|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
22941/65535 |
30/10/2008 à 20:12 |
Okay
| Sujet Libre |
22942/65535 |
30/10/2008 à 20:12 |
| Sujet Libre |
22943/65535 |
30/10/2008 à 20:12 |
Qu'est ce qu'il y a Babou?
| Sujet Libre |
22944/65535 |
30/10/2008 à 20:13 |
Bonne douche ma poule !
| Sujet Libre |
22945/65535 |
30/10/2008 à 20:15 |
| Sujet Libre |
22946/65535 |
30/10/2008 à 20:16 |
Oreiller a écrit :
Qu'est ce qu'il y a Babou?
Je vais changer ma photo. Mais on me verra trop pas bien
| Sujet Libre |
22947/65535 |
30/10/2008 à 20:17 |
Han c'nui.
| Sujet Libre |
22948/65535 |
30/10/2008 à 20:17 |
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus

)
| Sujet Libre |
22949/65535 |
30/10/2008 à 20:18 |
ShameOnYou a écrit :
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus )
Ah bon.
| Sujet Libre |
22950/65535 |
30/10/2008 à 20:18 |
ShameOnYou a écrit :
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus )
Oui t'as une pur tête de BGBG
| Sujet Libre |
22951/65535 |
30/10/2008 à 20:19 |
ShameOnYou a écrit :
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus )
Avec toi sa fais 3
| Sujet Libre |
22952/65535 |
30/10/2008 à 20:19 |
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus )
Oui t'as une pur tête de BGBG
Non, mais j'avais un peu d'alcool dans le sang, donc j'ai fais exprès de faire une pose ...
| Sujet Libre |
22953/65535 |
30/10/2008 à 20:19 |
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus )
Oui t'as une pur tête de BGBG
Non, mais j'avais un peu d'alcool dans le sang, donc j'ai fais exprès de faire une pose ...
Genre.
| Sujet Libre |
22954/65535 |
30/10/2008 à 20:20 |
Oreiller a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus )
Oui t'as une pur tête de BGBG
Non, mais j'avais un peu d'alcool dans le sang, donc j'ai fais exprès de faire une pose ...
Genre.
Non je t'assure ...
Je voyais en pixel à la fin !
| Sujet Libre |
22955/65535 |
30/10/2008 à 20:21 |
Sun' il a une nouvelle photo, mieux que celle d'Hadrien
| Sujet Libre |
22956/65535 |
30/10/2008 à 20:21 |

T'as toujours cette tête Hadrien !!
| Sujet Libre |
22957/65535 |
30/10/2008 à 20:21 |
ShameOnYou a écrit :
Oreiller a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Moi, j'ai sur mon ordi une photo trop bien de moi ( avec 2 perdus de la société dessus )
Oui t'as une pur tête de BGBG
Non, mais j'avais un peu d'alcool dans le sang, donc j'ai fais exprès de faire une pose ...
Genre.
Non je t'assure ...
Je voyais en pixel à la fin !
Han okay. Bah n'empeche, c'est ta meilleure photo.
| Sujet Libre |
22958/65535 |
30/10/2008 à 20:22 |
Vicky Addict a écrit :
T'as toujours cette tête Hadrien !!
Euh tu ose dire que je prend des poses "BG" tout le temps !
| Sujet Libre |
22959/65535 |
30/10/2008 à 20:22 |
Ben en faite je change pas !
| Sujet Libre |
22960/65535 |
30/10/2008 à 20:23 |
Cool.