|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23021/65535 |
30/10/2008 à 20:39 |
LE FIGUIER a écrit :
Putain =O
Mais vous avez quoi contre moi ?
RON tu m'énerves !
DINA =O
Puisque c'est comme ça, j'vais te piquer HADRIEN
Comment tu fumes ta moquette !
| Sujet Libre |
23022/65535 |
30/10/2008 à 20:40 |
Ginette_ a écrit :
Cap0tine a écrit :
Bonsoir les mômes !
Mômes toi même

Nouvelle photo dis donc ^^. Chouky
| Sujet Libre |
23023/65535 |
30/10/2008 à 20:40 |
Storms a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Je deteste tout ce qui est savoyard , et j'habite la bas , c'est con hein ? La choucroute c'est deg
Traite la sauerkraut et je t'allume
La sauekraut c'est caca
| Sujet Libre |
23024/65535 |
30/10/2008 à 20:40 |
Parce que c'est la vie
| Sujet Libre |
23025/65535 |
30/10/2008 à 20:40 |
ShameOnYou a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
ShameOnYou a écrit :
Kevin, je t'aime !!!!
o_O
Qu'est-ce-que j'ai fais ?
Bah tu es étais énervé .. Je te remonte le moral !
Merci, t'es un amour

.
| Sujet Libre |
23026/65535 |
30/10/2008 à 20:40 |
Pixiiies a écrit :
Parce que c'est la vie
| Sujet Libre |
23027/65535 |
30/10/2008 à 20:41 |
Cap0tine a écrit :
Nouvelle photo dis donc ^^. Chouky

Merci.
Ok Ju' =/
| Sujet Libre |
23028/65535 |
30/10/2008 à 20:41 |
Vicky Addict a écrit :
Comment tu fumes ta moquette !
Tout a fait vu que
Hadrien est a moi
| Sujet Libre |
23029/65535 |
30/10/2008 à 20:41 |
LE FIGUIER a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Storms a écrit :
Infinite Dreams a écrit : Ahhhhhh , tfaçon c'est pas de la raclette de la Haute savoie hein Pi la raclette c'est deg xD
Sacrilège elle déteste la raclette T_T
Moi je préfere la choucroute
Je deteste tout ce qui est savoyard , et j'habite la bas , c'est con hein ?
La choucroute c'est deg
Sam' tu déconnes !
J'overkeeffe sa race la Raclette et la Choucroute .
Ouais bah Jtinviterais en manger une de vrai raclette
Je mangerais des patates moi xD
| Sujet Libre |
23030/65535 |
30/10/2008 à 20:41 |
Babou t'est magnifique
| Sujet Libre |
23031/65535 |
30/10/2008 à 20:41 |
B'soir Mu ...

.
| Sujet Libre |
23032/65535 |
30/10/2008 à 20:41 |
Infinite Dreams a écrit :
Traite la sauerkraut et je t'allume La sauekraut c'est caca
Tu sais que t'es folle
et que je t'adore
| Sujet Libre |
23033/65535 |
30/10/2008 à 20:42 |
Infinite Dreams a écrit :
Babou t'est magnifique
C'toi !
C'pas vrai en plus
| Sujet Libre |
23034/65535 |
30/10/2008 à 20:42 |
Prenez le Hadrien, je vois pas pourquoi vous me dites ça =O
| Sujet Libre |
23035/65535 |
30/10/2008 à 20:42 |
BaBou elle était u tél avec moi quand elle a prit sa photo.
| Sujet Libre |
23036/65535 |
30/10/2008 à 20:42 |
Vicky Addict a écrit :
Prenez le Hadrien, je vois pas pourquoi vous me dites ça =O

.
Fais pas genre

.
| Sujet Libre |
23037/65535 |
30/10/2008 à 20:43 |
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle était u tél avec moi quand elle a prit sa photo.
HAAAAN ! Comment elle est trop belle ta photo !
| Sujet Libre |
23038/65535 |
30/10/2008 à 20:43 |
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle était u tél avec moi quand elle a prit sa photo.
Oui je vais le préciser dans mon profil x)
| Sujet Libre |
23039/65535 |
30/10/2008 à 20:43 |
LE FIGUIER a écrit :
B'soir Mu ... .
Ahem Capot'
| Sujet Libre |
23040/65535 |
30/10/2008 à 20:43 |
Storms a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Traite la sauerkraut et je t'allume La sauekraut c'est caca
Tu sais que t'es folle
et que je t'adore

Owai' !