Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 22941/65535 30/10/2008 à 20:12
Okay
Sujet Libre 22942/65535 30/10/2008 à 20:12
Innocent
Sujet Libre 22943/65535 30/10/2008 à 20:12
Qu'est ce qu'il y a Babou? Innocent
Sujet Libre 22944/65535 30/10/2008 à 20:13
Bonne douche ma poule ! Timide
Sujet Libre 22945/65535 30/10/2008 à 20:15
Sifflote
Sujet Libre 22946/65535 30/10/2008 à 20:16
Oreiller a écrit :
Qu'est ce qu'il y a Babou?

Je vais changer ma photo. Mais on me verra trop pas bien Cool
Sujet Libre 22947/65535 30/10/2008 à 20:17
Han c'nui. Surprised
Sujet Libre 22948/65535 30/10/2008 à 20:17
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus Sifflote )
Sujet Libre 22949/65535 30/10/2008 à 20:18
ShameOnYou a écrit :
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus )

Ah bon.
Sujet Libre 22950/65535 30/10/2008 à 20:18
ShameOnYou a écrit :
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus )

Oui t'as une pur tête de BGBG
Sujet Libre 22951/65535 30/10/2008 à 20:19
ShameOnYou a écrit :
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus )


Avec toi sa fais 3 Timide
Sujet Libre 22952/65535 30/10/2008 à 20:19
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus )

Oui t'as une pur tête de BGBG

Non, mais j'avais un peu d'alcool dans le sang, donc j'ai fais exprès de faire une pose ... Sifflote
Sujet Libre 22953/65535 30/10/2008 à 20:19
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus )

Oui t'as une pur tête de BGBG

Non, mais j'avais un peu d'alcool dans le sang, donc j'ai fais exprès de faire une pose ...

Genre. Sifflote
Sujet Libre 22954/65535 30/10/2008 à 20:20
Oreiller a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus )

Oui t'as une pur tête de BGBG

Non, mais j'avais un peu d'alcool dans le sang, donc j'ai fais exprès de faire une pose ...

Genre.

Non je t'assure ...

Je voyais en pixel à la fin ! Sifflote
Sujet Libre 22955/65535 30/10/2008 à 20:21
Sun' il a une nouvelle photo, mieux que celle d'Hadrien Cool
Sujet Libre 22956/65535 30/10/2008 à 20:21
Timide T'as toujours cette tête Hadrien !!
Sujet Libre 22957/65535 30/10/2008 à 20:21
ShameOnYou a écrit :
Oreiller a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus )

Oui t'as une pur tête de BGBG

Non, mais j'avais un peu d'alcool dans le sang, donc j'ai fais exprès de faire une pose ...

Genre.

Non je t'assure ...

Je voyais en pixel à la fin !

Han okay. Bah n'empeche, c'est ta meilleure photo.
Sujet Libre 22958/65535 30/10/2008 à 20:22
Vicky Addict a écrit :
T'as toujours cette tête Hadrien !!

Euh tu ose dire que je prend des poses "BG" tout le temps ! Surprised
Sujet Libre 22959/65535 30/10/2008 à 20:22
Ben en faite je change pas !
Sujet Libre 22960/65535 30/10/2008 à 20:23
Cool.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne