Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23061/65535 30/10/2008 à 20:48
Storms a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Fais un topic et on verra


Pourquoi moi ???



Pourquoi pas ? Mr. Green
Sujet Libre 23062/65535 30/10/2008 à 20:49
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Prenez le Hadrien, je vois pas pourquoi vous me dites ça =O


.

Fais pas genre .

Quoi genre


Tu veux que j'fasse un c/C des anciennes convers' qu'ont a eu ?

è_é

Mauvais ange Non mais tais toi, tu vaux ZÉRO !
Sujet Libre 23063/65535 30/10/2008 à 20:49
Infinite Dreams a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Babou t'est magnifique


LOL LA MYTHO

Vas y t'es salaud !


Toujours, surtout en s'moment


HANNN POURQUOI ?
JE SUIS PAS UNE MYTHOOOO


MYTHO
Sujet Libre 23064/65535 30/10/2008 à 20:49
Pixiiies a écrit :
Toujours, surtout en s'moment

T'étais sympa aujourd'hui Surprised
Qu'est ce qui t'arrives ?
Sujet Libre 23065/65535 30/10/2008 à 20:49
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle était u tél avec moi quand elle a prit sa photo.


HAAAAN ! Comment elle est trop belle ta photo !


Kikoo MuMu la Cap0te


Dans 74 jours je met ma cam à toi et je fais un strip tease.


MDR ta raison ouais (y)


Héhé.
Sujet Libre 23066/65535 30/10/2008 à 20:50
Infinite Dreams a écrit :
Pourquoi pas ?



C'est fait Mr. Green
Sujet Libre 23067/65535 30/10/2008 à 20:50
Pixiiies a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Babou t'est magnifique


LOL LA MYTHO

Vas y t'es salaud !


Toujours, surtout en s'moment


HANNN POURQUOI ?
JE SUIS PAS UNE MYTHOOOO


MYTHO

je te pouet profondement Innocent
Sujet Libre 23068/65535 30/10/2008 à 20:51
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Toujours, surtout en s'moment

T'étais sympa aujourd'hui
Qu'est ce qui t'arrives ?


Problème avec mon connard de meilleur pote, il a fait tourné la vidéo, et évidement c'est moi le gamin tavu. (y)
Sujet Libre 23069/65535 30/10/2008 à 20:51
Natsumi_ a écrit :
J'entend mon echo chez BaBou.

Coeur
Sujet Libre 23070/65535 30/10/2008 à 20:51
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Prenez le Hadrien, je vois pas pourquoi vous me dites ça =O


.

Fais pas genre .

Quoi genre


Tu veux que j'fasse un c/C des anciennes convers' qu'ont a eu ?

è_é

Non mais tais toi, tu vaux ZÉRO !



Okay Twisted Evil !


T'as d'la chance qu'ont puisse pas dire de gros mots sur SE ...
Sujet Libre 23071/65535 30/10/2008 à 20:51
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle était u tél avec moi quand elle a prit sa photo.


HAAAAN ! Comment elle est trop belle ta photo !


Kikoo MuMu la Cap0te


Dans 74 jours je met ma cam à toi et je fais un strip tease.


MDR ta raison ouais (y)


Héhé.


D'ailleur c'est quand que tu remet ta cam?
Sujet Libre 23072/65535 30/10/2008 à 20:51
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Toujours, surtout en s'moment

T'étais sympa aujourd'hui
Qu'est ce qui t'arrives ?

Problème avec mon connard de meilleur pote, il a fait tourné la vidéo, et évidement c'est moi le gamin tavu. (y)

Celui avec qui on parlait ce matin 'vec P0w ?
Sujet Libre 23073/65535 30/10/2008 à 20:51
B'soir tout le monde. ^^
Sujet Libre 23074/65535 30/10/2008 à 20:52
Infinite Dreams a écrit :
je te pouet profondement


Vas-y continue s'trop bon Papillon
Sujet Libre 23075/65535 30/10/2008 à 20:52
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Prenez le Hadrien, je vois pas pourquoi vous me dites ça =O


.

Fais pas genre .

Quoi genre


Tu veux que j'fasse un c/C des anciennes convers' qu'ont a eu ?

è_é

Non mais tais toi, tu vaux ZÉRO !



Okay !


T'as d'la chance qu'ont puisse pas dire de gros mots sur SE ...

Si t'a besoin de me parler, retrouve moi par Mp, Kevin ! Innocent
Sujet Libre 23076/65535 30/10/2008 à 20:52
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Natsumi_ a écrit :
BaBou elle était u tél avec moi quand elle a prit sa photo.


HAAAAN ! Comment elle est trop belle ta photo !


Kikoo MuMu la Cap0te


Dans 74 jours je met ma cam à toi et je fais un strip tease.


MDR ta raison ouais (y)


Héhé.


D'ailleur c'est quand que tu remet ta cam?


Dans 74 jours.
Sujet Libre 23077/65535 30/10/2008 à 20:53
ShameOnYou a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Prenez le Hadrien, je vois pas pourquoi vous me dites ça =O


.

Fais pas genre .

Quoi genre


Tu veux que j'fasse un c/C des anciennes convers' qu'ont a eu ?

è_é

Non mais tais toi, tu vaux ZÉRO !



Okay !


T'as d'la chance qu'ont puisse pas dire de gros mots sur SE ...

Si t'a besoin de me parler, retrouve moi par Mp, Kevin !

PARLEZ.


Mais si vous parlez de moi ou que vous m'évoquez, je vous TUE.
Sujet Libre 23078/65535 30/10/2008 à 20:53
Cap0tine a écrit :
Dans 74 jours.


J'aurais la cam et le strip le même jour ?! Surprised

Mon coeur tiendras pas.
Sujet Libre 23079/65535 30/10/2008 à 20:54
Pixiiies a écrit :
Cap0tine a écrit :
Dans 74 jours.


J'aurais la cam et le strip le même jour ?!

Mon coeur tiendras pas.


Oui !
Sujet Libre 23080/65535 30/10/2008 à 20:54
Vicky Addict a écrit :
ShameOnYou a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Prenez le Hadrien, je vois pas pourquoi vous me dites ça =O


.

Fais pas genre .

Quoi genre


Tu veux que j'fasse un c/C des anciennes convers' qu'ont a eu ?

è_é

Non mais tais toi, tu vaux ZÉRO !



Okay !


T'as d'la chance qu'ont puisse pas dire de gros mots sur SE ...

Si t'a besoin de me parler, retrouve moi par Mp, Kevin !

PARLEZ.


Mais si vous parlez de moi ou que vous m'évoquez, je vous TUE.


Innocent Innocent Innocent Coeur.


Retiens ton souffle DINA Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne