Pour Kevin :
Kikoo lol je m' apail kévine é comme cé ma parti jé décidé dla remplir mdrrrrrrr !

))))))))
aloreuuuu je sè pa tro koi dir sur moi mdddddddrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauf keu voila jkiff grav tro ce cite mdr !! il parl de koi dja ?! je sè pas mé je kiffff ! ^^ =D
Jespèr qtu va laché d coms sur mon blog, si ta internet bi1sur... lol mdr ptdr trop bien chuis tro un cho!
lol va voir mon blog é laice des KomZz
mes interogasionss
slt alor oui jé dé questions sur leu mond mdr !!! lol ^^!
* dabor commen on mé une image ?
* pourkoi on mapel tou le temp boulè ?!
* cé koi un boulet ?
* koman je drag vanessa ? alor ke je suis avec barbie ? (loooooooooool je rigol ça a rien a voir cè ma vie perso mdrrr ! ^^ )
mé hobiz ( jeu sé pa coman sa sécri ^^ dsl)
moi jm trainé sur le foromme 2 mon best ilé tro alz é jm lé tchates loooooool sof ke dé foi je traines é je me fé ban je sé pa pkoi loool ^^