|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22061/65535 |
29/10/2008 à 23:40 |
Pchiiit a écrit :
TFou a écrit :
Il te faut une demoiselle de l'honneur pour faire le mariage
Hannn waiiii !! Qui c'est qui veut être madame d'honneur?
Avec la voix de hervé, camionneur, 56 ans:
MOI !
| Sujet Libre |
22062/65535 |
29/10/2008 à 23:40 |
Oreiller a écrit :
Reuh ^^
| Sujet Libre |
22063/65535 |
29/10/2008 à 23:40 |
Oreiller a écrit :
Reuh ^^
Carooooooooo
Tu arrive trop au bon moment =O
Tu veux bien faire la mademoiselle de l'honneur de Sophie??
Comme ça on peut faire le mariage (enfin presque, il manque le prêtre aussi...)
| Sujet Libre |
22064/65535 |
29/10/2008 à 23:41 |
MISTER VODKA a écrit :
Pchiiit a écrit :
TFou a écrit :
Il te faut une demoiselle de l'honneur pour faire le mariage
Hannn waiiii !! Qui c'est qui veut être madame d'honneur?
Avec la voix de hervé, camionneur, 56 ans:
MOI !
Non toi tu seras le prêtre parce que j'l'ai décidé
| Sujet Libre |
22065/65535 |
29/10/2008 à 23:41 |
Pchiiit a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Témoin... A pwal dans la penderie de la chambre quand le mari rentre plus tôt du boulot ?
Nan témoin tout court, mais tu pourras etre mon amant s"tu veux, on se bizoutera en cachette, ou alors on fera une partouze avec Steph
J'aime l'idée.
Qui est Steph ?
| Sujet Libre |
22066/65535 |
29/10/2008 à 23:42 |
Vous êtes complètement dans votre délire.
| Sujet Libre |
22067/65535 |
29/10/2008 à 23:42 |
Natsumi_ a écrit :
Vous êtes complètement dans votre délire.
Waiii trooop
Et Antoine tu fais le prétre?
| Sujet Libre |
22068/65535 |
29/10/2008 à 23:43 |
DreamLeaf a écrit :
Pchiiit a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Témoin... A pwal dans la penderie de la chambre quand le mari rentre plus tôt du boulot ?
Nan témoin tout court, mais tu pourras etre mon amant s"tu veux, on se bizoutera en cachette, ou alors on fera une partouze avec Steph
J'aime l'idée.
Qui est Steph ?
Une c*nne qui ne fout rien de ces journées et qui en plus en très désagréable...
C'moi 'bécile
| Sujet Libre |
22069/65535 |
29/10/2008 à 23:44 |
Natsumi_ a écrit :
Vous êtes complètement dans votre délire.
Ouais
Tu veux pas participé?
| Sujet Libre |
22070/65535 |
29/10/2008 à 23:46 |
TFou a écrit :
Ouais
Tu veux pas participé?
Non merci.
| Sujet Libre |
22071/65535 |
29/10/2008 à 23:46 |
Natsumi_ a écrit :
TFou a écrit :
Ouais
Tu veux pas participé?
Non merci.
Alleeeeeeeeezzzzzzzzzz
| Sujet Libre |
22072/65535 |
29/10/2008 à 23:47 |
| Sujet Libre |
22073/65535 |
29/10/2008 à 23:49 |
Ginette_ a écrit :
Il manque Caro, Toinou et DreamLeaf pour faire le mariage
| Sujet Libre |
22074/65535 |
29/10/2008 à 23:50 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Reuh ^^
Carooooooooo
Tu arrive trop au bon moment =O
Tu veux bien faire la mademoiselle de l'honneur de Sophie??
Comme ça on peut faire le mariage (enfin presque, il manque le prêtre aussi...)
Ouais j'veux bien ^^ mais j'aurais préféré être la tienne
| Sujet Libre |
22075/65535 |
29/10/2008 à 23:50 |
BaBou elle rigole comme une c*nne devant son ordi

.
| Sujet Libre |
22076/65535 |
29/10/2008 à 23:50 |
| Sujet Libre |
22077/65535 |
29/10/2008 à 23:51 |
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Reuh ^^
Carooooooooo
Tu arrive trop au bon moment =O
Tu veux bien faire la mademoiselle de l'honneur de Sophie??
Comme ça on peut faire le mariage (enfin presque, il manque le prêtre aussi...)
Ouais j'veux bien ^^ mais j'aurais préféré être la tienne
Nan c'moi
| Sujet Libre |
22078/65535 |
29/10/2008 à 23:51 |
Oreiller a écrit :
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Reuh ^^
Carooooooooo
Tu arrive trop au bon moment =O
Tu veux bien faire la mademoiselle de l'honneur de Sophie??
Comme ça on peut faire le mariage (enfin presque, il manque le prêtre aussi...)
Ouais j'veux bien ^^ mais j'aurais préféré être la tienne
Non c'est Babou la mienne
T'es arrivée trop tard
| Sujet Libre |
22079/65535 |
29/10/2008 à 23:51 |
C'pas grave, l'autre mariée est bien aussi
| Sujet Libre |
22080/65535 |
29/10/2008 à 23:52 |
Les demoiselles d'honneur sont là, avec les mariée. Il nous manque le prêtre et le témoin