|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23061/65535 |
30/10/2008 à 20:48 |
Storms a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Fais un topic et on verra
Pourquoi moi ???
Pourquoi pas ?
| Sujet Libre |
23062/65535 |
30/10/2008 à 20:49 |
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Prenez le Hadrien, je vois pas pourquoi vous me dites ça =O
.
Fais pas genre .
Quoi genre
Tu veux que j'fasse un c/C des anciennes convers' qu'ont a eu ?
è_é

Non mais tais toi, tu vaux ZÉRO !
| Sujet Libre |
23063/65535 |
30/10/2008 à 20:49 |
Infinite Dreams a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Babou t'est magnifique
LOL LA MYTHO
Vas y t'es salaud !
Toujours, surtout en s'moment
HANNN POURQUOI ?
JE SUIS PAS UNE MYTHOOOO
MYTHO
| Sujet Libre |
23064/65535 |
30/10/2008 à 20:49 |
Pixiiies a écrit :
Toujours, surtout en s'moment
T'étais sympa aujourd'hui

Qu'est ce qui t'arrives ?
| Sujet Libre |
23065/65535 |
30/10/2008 à 20:49 |
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle était u tél avec moi quand elle a prit sa photo.
HAAAAN ! Comment elle est trop belle ta photo !
Kikoo MuMu la Cap0te
Dans 74 jours je met ma cam à toi et je fais un strip tease.
MDR ta raison ouais (y)
Héhé.
| Sujet Libre |
23066/65535 |
30/10/2008 à 20:50 |
Infinite Dreams a écrit :
Pourquoi pas ?
C'est fait
| Sujet Libre |
23067/65535 |
30/10/2008 à 20:50 |
Pixiiies a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Babou t'est magnifique
LOL LA MYTHO
Vas y t'es salaud !
Toujours, surtout en s'moment
HANNN POURQUOI ?
JE SUIS PAS UNE MYTHOOOO
MYTHO
je te pouet profondement
| Sujet Libre |
23068/65535 |
30/10/2008 à 20:51 |
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Toujours, surtout en s'moment
T'étais sympa aujourd'hui
Qu'est ce qui t'arrives ?
Problème avec mon connard de meilleur pote, il a fait tourné la vidéo, et évidement c'est moi le gamin tavu. (y)
| Sujet Libre |
23069/65535 |
30/10/2008 à 20:51 |
Natsumi_ a écrit :
J'entend mon echo chez BaBou.
| Sujet Libre |
23070/65535 |
30/10/2008 à 20:51 |
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Prenez le Hadrien, je vois pas pourquoi vous me dites ça =O
.
Fais pas genre .
Quoi genre
Tu veux que j'fasse un c/C des anciennes convers' qu'ont a eu ?
è_é
Non mais tais toi, tu vaux ZÉRO !
Okay

!
T'as d'la chance qu'ont puisse pas dire de gros mots sur SE ...
| Sujet Libre |
23071/65535 |
30/10/2008 à 20:51 |
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle était u tél avec moi quand elle a prit sa photo.
HAAAAN ! Comment elle est trop belle ta photo !
Kikoo MuMu la Cap0te
Dans 74 jours je met ma cam à toi et je fais un strip tease.
MDR ta raison ouais (y)
Héhé.
D'ailleur c'est quand que tu remet ta cam?
| Sujet Libre |
23072/65535 |
30/10/2008 à 20:51 |
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Toujours, surtout en s'moment
T'étais sympa aujourd'hui
Qu'est ce qui t'arrives ?
Problème avec mon connard de meilleur pote, il a fait tourné la vidéo, et évidement c'est moi le gamin tavu. (y)
Celui avec qui on parlait ce matin 'vec P0w ?
| Sujet Libre |
23073/65535 |
30/10/2008 à 20:51 |
B'soir tout le monde. ^^
| Sujet Libre |
23074/65535 |
30/10/2008 à 20:52 |
Infinite Dreams a écrit :
je te pouet profondement
Vas-y continue s'trop bon
| Sujet Libre |
23075/65535 |
30/10/2008 à 20:52 |
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Prenez le Hadrien, je vois pas pourquoi vous me dites ça =O
.
Fais pas genre .
Quoi genre
Tu veux que j'fasse un c/C des anciennes convers' qu'ont a eu ?
è_é
Non mais tais toi, tu vaux ZÉRO !
Okay !
T'as d'la chance qu'ont puisse pas dire de gros mots sur SE ...
Si t'a besoin de me parler, retrouve moi par Mp, Kevin !
| Sujet Libre |
23076/65535 |
30/10/2008 à 20:52 |
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle était u tél avec moi quand elle a prit sa photo.
HAAAAN ! Comment elle est trop belle ta photo !
Kikoo MuMu la Cap0te
Dans 74 jours je met ma cam à toi et je fais un strip tease.
MDR ta raison ouais (y)
Héhé.
D'ailleur c'est quand que tu remet ta cam?
Dans 74 jours.
| Sujet Libre |
23077/65535 |
30/10/2008 à 20:53 |
ShameOnYou a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Prenez le Hadrien, je vois pas pourquoi vous me dites ça =O
.
Fais pas genre .
Quoi genre
Tu veux que j'fasse un c/C des anciennes convers' qu'ont a eu ?
è_é
Non mais tais toi, tu vaux ZÉRO !
Okay !
T'as d'la chance qu'ont puisse pas dire de gros mots sur SE ...
Si t'a besoin de me parler, retrouve moi par Mp, Kevin !
PARLEZ.
Mais si vous parlez de moi ou que vous m'évoquez, je vous TUE.
| Sujet Libre |
23078/65535 |
30/10/2008 à 20:53 |
Cap0tine a écrit :
Dans 74 jours.
J'aurais la cam et le strip le même jour ?!
Mon coeur tiendras pas.
| Sujet Libre |
23079/65535 |
30/10/2008 à 20:54 |
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dans 74 jours.
J'aurais la cam et le strip le même jour ?!
Mon coeur tiendras pas.
Oui !
| Sujet Libre |
23080/65535 |
30/10/2008 à 20:54 |