|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22921/65535 |
30/10/2008 à 20:02 |
Ya le renaud et le renard
le renaud ne boit que de l'eau le renard carbure au ricard
| Sujet Libre |
22922/65535 |
30/10/2008 à 20:02 |
Oreiller a écrit :
Han okay.
T'as combien de fans Hadrien?
Je sais pas .. Je compte pas !
Enfin j'ai Guillaume et ça me suffit !
| Sujet Libre |
22923/65535 |
30/10/2008 à 20:03 |
Storms a écrit :
Ya le renaud et le renard
le renaud ne boit que de l'eau le renard carbure au ricard
Ou l'inverse.
| Sujet Libre |
22924/65535 |
30/10/2008 à 20:03 |
| Sujet Libre |
22925/65535 |
30/10/2008 à 20:04 |
Naaaaaa mais ohhhhhh les amoureux !
| Sujet Libre |
22926/65535 |
30/10/2008 à 20:04 |
Storms a écrit :
Hadrien je te n'aime
Moi aussi je te nem! ( version asiatique

)
| Sujet Libre |
22927/65535 |
30/10/2008 à 20:05 |
Storms a écrit :
Ya le renaud et le renard
le renaud ne boit que de l'eau le renard carbure au ricard
un coté blanc un coté noir personne n'est tout moche ou tout beau, moitié ange et moitié salop et c'est ce que nous allons voir.
| Sujet Libre |
22928/65535 |
30/10/2008 à 20:05 |
J'ai faim
| Sujet Libre |
22929/65535 |
30/10/2008 à 20:06 |
Vicky Addict a écrit :
Naaaaaa mais ohhhhhh les amoureux !
| Sujet Libre |
22930/65535 |
30/10/2008 à 20:06 |
Et moi je pue ?
| Sujet Libre |
22931/65535 |
30/10/2008 à 20:06 |
Ginette_ a écrit :
Et moi je pue ?
| Sujet Libre |
22932/65535 |
30/10/2008 à 20:06 |
Storms a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Naaaaaa mais ohhhhhh les amoureux !
| Sujet Libre |
22933/65535 |
30/10/2008 à 20:06 |
ShameOnYou a écrit :
Storms a écrit :Hadrien je te n'aime Moi aussi je te nem! ( version asiatique )
| Sujet Libre |
22934/65535 |
30/10/2008 à 20:07 |
Hadrien trompe Dina ac moi
| Sujet Libre |
22935/65535 |
30/10/2008 à 20:08 |
J'vais ramener des gens, dès qu'ils se reconnecteront.
| Sujet Libre |
22936/65535 |
30/10/2008 à 20:09 |
Les gens je m'en vais a la douche
je reviendrai pour votre plus grand malheur
Partenaire particulier cherche partenaire particuliere
| Sujet Libre |
22937/65535 |
30/10/2008 à 20:10 |
Storms a écrit :
Hadrien trompe Dina ac moi
| Sujet Libre |
22938/65535 |
30/10/2008 à 20:10 |
Bonne douche Guillaume. ^^
| Sujet Libre |
22939/65535 |
30/10/2008 à 20:10 |
Storms a écrit :
Les gens je m'en vais a la douche
je reviendrai pour votre plus grand malheur
Partenaire particulier cherche partenaire particuliere
Tu l'as trouvée?
| Sujet Libre |
22940/65535 |
30/10/2008 à 20:11 |
Oreiller a écrit :
Tu l'as trouvée?
Nan xD
je trouverai bien