Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 22881/65535 30/10/2008 à 19:33
MISTER VODKA a écrit :
wesh mon kéké (clamp14)


Je sais mon juju je fais partis de la société de consomnation XD
Sujet Libre 22882/65535 30/10/2008 à 19:43
Reuh.
Sujet Libre 22883/65535 30/10/2008 à 19:44
Haaan, alors c'est ca le "sujet libre" !

Bein heuuuu, salut alors =)
Sujet Libre 22884/65535 30/10/2008 à 19:46
Ouais, c'est ça.

Y a les stars locales sur Sujet Libre, mais tu les rencontreras, rapidement.
Sujet Libre 22885/65535 30/10/2008 à 19:46
Pour Kevin :

Kikoo lol je m' apail kévine é comme cé ma parti jé décidé dla remplir mdrrrrrrr ! Smile))))))))

aloreuuuu je sè pa tro koi dir sur moi mdddddddrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf keu voila jkiff grav tro ce cite mdr !! il parl de koi dja ?! je sè pas mé je kiffff ! ^^ =D Smile

Jespèr qtu va laché d coms sur mon blog, si ta internet bi1sur... lol mdr ptdr trop bien chuis tro un cho!

lol va voir mon blog é laice des KomZz

mes interogasionss

slt alor oui jé dé questions sur leu mond mdr !!! lol ^^!

* dabor commen on mé une image ?
* pourkoi on mapel tou le temp boulè ?!
* cé koi un boulet ?
* koman je drag vanessa ? alor ke je suis avec barbie ? (loooooooooool je rigol ça a rien a voir cè ma vie perso mdrrr ! ^^ )

mé hobiz ( jeu sé pa coman sa sécri ^^ dsl)

moi jm trainé sur le foromme 2 mon best ilé tro alz é jm lé tchates loooooool sof ke dé foi je traines é je me fé ban je sé pa pkoi loool ^^
Sujet Libre 22886/65535 30/10/2008 à 19:48
Vicky Addict a écrit :
Pour Kevin :

Kikoo lol je m' apail kévine é comme cé ma parti jé décidé dla remplir mdrrrrrrr ! ))))))))

aloreuuuu je sè pa tro koi dir sur moi mdddddddrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf keu voila jkiff grav tro ce cite mdr !! il parl de koi dja ?! je sè pas mé je kiffff ! ^^ =D

Jespèr qtu va laché d coms sur mon blog, si ta internet bi1sur... lol mdr ptdr trop bien chuis tro un cho!

lol va voir mon blog é laice des KomZz


Star locale ? =D
Sujet Libre 22887/65535 30/10/2008 à 19:49
Yep les jeuns Timide
Sujet Libre 22888/65535 30/10/2008 à 19:50
B'soir Babou.
Sujet Libre 22889/65535 30/10/2008 à 19:50
Innocent
Sujet Libre 22890/65535 30/10/2008 à 19:50
Papillon
Sujet Libre 22891/65535 30/10/2008 à 19:50
_Florian_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Pour Kevin :

Kikoo lol je m' apail kévine é comme cé ma parti jé décidé dla remplir mdrrrrrrr ! ))))))))

aloreuuuu je sè pa tro koi dir sur moi mdddddddrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf keu voila jkiff grav tro ce cite mdr !! il parl de koi dja ?! je sè pas mé je kiffff ! ^^ =D

Jespèr qtu va laché d coms sur mon blog, si ta internet bi1sur... lol mdr ptdr trop bien chuis tro un cho!

lol va voir mon blog é laice des KomZz


Star locale ? =D

C'es LE FIGUIER
Sujet Libre 22892/65535 30/10/2008 à 19:51
Ah bah justement en voilà une. Innocent
Sujet Libre 22893/65535 30/10/2008 à 19:52
Vicky Addict a écrit :
Pour Kevin :

Kikoo lol je m' apail kévine é comme cé ma parti jé décidé dla remplir mdrrrrrrr ! ))))))))

aloreuuuu je sè pa tro koi dir sur moi mdddddddrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf keu voila jkiff grav tro ce cite mdr !! il parl de koi dja ?! je sè pas mé je kiffff ! ^^ =D

Jespèr qtu va laché d coms sur mon blog, si ta internet bi1sur... lol mdr ptdr trop bien chuis tro un cho!

lol va voir mon blog é laice des KomZz

mes interogasionss

slt alor oui jé dé questions sur leu mond mdr !!! lol ^^!

* dabor commen on mé une image ?
* pourkoi on mapel tou le temp boulè ?!
* cé koi un boulet ?
* koman je drag vanessa ? alor ke je suis avec barbie ? (loooooooooool je rigol ça a rien a voir cè ma vie perso mdrrr ! ^^ )

mé hobiz ( jeu sé pa coman sa sécri ^^ dsl)

moi jm trainé sur le foromme 2 mon best ilé tro alz é jm lé tchates loooooool sof ke dé foi je traines é je me fé ban je sé pa pkoi loool ^^

Mauvais ange
Sujet Libre 22894/65535 30/10/2008 à 19:52
Antoine !
Sujet Libre 22895/65535 30/10/2008 à 19:53
Il parle plus Surprised
Sujet Libre 22896/65535 30/10/2008 à 19:54
Et bah dis donc sa se lache Mr. Green
Sujet Libre 22897/65535 30/10/2008 à 19:55
Tiens, un revenant.

Re Guillaume.
Sujet Libre 22898/65535 30/10/2008 à 19:55
Bonjour les enfants ! ( Je reprend le poil des la bête ! )
Sujet Libre 22899/65535 30/10/2008 à 19:55
B'soir Hadrien.
Sujet Libre 22900/65535 30/10/2008 à 19:56
ShameOnYou a écrit :
Bonjour les enfants ! ( Je reprend le poil des la bête ! )

Hadriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne