|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22581/65535 |
30/10/2008 à 13:07 |
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
Babou j'la kiffe trop, elle est trop belle et elle est trop gentille en plus
J'avoue.
| Sujet Libre |
22582/65535 |
30/10/2008 à 13:08 |
Ginette_ a écrit :
TFou a écrit :
Ginette_ a écrit :
Babou j'la kiffe trop, elle est trop belle et elle est trop gentille en plus
J'avoue.
Mais par contre elle se prends trop pour une star
| Sujet Libre |
22583/65535 |
30/10/2008 à 13:09 |
Je le suis tavu !
Ou pas
| Sujet Libre |
22584/65535 |
30/10/2008 à 13:10 |
Je n'ai touché à rien je n'ai rien reconstruis, je vais laisser de l'espace, c'est mieux ainsi, je vais rester là, je n'ai pu vraiment le choix ♪
| Sujet Libre |
22585/65535 |
30/10/2008 à 13:10 |
B'jour ^^
| Sujet Libre |
22586/65535 |
30/10/2008 à 13:16 |
Re. Cékikiveutunededicassedansmonprofil ?
A part, P0w, Babou, Gaelle, Caro & tout ceux pour qui c'est une evidence.
| Sujet Libre |
22587/65535 |
30/10/2008 à 13:16 |
H e i i _ a écrit :
Re. Cékikiveutunededicassedansmonprofil.
moi
| Sujet Libre |
22588/65535 |
30/10/2008 à 13:17 |
Owiii, Dina.
| Sujet Libre |
22589/65535 |
30/10/2008 à 13:20 |
Han
| Sujet Libre |
22590/65535 |
30/10/2008 à 13:20 |
H e i i _ a écrit :
A part, P0w, Babou, Gaelle, Caro & tout ceux pour qui c'est une evidence.
Han je suis en 2ème
| Sujet Libre |
22591/65535 |
30/10/2008 à 13:20 |
H e i i _ a écrit :
Owiii, Dina.
Kami

(ça veut dire Dieu en Jap ! :p)
| Sujet Libre |
22592/65535 |
30/10/2008 à 13:21 |
Comment ça va bien?
| Sujet Libre |
22593/65535 |
30/10/2008 à 13:23 |
Vous avee, j'vous ai raconté hier qu'il y avait eu un accident d'vant chez moi, y'a la dame( la maman du bébé qui hurlait ) qui est morte.
1 minute de silence.
| Sujet Libre |
22594/65535 |
30/10/2008 à 13:24 |
Reeeee les gens.
| Sujet Libre |
22595/65535 |
30/10/2008 à 13:24 |
bonjour
et condoléance a la famille et au bébé
| Sujet Libre |
22596/65535 |
30/10/2008 à 13:26 |
Bouyachaakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet Libre |
22597/65535 |
30/10/2008 à 13:26 |
Re Toinou =D
Il va me mettre un vent
| Sujet Libre |
22598/65535 |
30/10/2008 à 13:26 |
Ginette_ a écrit :
Re Toinou =D
Il va me mettre un vent
Trop pas.
| Sujet Libre |
22599/65535 |
30/10/2008 à 13:26 |
C'est triste.
Qu'elle repose en paix.
| Sujet Libre |
22600/65535 |
30/10/2008 à 13:26 |