Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23101/65535 30/10/2008 à 21:01
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
On est un peu 2 alors.

C'nul !

Pourquoi?

J'aime pas me sentir HS ^^'

J'te rassure, moi non plus. ^^
Sujet Libre 23102/65535 30/10/2008 à 21:01
Infinite Dreams a écrit :

B'soir. Comment ça va?
Sujet Libre 23103/65535 30/10/2008 à 21:03
Je vais bien merci Rougi
Sujet Libre 23104/65535 30/10/2008 à 21:03
Quoi d'neuf?
Sujet Libre 23105/65535 30/10/2008 à 21:03
Ma voix au micro elle est pire qu'au téléphone Surprised
Sujet Libre 23106/65535 30/10/2008 à 21:04
Mon dieu, je regardais Caroline Costa sur TF1 (Incroyable talent)
Putain la gamine, elle est merveilleuse.
A_MOR 
Sujet Libre 23107/65535 30/10/2008 à 21:04
Bonsoir ^^'
Sujet Libre 23108/65535 30/10/2008 à 21:04
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :

B'soir. Comment ça va?



ca va et toi ? Faire la biz
Sujet Libre 23109/65535 30/10/2008 à 21:05
Bonsoir Aurélien.
Sujet Libre 23110/65535 30/10/2008 à 21:05
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :

B'soir. Comment ça va?



ca va et toi ?

Super, merci. Rire
Sujet Libre 23111/65535 30/10/2008 à 21:05
Ginette_ a écrit :
Ma voix au micro elle est pire qu'au téléphone

A ce point?
Sujet Libre 23112/65535 30/10/2008 à 21:05
Vicky Addict a écrit :
Mon dieu, je regardais Caroline Costa sur TF1 (Incroyable talent)
Putain la gamine, elle est merveilleuse.


Mais, c'est sur M6 I.C. x)

C'est pas celle qui chante la chanson de Titanic x) ?
Sujet Libre 23113/65535 30/10/2008 à 21:06
Vicky Addict a écrit :
Mon dieu, je regardais Caroline Costa sur TF1 (Incroyable talent)
Putain la gamine, elle est merveilleuse.

Ah ouais?
Sujet Libre 23114/65535 30/10/2008 à 21:06
A_MOR a écrit :
Bonsoir ^^'

Re
Sujet Libre 23115/65535 30/10/2008 à 21:06
On regarde Mimi Cracra Mr. Green
Sujet Libre 23116/65535 30/10/2008 à 21:06
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Ma voix au micro elle est pire qu'au téléphone

A ce point?

Mais ouais ! Eurk Timide
Sujet Libre 23117/65535 30/10/2008 à 21:06
S U N S H I N E a écrit :
On regarde Mimi Cracra

Han ça dateeeeee Sifflote
Sujet Libre 23118/65535 30/10/2008 à 21:07
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Ma voix au micro elle est pire qu'au téléphone

A ce point?

Mais ouais ! Eurk

Sifflote
Sujet Libre 23119/65535 30/10/2008 à 21:08
C'est moins sympa sans certaines personnes.
Sujet Libre 23120/65535 30/10/2008 à 21:08
Oreiller a écrit :
S U N S H I N E a écrit :On regarde Mimi Cracra Han ça dateeeeee

C'trop bien ^^ Mimi cracra l'eau elle aime ça Cool
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne