|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22101/65535 |
30/10/2008 à 00:00 |
TFou a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Allez allez, il est tard le pretre est fatigué.
Voulez vous vous mariez bande de nazes ?
ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiisssssssssss
Mais il manque le témoin!
osef merde !
C'bon vous êtes marié, emballez vous.
| Sujet Libre |
22102/65535 |
30/10/2008 à 00:00 |
Natsumi_ a écrit :
Genre c'est d'ma faute.
Allez ! Dis "Ouistiti"
| Sujet Libre |
22103/65535 |
30/10/2008 à 00:01 |
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?
Et bah t'es la demoiselle d'honneur de ma Besta
Dans un vrai mariage, il faut une personne de chaque coté, donc si Babou est ta demoiselle d'honneur, il ne faut qu'une personne du coté de ta Besta(je sais meme pas son prénom).
C'est Sophie ^^
C'est que t'es pas bête Babou =O
Donc on peut se marier
| Sujet Libre |
22104/65535 |
30/10/2008 à 00:01 |
J'ai un lien a vous montrer venez en MP !
| Sujet Libre |
22105/65535 |
30/10/2008 à 00:01 |
Pixiiies a écrit :
Oh Juuuuuuuuuuuuuuuuu'
Demain tu chantes ?
| Sujet Libre |
22106/65535 |
30/10/2008 à 00:01 |
Pchiiit emballe TFOU et fourre sa langue jusqu'au gosier de Steph
| Sujet Libre |
22107/65535 |
30/10/2008 à 00:02 |
MISTER VODKA a écrit :
J'ai un lien a vous montrer venez en MP !
Envoiiiiiiiis !
| Sujet Libre |
22108/65535 |
30/10/2008 à 00:02 |
MISTER VODKA a écrit :
J'ai un lien a vous montrer venez en MP !
Viens toi !
| Sujet Libre |
22109/65535 |
30/10/2008 à 00:02 |
Pchiiit a écrit :
Pchiiit emballe TFOU et fourre sa langue jusqu'au gosier de Steph
Oh god you forgot meh >=0
| Sujet Libre |
22110/65535 |
30/10/2008 à 00:02 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?
Et bah t'es la demoiselle d'honneur de ma Besta
Dans un vrai mariage, il faut une personne de chaque coté, donc si Babou est ta demoiselle d'honneur, il ne faut qu'une personne du coté de ta Besta(je sais meme pas son prénom).
C'est Sophie ^^
C'est que t'es pas bête Babou =O
Donc on peut se marier
Merci ^^
T'es si fatiguée au point de me confondre avec Babou?Je l'adore mais quand même
| Sujet Libre |
22111/65535 |
30/10/2008 à 00:02 |
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Genre c'est d'ma faute.
Allez ! Dis "Ouistiti"
Tu verras pas, avec ce que j'ai sur la tête.
| Sujet Libre |
22112/65535 |
30/10/2008 à 00:02 |
Pchiiit a écrit :
Pchiiit emballe TFOU et fourre sa langue jusqu'au gosier de Steph
haaaaaannnnnnnnn
| Sujet Libre |
22113/65535 |
30/10/2008 à 00:03 |
Non, comme ça je suis sur que vous voulez le liens (a)
| Sujet Libre |
22114/65535 |
30/10/2008 à 00:03 |
MISTER VODKA a écrit :
Non, comme ça je suis sur que vous voulez le liens (a)
C'est quoi comme lien?
| Sujet Libre |
22115/65535 |
30/10/2008 à 00:03 |
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?
Et bah t'es la demoiselle d'honneur de ma Besta
Dans un vrai mariage, il faut une personne de chaque coté, donc si Babou est ta demoiselle d'honneur, il ne faut qu'une personne du coté de ta Besta(je sais meme pas son prénom).
C'est Sophie ^^
C'est que t'es pas bête Babou =O
Donc on peut se marier
Merci ^^
T'es si fatiguée au point de me confondre avec Babou. Je l'adore mais quand même
Scuse'
J'ai lu Ginette_ et pas Oreiller
J'suis pas fatiguée mais y a pas de lumière
| Sujet Libre |
22116/65535 |
30/10/2008 à 00:04 |
MISTER VODKA a écrit :
Non, comme ça je suis sur que vous voulez le liens (a)
Moi j'le veux
| Sujet Libre |
22117/65535 |
30/10/2008 à 00:04 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?
Et bah t'es la demoiselle d'honneur de ma Besta
Dans un vrai mariage, il faut une personne de chaque coté, donc si Babou est ta demoiselle d'honneur, il ne faut qu'une personne du coté de ta Besta(je sais meme pas son prénom).
C'est Sophie ^^
C'est que t'es pas bête Babou =O
Donc on peut se marier
Merci ^^
T'es si fatiguée au point de me confondre avec Babou. Je l'adore mais quand même
Scuse'
J'ai lu Ginette_ et pas Oreiller
J'suis pas fatiguée mais y a pas de lumière
| Sujet Libre |
22118/65535 |
30/10/2008 à 00:04 |
N'empêche Gaëlle tu fais peur
Moi j'vais dodoter!
Nenuit
| Sujet Libre |
22119/65535 |
30/10/2008 à 00:05 |
Ginette_ a écrit :
N'empêche Gaëlle tu fais peur
Moi j'vais dodoter!
Nenuit
Nenuit Babou
| Sujet Libre |
22120/65535 |
30/10/2008 à 00:06 |
Ginette_ a écrit :
N'empêche Gaëlle tu fais peur
Moi j'vais dodoter!
Nenuit
Nenuit BABOU