Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 22081/65535 29/10/2008 à 23:52
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle rigole comme une c*nne devant son ordi .

Arrête tavu comment t'es !
Sujet Libre 22082/65535 29/10/2008 à 23:52
TFou a écrit :
Les demoiselles d'honneur sont là, avec les mariée. Il nous manque le prêtre et le témoin

I'm present Very Happy
Sujet Libre 22083/65535 29/10/2008 à 23:53
TheclasH a écrit :
TFou a écrit :
Les demoiselles d'honneur sont là, avec les mariée. Il nous manque le prêtre et le témoin

I'm present


Ah vui, mais toi t'es ni l'un ni l'autre ^^'
Sujet Libre 22084/65535 29/10/2008 à 23:54
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle rigole comme une c*nne devant son ordi .

Arrête tavu comment t'es !

Ouais, maiis chuuut. Sifflote
Sujet Libre 22085/65535 29/10/2008 à 23:54
Steph elle m'aime Cool
Sujet Libre 22086/65535 29/10/2008 à 23:54
TFou a écrit :
TheclasH a écrit :TFou a écrit :Les demoiselles d'honneur sont là, avec les mariée. Il nous manque le prêtre et le témoin I'm present Ah vui, mais toi t'es ni l'un ni l'autre ^^'

Powa c'est du racisme ! Tout sa paske j'ai des cheveux un peu plus long que la normal ^^
Non mais oh Tire la langue
Sujet Libre 22087/65535 29/10/2008 à 23:55
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle rigole comme une c*nne devant son ordi .

Arrête tavu comment t'es !

Ouais, maiis chuuut.

MDR Oh putain j'ai faillis me faire pipi dessus steplé !
Sujet Libre 22088/65535 29/10/2008 à 23:55
Oreiller a écrit :
Steph elle m'aime


Ouais, mais j'aime ma Besta d'abord Timide
Sujet Libre 22089/65535 29/10/2008 à 23:55
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Steph elle m'aime


Ouais, mais j'aime ma Besta d'abord

Crying or Very sad
Sujet Libre 22090/65535 29/10/2008 à 23:56
TheclasH a écrit :
TFou a écrit :
TheclasH a écrit :TFou a écrit :Les demoiselles d'honneur sont là, avec les mariée. Il nous manque le prêtre et le témoin I'm present Ah vui, mais toi t'es ni l'un ni l'autre ^^'

Powa c'est du racisme ! Tout sa paske j'ai des cheveux un peu plus long que la normal ^^
Non mais oh


C'pas du racisme, c'est juste que le prêtre c'est Toinou et que le témoin c'est DreamLeaf (qu'on attends toujours d'ailleurs) Sifflote
Sujet Libre 22091/65535 29/10/2008 à 23:57
TFou a écrit :
Ouais, mais j'aime ma Besta d'abord


Han ouais moi aussi jt'overkiff
Coeur
Sujet Libre 22092/65535 29/10/2008 à 23:57
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?
Sujet Libre 22093/65535 29/10/2008 à 23:58
Oreiller a écrit :
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?


Et bah t'es la demoiselle d'honneur de ma Besta Mr. Green
Sujet Libre 22094/65535 29/10/2008 à 23:58
Allez allez, il est tard le pretre est fatigué.

Voulez vous vous mariez bande de nazes ?
Sujet Libre 22095/65535 29/10/2008 à 23:59
Oreiller a écrit :
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?


Madame d'honneur
Sujet Libre 22096/65535 29/10/2008 à 23:59
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle rigole comme une c*nne devant son ordi .

Arrête tavu comment t'es !

Ouais, maiis chuuut.

Oh putain j'ai faillis me faire pipi dessus steplé !

Genre c'est d'ma faute. Surprised
Sujet Libre 22097/65535 29/10/2008 à 23:59
MISTER VODKA a écrit :
Voulez vous vous mariez bande de nazes ?

Je keef le prêtres dis donc !
Sujet Libre 22098/65535 30/10/2008 à 00:00
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?


Et bah t'es la demoiselle d'honneur de ma Besta

Dans un vrai mariage, il faut une personne de chaque coté, donc si Babou est ta demoiselle d'honneur, il ne faut qu'une personne du coté de ta Besta(je sais meme pas son prénom).
Sujet Libre 22099/65535 30/10/2008 à 00:00
MISTER VODKA a écrit :
Allez allez, il est tard le pretre est fatigué.

Voulez vous vous mariez bande de nazes ?


ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiisssssssssss
Mais il manque le témoin!
Sujet Libre 22100/65535 30/10/2008 à 00:00
Fille
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne