ça, c'est tout.
| Sujet Libre |
22175/65535 |
30/10/2008 à 00:39 |
Les gens, j'ai une question existentielle.
A votre avis, c'est quoi la définition du bonheur?
| Sujet Libre |
22176/65535 |
30/10/2008 à 00:40 |
TFou a écrit :
Les gens, j'ai une question existentielle.
A votre avis, c'est quoi la définition du bonheur?
Le bonheur, ce sont les petits plaisirs de la vie : rire avec ses amis, regarder la pluie tomber quand t'es au chaud près de la cheminée ou dans ton lit...
| Sujet Libre |
22177/65535 |
30/10/2008 à 00:40 |
TFou a écrit :
Les gens, j'ai une question existentielle.A votre avis, c'est quoi la définition du bonheur?
Le bonheur, c'est un sentiment passagé, c'est quand on est content .
| Sujet Libre |
22178/65535 |
30/10/2008 à 00:40 |
TFou a écrit :
Les gens, j'ai une question existentielle.
A votre avis, c'est quoi la définition du bonheur?
Les fous rire.
Ca c'est du pur bonheur.
| Sujet Libre |
22179/65535 |
30/10/2008 à 00:41 |
Dois vous laisser, les filles. Bonne nuit.
| Sujet Libre |
22180/65535 |
30/10/2008 à 00:41 |
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Les gens, j'ai une question existentielle.
A votre avis, c'est quoi la définition du bonheur?
Le bonheur, ce sont les petits plaisirs de la vie : rire avec ses amis, regarder la pluie tomber quand t'es au chaud près de la cheminée ou dans ton lit...
Je ne parle pas de ces petits plaisirs, je parle du bonheur, le vrai!