Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23001/65535 30/10/2008 à 20:34
Ginette_ a écrit :
Parle moi mieux è_é


Tu sais que mon chat s'appelle Babou ?? MDR Sifflote
Sujet Libre 23002/65535 30/10/2008 à 20:35
Innocent
Sujet Libre 23003/65535 30/10/2008 à 20:35
Vais vraiment miam cette fois ! Papillon
Sujet Libre 23004/65535 30/10/2008 à 20:35
Storms a écrit :
Ginette_ a écrit :
Parle moi mieux è_é


Tu sais que mon chat s'appelle Babou ??

NUL
Sujet Libre 23005/65535 30/10/2008 à 20:35
Kevin, je t'aime !!!! Coeur
Sujet Libre 23006/65535 30/10/2008 à 20:36
LE FIGUIER a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ce soir c'est raclette.


Putaiiiiiiiin *__*

J'vous déteste TOUS T_T



Ahhhhhh , tfaçon c'est pas de la raclette de la Haute savoie hein Innocent
Pi la raclette c'est deg xD
Sujet Libre 23007/65535 30/10/2008 à 20:36
Mais ce n'est qu'une simple coincidence Mr. Green
ne t'imagine surtout pas que je l'ai appelé comme ça pour que je pense a toi toute la journée Innocent Mr. Green
Sujet Libre 23008/65535 30/10/2008 à 20:36
Putain =O

Mais vous avez quoi contre moi Crying or Very sad ?
RON tu m'énerves Evil or Very Mad !


DINA =O
Puisque c'est comme ça, j'vais te piquer HADRIEN Innocent Coeur
Sujet Libre 23009/65535 30/10/2008 à 20:36
Vas-y j'suis énervé là
Sujet Libre 23010/65535 30/10/2008 à 20:37
LE FIGUIER a écrit :
Putain =O

Mais vous avez quoi contre moi ?
RON tu m'énerves !


DINA =O
Puisque c'est comme ça, j'vais te piquer HADRIEN

Kevin ! Coeur
Sujet Libre 23011/65535 30/10/2008 à 20:37
Infinite Dreams a écrit : Ahhhhhh , tfaçon c'est pas de la raclette de la Haute savoie hein Pi la raclette c'est deg xD

Sacrilège elle déteste la raclette T_T

Moi je préfere la choucroute
Mr. Green Langue qui pend
Sujet Libre 23012/65535 30/10/2008 à 20:37
Storms a écrit :
Mais ce n'est qu'une simple coincidence
ne t'imagine surtout pas que je l'ai appelé comme ça pour que je pense a toi toute la journée

Quand tu veux tu te la fermes Surprised

Pourquoi Ju' ?
Sujet Libre 23013/65535 30/10/2008 à 20:37
ShameOnYou a écrit :
Kevin, je t'aime !!!!


o_O

Qu'est-ce-que j'ai fais Mr. Green ?
Sujet Libre 23014/65535 30/10/2008 à 20:38
Storms a écrit :
Infinite Dreams a écrit : Ahhhhhh , tfaçon c'est pas de la raclette de la Haute savoie hein Pi la raclette c'est deg xD

Sacrilège elle déteste la raclette T_T

Moi je préfere la choucroute

Je deteste tout ce qui est savoyard , et j'habite la bas , c'est con hein ? MDR
La choucroute c'est deg Innocent
Sujet Libre 23015/65535 30/10/2008 à 20:38
Bonsoir les mômes !
Sujet Libre 23016/65535 30/10/2008 à 20:38
NIARC NIARC !!!!!!!!
Sujet Libre 23017/65535 30/10/2008 à 20:38
LE FIGUIER a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Kevin, je t'aime !!!!


o_O

Qu'est-ce-que j'ai fais ?

Bah tu es étais énervé .. Je te remonte le moral ! Timide
Sujet Libre 23018/65535 30/10/2008 à 20:39
Cap0tine a écrit :
Bonsoir les mômes !

Mômes toi même Surprised
Sujet Libre 23019/65535 30/10/2008 à 20:39
Infinite Dreams a écrit :
Je deteste tout ce qui est savoyard , et j'habite la bas , c'est con hein ? La choucroute c'est deg


Traite la sauerkraut et je t'allume Innocent Sifflote Mr. Green
Sujet Libre 23020/65535 30/10/2008 à 20:39
Infinite Dreams a écrit :
Storms a écrit :
Infinite Dreams a écrit : Ahhhhhh , tfaçon c'est pas de la raclette de la Haute savoie hein Pi la raclette c'est deg xD

Sacrilège elle déteste la raclette T_T

Moi je préfere la choucroute

Je deteste tout ce qui est savoyard , et j'habite la bas , c'est con hein ?
La choucroute c'est deg


Sam' tu déconnes Mr. Green !


J'overkeeffe sa race la Raclette et la Choucroute Fille.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne