Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 22101/65535 30/10/2008 à 00:00
TFou a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Allez allez, il est tard le pretre est fatigué.

Voulez vous vous mariez bande de nazes ?


ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiisssssssssss
Mais il manque le témoin!


osef merde !

C'bon vous êtes marié, emballez vous.
Sujet Libre 22102/65535 30/10/2008 à 00:00
Natsumi_ a écrit :
Genre c'est d'ma faute.

Allez ! Dis "Ouistiti"
Sujet Libre 22103/65535 30/10/2008 à 00:01
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?


Et bah t'es la demoiselle d'honneur de ma Besta

Dans un vrai mariage, il faut une personne de chaque coté, donc si Babou est ta demoiselle d'honneur, il ne faut qu'une personne du coté de ta Besta(je sais meme pas son prénom).


C'est Sophie ^^
C'est que t'es pas bête Babou =O
Donc on peut se marier Mr. Green
Sujet Libre 22104/65535 30/10/2008 à 00:01
J'ai un lien a vous montrer venez en MP ! Surprised
Sujet Libre 22105/65535 30/10/2008 à 00:01
Pixiiies a écrit :

Oh Juuuuuuuuuuuuuuuuu'
Demain tu chantes ? Sifflote
Sujet Libre 22106/65535 30/10/2008 à 00:01
Pchiiit emballe TFOU et fourre sa langue jusqu'au gosier de Steph
Sujet Libre 22107/65535 30/10/2008 à 00:02
MISTER VODKA a écrit :
J'ai un lien a vous montrer venez en MP !

Envoiiiiiiiis ! Mauvais ange
Sujet Libre 22108/65535 30/10/2008 à 00:02
MISTER VODKA a écrit :
J'ai un lien a vous montrer venez en MP !

Viens toi !
Sujet Libre 22109/65535 30/10/2008 à 00:02
Pchiiit a écrit :
Pchiiit emballe TFOU et fourre sa langue jusqu'au gosier de Steph

Oh god you forgot meh >=0
Sujet Libre 22110/65535 30/10/2008 à 00:02
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?


Et bah t'es la demoiselle d'honneur de ma Besta

Dans un vrai mariage, il faut une personne de chaque coté, donc si Babou est ta demoiselle d'honneur, il ne faut qu'une personne du coté de ta Besta(je sais meme pas son prénom).


C'est Sophie ^^
C'est que t'es pas bête Babou =O
Donc on peut se marier

Merci ^^
T'es si fatiguée au point de me confondre avec Babou?Je l'adore mais quand même Innocent
Sujet Libre 22111/65535 30/10/2008 à 00:02
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Genre c'est d'ma faute.

Allez ! Dis "Ouistiti"

Tu verras pas, avec ce que j'ai sur la tête.
Sujet Libre 22112/65535 30/10/2008 à 00:02
Pchiiit a écrit :
Pchiiit emballe TFOU et fourre sa langue jusqu'au gosier de Steph


haaaaaannnnnnnnn Timide
Sujet Libre 22113/65535 30/10/2008 à 00:03
Non, comme ça je suis sur que vous voulez le liens (a)
Sujet Libre 22114/65535 30/10/2008 à 00:03
MISTER VODKA a écrit :
Non, comme ça je suis sur que vous voulez le liens (a)

C'est quoi comme lien?
Sujet Libre 22115/65535 30/10/2008 à 00:03
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?


Et bah t'es la demoiselle d'honneur de ma Besta

Dans un vrai mariage, il faut une personne de chaque coté, donc si Babou est ta demoiselle d'honneur, il ne faut qu'une personne du coté de ta Besta(je sais meme pas son prénom).


C'est Sophie ^^
C'est que t'es pas bête Babou =O
Donc on peut se marier

Merci ^^
T'es si fatiguée au point de me confondre avec Babou. Je l'adore mais quand même


Scuse'
J'ai lu Ginette_ et pas Oreiller Sifflote
J'suis pas fatiguée mais y a pas de lumière Innocent
Sujet Libre 22116/65535 30/10/2008 à 00:04
MISTER VODKA a écrit :
Non, comme ça je suis sur que vous voulez le liens (a)


Moi j'le veux
Sujet Libre 22117/65535 30/10/2008 à 00:04
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?


Et bah t'es la demoiselle d'honneur de ma Besta

Dans un vrai mariage, il faut une personne de chaque coté, donc si Babou est ta demoiselle d'honneur, il ne faut qu'une personne du coté de ta Besta(je sais meme pas son prénom).


C'est Sophie ^^
C'est que t'es pas bête Babou =O
Donc on peut se marier

Merci ^^
T'es si fatiguée au point de me confondre avec Babou. Je l'adore mais quand même


Scuse'
J'ai lu Ginette_ et pas Oreiller
J'suis pas fatiguée mais y a pas de lumière

Sifflote
Sujet Libre 22118/65535 30/10/2008 à 00:04
N'empêche Gaëlle tu fais peur Timide

Moi j'vais dodoter!
Nenuit Coeur
Sujet Libre 22119/65535 30/10/2008 à 00:05
Ginette_ a écrit :
N'empêche Gaëlle tu fais peur

Moi j'vais dodoter!
Nenuit

Nenuit Babou Coeur
Sujet Libre 22120/65535 30/10/2008 à 00:06
Ginette_ a écrit :
N'empêche Gaëlle tu fais peur

Moi j'vais dodoter!
Nenuit


Nenuit BABOU Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne