Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 22121/65535 30/10/2008 à 00:07
Ginette_ a écrit :
N'empêche Gaëlle tu fais peur

Moi j'vais dodoter!
Nenuit

Gnagnagna, c'pas l'but en tout cas.
Bonne nuit. Coeur
Sujet Libre 22122/65535 30/10/2008 à 00:07
Steph elle me confond avec Babou Sifflote
Sujet Libre 22123/65535 30/10/2008 à 00:09
J'suis émue ='( Je t'aime Bestahhhhh on est mariée yahouuu
Sujet Libre 22124/65535 30/10/2008 à 00:09
Oreiller a écrit :
Steph elle me confond avec Babou


C'même pas vrai =O
Sujet Libre 22125/65535 30/10/2008 à 00:10
Pchiiit a écrit :
J'suis émue ='( Je t'aime Bestahhhhh on est mariée yahouuu


han wwaiiiiiiiiiiii
Faut faire notre nuit de noce Timide
Sujet Libre 22126/65535 30/10/2008 à 00:10
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Steph elle me confond avec Babou


C'même pas vrai =O

Si, même toi tu l'as dit.

J'suis jalouse Evil or Very Mad
Sujet Libre 22127/65535 30/10/2008 à 00:11
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Steph elle me confond avec Babou


C'même pas vrai =O

Si, même toi tu l'as dit.

J'suis jalouse


Jalouse de quoi?? =O
Sujet Libre 22128/65535 30/10/2008 à 00:12
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Steph elle me confond avec Babou


C'même pas vrai =O

Si, même toi tu l'as dit.

J'suis jalouse


Jalouse de quoi?? =O

De Sophie. Timide
Sujet Libre 22129/65535 30/10/2008 à 00:13
Elle a une trop belle photo.
Sujet Libre 22130/65535 30/10/2008 à 00:14
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Steph elle me confond avec Babou


C'même pas vrai =O

Si, même toi tu l'as dit.

J'suis jalouse


Jalouse de quoi?? =O

De Sophie.


Han =O
Mais c'normal c'ma femme, c'normal que j'l'aime Coeur Coeur
Sujet Libre 22131/65535 30/10/2008 à 00:14
J'men fous, Alizée elle est mieux.
Sujet Libre 22132/65535 30/10/2008 à 00:15
Oreiller a écrit :
J'men fous, Alizée elle est mieux.


Sad
Sujet Libre 22133/65535 30/10/2008 à 00:15
Han qui c'est qu'est jalouse de moi? Shocked
Sujet Libre 22134/65535 30/10/2008 à 00:16
Pchiiit a écrit :
Han qui c'est qu'est jalouse de moi?

Moi, parce que t'as une trop belle photo et que t'es la femme de Steph. Timide
Sujet Libre 22135/65535 30/10/2008 à 00:16
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
J'men fous, Alizée elle est mieux.



Innocent
Sujet Libre 22136/65535 30/10/2008 à 00:17
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
J'men fous, Alizée elle est mieux.





T'façon j'm'en fou, si j'suis triste y a ma femme pour me consoler Sifflote
Sujet Libre 22137/65535 30/10/2008 à 00:19
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
J'men fous, Alizée elle est mieux.





T'façon j'm'en fou, si j'suis triste y a ma femme pour me consoler

J'boude, parce qu'Alizée elle est même pas là et t'es pas gentille.
Sujet Libre 22138/65535 30/10/2008 à 00:20
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
J'men fous, Alizée elle est mieux.





T'façon j'm'en fou, si j'suis triste y a ma femme pour me consoler

J'boude, parce qu'Alizée elle est même pas là et t'es pas gentille.


Han l'autre fois tu m'disais j'étais gentille et tout et tout =O
Sujet Libre 22139/65535 30/10/2008 à 00:20
Ouais bah tu l'es mais pas ce soir.

Nan, j'plaisante. Tu reste ma Stephounette. Innocent
Sujet Libre 22140/65535 30/10/2008 à 00:21
TFou a écrit :
T'façon j'm'en fou, si j'suis triste y a ma femme pour me consoler


Han waiii j'serai toujours là pour toi bestah d'ma vie ( jparle pas trop à la fashion ça va Sifflote )
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne