|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23001/65535 |
30/10/2008 à 20:34 |
Ginette_ a écrit :
Parle moi mieux è_é
Tu sais que mon chat s'appelle Babou ??
| Sujet Libre |
23002/65535 |
30/10/2008 à 20:35 |
| Sujet Libre |
23003/65535 |
30/10/2008 à 20:35 |
Vais vraiment miam cette fois !
| Sujet Libre |
23004/65535 |
30/10/2008 à 20:35 |
Storms a écrit :
Ginette_ a écrit :
Parle moi mieux è_é
Tu sais que mon chat s'appelle Babou ??
NUL
| Sujet Libre |
23005/65535 |
30/10/2008 à 20:35 |
Kevin, je t'aime !!!!
| Sujet Libre |
23006/65535 |
30/10/2008 à 20:36 |
LE FIGUIER a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ce soir c'est raclette.
Putaiiiiiiiin *__*
J'vous déteste TOUS T_T
Ahhhhhh , tfaçon c'est pas de la raclette de la Haute savoie hein
Pi la raclette c'est deg xD
| Sujet Libre |
23007/65535 |
30/10/2008 à 20:36 |
Mais ce n'est qu'une simple coincidence
ne t'imagine surtout pas que je l'ai appelé comme ça pour que je pense a toi toute la journée
| Sujet Libre |
23008/65535 |
30/10/2008 à 20:36 |
Putain =O
Mais vous avez quoi contre moi

?
RON tu m'énerves

!
DINA =O
Puisque c'est comme ça, j'vais te piquer HADRIEN
| Sujet Libre |
23009/65535 |
30/10/2008 à 20:36 |
Vas-y j'suis énervé là
| Sujet Libre |
23010/65535 |
30/10/2008 à 20:37 |
LE FIGUIER a écrit :
Putain =O
Mais vous avez quoi contre moi ?
RON tu m'énerves !
DINA =O
Puisque c'est comme ça, j'vais te piquer HADRIEN
Kevin !
| Sujet Libre |
23011/65535 |
30/10/2008 à 20:37 |
Infinite Dreams a écrit : Ahhhhhh , tfaçon c'est pas de la raclette de la Haute savoie hein Pi la raclette c'est deg xD
Sacrilège elle déteste la raclette T_T
Moi je préfere la choucroute
| Sujet Libre |
23012/65535 |
30/10/2008 à 20:37 |
Storms a écrit :
Mais ce n'est qu'une simple coincidence
ne t'imagine surtout pas que je l'ai appelé comme ça pour que je pense a toi toute la journée
Quand tu veux tu te la fermes
Pourquoi Ju' ?
| Sujet Libre |
23013/65535 |
30/10/2008 à 20:37 |
ShameOnYou a écrit :
Kevin, je t'aime !!!!
o_O
Qu'est-ce-que j'ai fais

?
| Sujet Libre |
23014/65535 |
30/10/2008 à 20:38 |
Storms a écrit :
Infinite Dreams a écrit : Ahhhhhh , tfaçon c'est pas de la raclette de la Haute savoie hein Pi la raclette c'est deg xD
Sacrilège elle déteste la raclette T_T
Moi je préfere la choucroute
Je deteste tout ce qui est savoyard , et j'habite la bas , c'est con hein ?
La choucroute c'est deg
| Sujet Libre |
23015/65535 |
30/10/2008 à 20:38 |
Bonsoir les mômes !
| Sujet Libre |
23016/65535 |
30/10/2008 à 20:38 |
NIARC NIARC !!!!!!!!
| Sujet Libre |
23017/65535 |
30/10/2008 à 20:38 |
LE FIGUIER a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Kevin, je t'aime !!!!
o_O
Qu'est-ce-que j'ai fais ?
Bah tu es étais énervé .. Je te remonte le moral !
| Sujet Libre |
23018/65535 |
30/10/2008 à 20:39 |
Cap0tine a écrit :
Bonsoir les mômes !
Mômes toi même
| Sujet Libre |
23019/65535 |
30/10/2008 à 20:39 |
| Sujet Libre |
23020/65535 |
30/10/2008 à 20:39 |
Infinite Dreams a écrit :
Storms a écrit :
Infinite Dreams a écrit : Ahhhhhh , tfaçon c'est pas de la raclette de la Haute savoie hein Pi la raclette c'est deg xD
Sacrilège elle déteste la raclette T_T
Moi je préfere la choucroute
Je deteste tout ce qui est savoyard , et j'habite la bas , c'est con hein ?
La choucroute c'est deg
Sam' tu déconnes

!
J'overkeeffe sa race la Raclette et la Choucroute

.