|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22141/65535 |
30/10/2008 à 00:21 |
Oreiller a écrit :
Ouais bah tu l'es mais pas ce soir.
Nan, j'plaisante. Tu reste ma Stephounette.
C'est nul comme surnom ça
sp'ece de Carotte
| Sujet Libre |
22142/65535 |
30/10/2008 à 00:22 |
Pchiiit a écrit :
TFou a écrit :
T'façon j'm'en fou, si j'suis triste y a ma femme pour me consoler
Han waiii j'serai toujours là pour toi bestah d'ma vie ( jparle pas trop à la fashion ça va )
On dirait trop une fashion
| Sujet Libre |
22143/65535 |
30/10/2008 à 00:22 |
Han t'as osé.
Tu parle de qui Sophie?
| Sujet Libre |
22144/65535 |
30/10/2008 à 00:22 |
Oreiller a écrit :
Elle a une trop belle photo.
Han méchante, je sais qu'elle est pas belle x)
| Sujet Libre |
22145/65535 |
30/10/2008 à 00:23 |
Pchiiit a écrit :
Oreiller a écrit :
Elle a une trop belle photo.
Han méchante, je sais qu'elle est pas belle x)
Pour moi, si.
| Sujet Libre |
22146/65535 |
30/10/2008 à 00:25 |
Faut pas être jalouse de moi, si tu veux on pourra faire des trucs à 3
Enfin, si ma bestah est d'accord bien sur
| Sujet Libre |
22147/65535 |
30/10/2008 à 00:25 |
Carotte elle fait la tête
| Sujet Libre |
22148/65535 |
30/10/2008 à 00:26 |
J'sais pas
| Sujet Libre |
22149/65535 |
30/10/2008 à 00:26 |
TFou a écrit :
Carotte elle fait la tête

Pas çaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet Libre |
22150/65535 |
30/10/2008 à 00:27 |
Line !!
| Sujet Libre |
22151/65535 |
30/10/2008 à 00:27 |
Pchiiit a écrit :
Faut pas être jalouse de moi, si tu veux on pourra faire des trucs à 3
Enfin, si ma bestah est d'accord bien sur
Bien sûr, si c'est avec Carotte
| Sujet Libre |
22152/65535 |
30/10/2008 à 00:28 |
Ah bah enfin,au moins Dina, c'est joli.
| Sujet Libre |
22153/65535 |
30/10/2008 à 00:29 |
Vicky Addict a écrit :
Line !!
C'est moi ^^
| Sujet Libre |
22154/65535 |
30/10/2008 à 00:29 |
Oreiller a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Line !!
C'est moi ^^
Carotte c'plus mignon, ça me fais penser à Bugs bunny
| Sujet Libre |
22155/65535 |
30/10/2008 à 00:30 |
TFou a écrit :
Oreiller a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Line !!
C'est moi ^^
Carotte c'plus mignon, ça me fais penser à Bugs bunny
Nan, Line c'est mieux.
| Sujet Libre |
22156/65535 |
30/10/2008 à 00:31 |
Pourquoi vous parlez de mon prénom ? xD
| Sujet Libre |
22157/65535 |
30/10/2008 à 00:31 |
Merci pour le bisou Dina
| Sujet Libre |
22158/65535 |
30/10/2008 à 00:33 |
Vicky Addict a écrit :
Pourquoi vous parlez de mon prénom ? xD
Enfaite, j'ai décidé d'appeler Caro Carotte, seulement elle préfère Line, mais moi j'ai pas envie.
| Sujet Libre |
22159/65535 |
30/10/2008 à 00:33 |
Dina, j'ai besoin de ton aide.
| Sujet Libre |
22160/65535 |
30/10/2008 à 00:33 |
Je vous surkiff touss, particulièrement toi ma BeStAh FoReVeR