|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22121/65535 |
30/10/2008 à 00:07 |
Ginette_ a écrit :
N'empêche Gaëlle tu fais peur
Moi j'vais dodoter!
Nenuit
Gnagnagna, c'pas l'but en tout cas.
Bonne nuit.
| Sujet Libre |
22122/65535 |
30/10/2008 à 00:07 |
Steph elle me confond avec Babou
| Sujet Libre |
22123/65535 |
30/10/2008 à 00:09 |
J'suis émue ='( Je t'aime Bestahhhhh on est mariée yahouuu
| Sujet Libre |
22124/65535 |
30/10/2008 à 00:09 |
Oreiller a écrit :
Steph elle me confond avec Babou
C'même pas vrai =O
| Sujet Libre |
22125/65535 |
30/10/2008 à 00:10 |
Pchiiit a écrit :
J'suis émue ='( Je t'aime Bestahhhhh on est mariée yahouuu
han wwaiiiiiiiiiiii
Faut faire notre nuit de noce
| Sujet Libre |
22126/65535 |
30/10/2008 à 00:10 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Steph elle me confond avec Babou
C'même pas vrai =O
Si, même toi tu l'as dit.
J'suis jalouse
| Sujet Libre |
22127/65535 |
30/10/2008 à 00:11 |
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Steph elle me confond avec Babou
C'même pas vrai =O
Si, même toi tu l'as dit.
J'suis jalouse
Jalouse de quoi?? =O
| Sujet Libre |
22128/65535 |
30/10/2008 à 00:12 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Steph elle me confond avec Babou
C'même pas vrai =O
Si, même toi tu l'as dit.
J'suis jalouse
Jalouse de quoi?? =O
De Sophie.
| Sujet Libre |
22129/65535 |
30/10/2008 à 00:13 |
Elle a une trop belle photo.
| Sujet Libre |
22130/65535 |
30/10/2008 à 00:14 |
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Steph elle me confond avec Babou
C'même pas vrai =O
Si, même toi tu l'as dit.
J'suis jalouse
Jalouse de quoi?? =O
De Sophie.
Han =O
Mais c'normal c'ma femme, c'normal que j'l'aime
| Sujet Libre |
22131/65535 |
30/10/2008 à 00:14 |
J'men fous, Alizée elle est mieux.
| Sujet Libre |
22132/65535 |
30/10/2008 à 00:15 |
Oreiller a écrit :
J'men fous, Alizée elle est mieux.
| Sujet Libre |
22133/65535 |
30/10/2008 à 00:15 |
Han qui c'est qu'est jalouse de moi?
| Sujet Libre |
22134/65535 |
30/10/2008 à 00:16 |
Pchiiit a écrit :
Han qui c'est qu'est jalouse de moi?
Moi, parce que t'as une trop belle photo et que t'es la femme de Steph.
| Sujet Libre |
22135/65535 |
30/10/2008 à 00:16 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
J'men fous, Alizée elle est mieux.
| Sujet Libre |
22136/65535 |
30/10/2008 à 00:17 |
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
J'men fous, Alizée elle est mieux.
T'façon j'm'en fou, si j'suis triste y a ma femme pour me consoler
| Sujet Libre |
22137/65535 |
30/10/2008 à 00:19 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
J'men fous, Alizée elle est mieux.
T'façon j'm'en fou, si j'suis triste y a ma femme pour me consoler
J'boude, parce qu'Alizée elle est même pas là et t'es pas gentille.
| Sujet Libre |
22138/65535 |
30/10/2008 à 00:20 |
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
J'men fous, Alizée elle est mieux.
T'façon j'm'en fou, si j'suis triste y a ma femme pour me consoler
J'boude, parce qu'Alizée elle est même pas là et t'es pas gentille.
Han l'autre fois tu m'disais j'étais gentille et tout et tout =O
| Sujet Libre |
22139/65535 |
30/10/2008 à 00:20 |
Ouais bah tu l'es mais pas ce soir.
Nan, j'plaisante. Tu reste ma Stephounette.
| Sujet Libre |
22140/65535 |
30/10/2008 à 00:21 |
TFou a écrit :
T'façon j'm'en fou, si j'suis triste y a ma femme pour me consoler
Han waiii j'serai toujours là pour toi bestah d'ma vie ( jparle pas trop à la fashion ça va

)