|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22081/65535 |
29/10/2008 à 23:52 |
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle rigole comme une c*nne devant son ordi .
Arrête tavu comment t'es !
| Sujet Libre |
22082/65535 |
29/10/2008 à 23:52 |
TFou a écrit :
Les demoiselles d'honneur sont là, avec les mariée. Il nous manque le prêtre et le témoin
I'm present
| Sujet Libre |
22083/65535 |
29/10/2008 à 23:53 |
TheclasH a écrit :
TFou a écrit :
Les demoiselles d'honneur sont là, avec les mariée. Il nous manque le prêtre et le témoin
I'm present
Ah vui, mais toi t'es ni l'un ni l'autre ^^'
| Sujet Libre |
22084/65535 |
29/10/2008 à 23:54 |
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle rigole comme une c*nne devant son ordi .
Arrête tavu comment t'es !
Ouais, maiis chuuut.
| Sujet Libre |
22085/65535 |
29/10/2008 à 23:54 |
Steph elle m'aime
| Sujet Libre |
22086/65535 |
29/10/2008 à 23:54 |
TFou a écrit :
TheclasH a écrit :TFou a écrit :Les demoiselles d'honneur sont là, avec les mariée. Il nous manque le prêtre et le témoin I'm present Ah vui, mais toi t'es ni l'un ni l'autre ^^'
Powa c'est du racisme ! Tout sa paske j'ai des cheveux un peu plus long que la normal ^^
Non mais oh
| Sujet Libre |
22087/65535 |
29/10/2008 à 23:55 |
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle rigole comme une c*nne devant son ordi .
Arrête tavu comment t'es !
Ouais, maiis chuuut.

Oh putain j'ai faillis me faire pipi dessus steplé !
| Sujet Libre |
22088/65535 |
29/10/2008 à 23:55 |
Oreiller a écrit :
Steph elle m'aime
Ouais, mais j'aime ma Besta d'abord
| Sujet Libre |
22089/65535 |
29/10/2008 à 23:55 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Steph elle m'aime
Ouais, mais j'aime ma Besta d'abord
| Sujet Libre |
22090/65535 |
29/10/2008 à 23:56 |
TheclasH a écrit :
TFou a écrit :
TheclasH a écrit :TFou a écrit :Les demoiselles d'honneur sont là, avec les mariée. Il nous manque le prêtre et le témoin I'm present Ah vui, mais toi t'es ni l'un ni l'autre ^^'
Powa c'est du racisme ! Tout sa paske j'ai des cheveux un peu plus long que la normal ^^
Non mais oh
C'pas du racisme, c'est juste que le prêtre c'est Toinou et que le témoin c'est DreamLeaf (qu'on attends toujours d'ailleurs)
| Sujet Libre |
22091/65535 |
29/10/2008 à 23:57 |
TFou a écrit :
Ouais, mais j'aime ma Besta d'abord
Han ouais moi aussi jt'overkiff
| Sujet Libre |
22092/65535 |
29/10/2008 à 23:57 |
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?
| Sujet Libre |
22093/65535 |
29/10/2008 à 23:58 |
Oreiller a écrit :
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?
Et bah t'es la demoiselle d'honneur de ma Besta
| Sujet Libre |
22094/65535 |
29/10/2008 à 23:58 |
Allez allez, il est tard le pretre est fatigué.
Voulez vous vous mariez bande de nazes ?
| Sujet Libre |
22095/65535 |
29/10/2008 à 23:59 |
Oreiller a écrit :
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?
Madame d'honneur
| Sujet Libre |
22096/65535 |
29/10/2008 à 23:59 |
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Ginette_ a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle rigole comme une c*nne devant son ordi .
Arrête tavu comment t'es !
Ouais, maiis chuuut.
Oh putain j'ai faillis me faire pipi dessus steplé !
Genre c'est d'ma faute.
| Sujet Libre |
22097/65535 |
29/10/2008 à 23:59 |
MISTER VODKA a écrit :
Voulez vous vous mariez bande de nazes ?
Je keef le prêtres dis donc !
| Sujet Libre |
22098/65535 |
30/10/2008 à 00:00 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Mais si Nico c'est le témoin j'sers à quoi?
Et bah t'es la demoiselle d'honneur de ma Besta
Dans un vrai mariage, il faut une personne de chaque coté, donc si Babou est ta demoiselle d'honneur, il ne faut qu'une personne du coté de ta Besta(je sais meme pas son prénom).
| Sujet Libre |
22099/65535 |
30/10/2008 à 00:00 |
MISTER VODKA a écrit :
Allez allez, il est tard le pretre est fatigué.
Voulez vous vous mariez bande de nazes ?
ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiisssssssssss
Mais il manque le témoin!
| Sujet Libre |
22100/65535 |
30/10/2008 à 00:00 |