|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22041/65535 |
29/10/2008 à 23:23 |
| Sujet Libre |
22042/65535 |
29/10/2008 à 23:24 |
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
J'aime pas les mariages
T'veux pas être ma mademoiselle de l'honneur? =O
Euh
*dis oui dis oui dis oui*
Si tu veux
| Sujet Libre |
22043/65535 |
29/10/2008 à 23:24 |
On aura tous un souvenir poilant de Miko_ quand on sera "grands"
| Sujet Libre |
22044/65535 |
29/10/2008 à 23:25 |
Ginette_ a écrit :
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
J'aime pas les mariages
T'veux pas être ma mademoiselle de l'honneur? =O
Euh
*dis oui dis oui dis oui*
Si tu veux
L'amant d'honneur, ça existe ou c'est seulement pour les divorces ?
| Sujet Libre |
22045/65535 |
29/10/2008 à 23:25 |
Comment vous êtes méchants avec Miko

.
| Sujet Libre |
22046/65535 |
29/10/2008 à 23:25 |
DreamLeaf a écrit :
On aura tous un souvenir poilant de Miko_ quand on sera "grands"
Et pis on racontera ça à nos enfants plus tard ? :m
| Sujet Libre |
22047/65535 |
29/10/2008 à 23:26 |
Ginette_ a écrit :
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
J'aime pas les mariages
T'veux pas être ma mademoiselle de l'honneur? =O
Euh
*dis oui dis oui dis oui*
Si tu veux
Vui
| Sujet Libre |
22048/65535 |
29/10/2008 à 23:26 |
Natsumi_ a écrit :
DreamLeaf a écrit :
On aura tous un souvenir poilant de Miko_ quand on sera "grands"
Et pis on racontera ça à nos enfants plus tard ? :m
Ouais =D
On leur dira que c'tait le grand magicien d'un monde où les poils et les kikoolols malpolis n'étaient pas appréciés.
| Sujet Libre |
22049/65535 |
29/10/2008 à 23:26 |
DreamLeaf a écrit :
Ginette_ a écrit :
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
J'aime pas les mariages
T'veux pas être ma mademoiselle de l'honneur? =O
Euh
*dis oui dis oui dis oui*
Si tu veux
L'amant d'honneur, ça existe ou c'est seulement pour les divorces ?
Seulement pour les divorces
mais tu peux être témoin s'tu veux
| Sujet Libre |
22050/65535 |
29/10/2008 à 23:29 |
Témoin... A pwal dans la penderie de la chambre quand le mari rentre plus tôt du boulot ?
| Sujet Libre |
22051/65535 |
29/10/2008 à 23:29 |
DreamLeaf a écrit :
Témoin... A pwal dans la penderie de la chambre quand le mari rentre plus tôt du boulot ?
| Sujet Libre |
22052/65535 |
29/10/2008 à 23:31 |
DreamLeaf a écrit :
Témoin... A pwal dans la penderie de la chambre quand le mari rentre plus tôt du boulot ?
Nan témoin tout court, mais tu pourras etre mon amant s"tu veux, on se bizoutera en cachette, ou alors on fera une partouze avec Steph
| Sujet Libre |
22053/65535 |
29/10/2008 à 23:32 |
Pchiiit a écrit :
DreamLeaf a écrit :
Témoin... A pwal dans la penderie de la chambre quand le mari rentre plus tôt du boulot ?
Nan témoin tout court, mais tu pourras etre mon amant s"tu veux, on se bizoutera en cachette, ou alors on fera une partouze avec Steph
Han wai moi j'veux bien
Mais par contre tu me trompe pas =O
| Sujet Libre |
22054/65535 |
29/10/2008 à 23:34 |
Ma Besta Forever elle a pas de demoiselle de l'honneur! =O
| Sujet Libre |
22055/65535 |
29/10/2008 à 23:34 |
TFou a écrit :
Han wai moi j'veux bien Mais par contre tu me trompe pas =O
Nan t'es ouf

J'suis troow fidèle attend
| Sujet Libre |
22056/65535 |
29/10/2008 à 23:35 |
Pchiiit a écrit :
TFou a écrit :
Han wai moi j'veux bien Mais par contre tu me trompe pas =O
Nan t'es ouf J'suis troow fidèle attend
Y a intérêt hein? Parce que moi je te partage pas
| Sujet Libre |
22057/65535 |
29/10/2008 à 23:36 |
TFou a écrit :
Parce que moi je te partage pas
Moi non plus t'es ma BeStAh fOrEvEr
| Sujet Libre |
22058/65535 |
29/10/2008 à 23:37 |
Pchiiit a écrit :
TFou a écrit :
Parce que moi je te partage pas
Moi non plus t'es ma BeStAh fOrEvEr
Il te faut une demoiselle de l'honneur pour faire le mariage
| Sujet Libre |
22059/65535 |
29/10/2008 à 23:39 |
TFou a écrit :
Il te faut une demoiselle de l'honneur pour faire le mariage
Hannn waiiii !! Qui c'est qui veut être madame d'honneur?
| Sujet Libre |
22060/65535 |
29/10/2008 à 23:39 |
Reuh ^^