|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22561/65535 |
30/10/2008 à 12:38 |
MISTER VODKA a écrit :
Vicky Addict a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Dina wesh avoue tu kiff quand ca parle de cul
Par moment oui c'est drôle.
Mais que tout soit basé sur le cul, ça va vite me saouler x)
Mouais.
M'n fou j'te kiff quand même ma Dinette.
Puis faudra que tu me raconte.
De quoi ?
| Sujet Libre |
22562/65535 |
30/10/2008 à 12:38 |
Oui toi aussi Marie.
Bon, je vais dans mon bain avant qu'il déborde.
Tchouuuuu
| Sujet Libre |
22563/65535 |
30/10/2008 à 12:39 |
MISTER VODKA a écrit :
Oui toi aussi Marie.
Bon, je vais dans mon bain avant qu'il déborde.
Tchouuuuu
Moi aussi quoi ?
| Sujet Libre |
22564/65535 |
30/10/2008 à 12:39 |
Vicky Addict a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Vicky Addict a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Dina wesh avoue tu kiff quand ca parle de cul
Par moment oui c'est drôle.
Mais que tout soit basé sur le cul, ça va vite me saouler x)
Mouais.
M'n fou j'te kiff quand même ma Dinette.
Puis faudra que tu me raconte.
De quoi ?
Avec lui...
| Sujet Libre |
22565/65535 |
30/10/2008 à 12:39 |
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Oui toi aussi Marie.
Bon, je vais dans mon bain avant qu'il déborde.
Tchouuuuu
Moi aussi quoi ?
J'te kiff aussi.
| Sujet Libre |
22566/65535 |
30/10/2008 à 12:41 |
MISTER VODKA a écrit :
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Oui toi aussi Marie.
Bon, je vais dans mon bain avant qu'il déborde.
Tchouuuuu
Moi aussi quoi ?
J'te kiff aussi.
Aaaah. Moi aussi je te kiffe
Toinou.
C'est chiant de faire chauffé son café sur une plaque éléctrique.
| Sujet Libre |
22567/65535 |
30/10/2008 à 12:41 |
MISTER VODKA a écrit :
Vicky Addict a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Vicky Addict a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Dina wesh avoue tu kiff quand ca parle de cul
Par moment oui c'est drôle.
Mais que tout soit basé sur le cul, ça va vite me saouler x)
Mouais.
M'n fou j'te kiff quand même ma Dinette.
Puis faudra que tu me raconte.
De quoi ?
Avec lui...
Bah non, y'a rien et y'aura certainement rien, tu peux partir
| Sujet Libre |
22568/65535 |
30/10/2008 à 12:48 |
Je suis re là
| Sujet Libre |
22569/65535 |
30/10/2008 à 12:48 |
Ginette_ a écrit :
Je suis re là
| Sujet Libre |
22570/65535 |
30/10/2008 à 12:48 |
Moi j'suis dans mon train, il vient de partir
Antoine j'arrive
| Sujet Libre |
22571/65535 |
30/10/2008 à 12:48 |
Dès poireaux comme toi y'en a des tas ♪
| Sujet Libre |
22572/65535 |
30/10/2008 à 12:49 |
Ginette_ a écrit :
Je suis re là

.
| Sujet Libre |
22573/65535 |
30/10/2008 à 12:50 |
Clamp14 a écrit :
Moi j'suis dans mon train, il vient de partir
Antoine j'arrive
| Sujet Libre |
22574/65535 |
30/10/2008 à 12:51 |
T'es beau comme garçon, mais y'a tant d'air dans ta tête qu'on peut y faire de l'avion...
Passage éclair. Bonne aprem' (:
| Sujet Libre |
22575/65535 |
30/10/2008 à 12:53 |
Tchou Lu'
| Sujet Libre |
22576/65535 |
30/10/2008 à 12:54 |
Naheulbeuk a écrit :
T'es beau comme garçon, mais y'a tant d'air dans ta tête qu'on peut y faire de l'avion...
Passage éclair. Bonne aprem' (:

s'quoi ste vieille phrase XD
| Sujet Libre |
22577/65535 |
30/10/2008 à 12:54 |
Vicky Addict a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
T'es beau comme garçon, mais y'a tant d'air dans ta tête qu'on peut y faire de l'avion...
Passage éclair. Bonne aprem' (:
s'quoi ste vieille phrase XD
C'dans une chanson

J'sais même plus de qui c'est...
| Sujet Libre |
22578/65535 |
30/10/2008 à 12:55 |
Naheulbeuk a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
T'es beau comme garçon, mais y'a tant d'air dans ta tête qu'on peut y faire de l'avion...
Passage éclair. Bonne aprem' (:
s'quoi ste vieille phrase XD
C'dans une chanson
J'sais même plus de qui c'est...
| Sujet Libre |
22579/65535 |
30/10/2008 à 13:01 |
| Sujet Libre |
22580/65535 |
30/10/2008 à 13:05 |
Ginette_ a écrit :
Babou j'la kiffe trop, elle est trop belle et elle est trop gentille en plus