|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23121/65535 |
30/10/2008 à 21:08 |
Oreiller a écrit :
C'est moins sympa sans certaines personnes.
Qui ?
| Sujet Libre |
23122/65535 |
30/10/2008 à 21:09 |
Han Elizabeth j'aime bien ta nouvelle photo, c'est le bordel dans ta chambre
| Sujet Libre |
23123/65535 |
30/10/2008 à 21:09 |
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Mon dieu, je regardais Caroline Costa sur TF1 (Incroyable talent)
Putain la gamine, elle est merveilleuse.
Mais, c'est sur M6 I.C. x)
C'est pas celle qui chante la chanson de Titanic x) ?
Osef M6 xD bref je disais donc, sur M6, tout à fait.
Oui

tavu comment elle est magnifique.
Mon père et ma mère ont littéralement craqué xD
| Sujet Libre |
23124/65535 |
30/10/2008 à 21:10 |
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
C'est moins sympa sans certaines personnes.
Qui ?
Les personnes qui mettent l'ambiance : Amy, Alizée, Matthieu, Antoine....
| Sujet Libre |
23125/65535 |
30/10/2008 à 21:10 |
A_MOR a écrit :
Han Elizabeth j'aime bien ta nouvelle photo, c'est le bordel dans ta chambre
x) J'étais au tel avec Gaëlle !
Et encore là c'était rangé
| Sujet Libre |
23126/65535 |
30/10/2008 à 21:10 |
S U N S H I N E a écrit :
Oreiller a écrit :
S U N S H I N E a écrit :On regarde Mimi Cracra Han ça dateeeeee
C'trop bien ^^ Mimi cracra l'eau elle aime ça
| Sujet Libre |
23127/65535 |
30/10/2008 à 21:10 |
Olàlà BaBou elle fait des bruits bizarres.
| Sujet Libre |
23128/65535 |
30/10/2008 à 21:10 |
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Mon dieu, je regardais Caroline Costa sur TF1 (Incroyable talent)
Putain la gamine, elle est merveilleuse.
Mais, c'est sur M6 I.C. x)
C'est pas celle qui chante la chanson de Titanic x) ?
Osef M6 xD bref je disais donc, sur M6, tout à fait.
Oui tavu comment elle est magnifique.
Mon père et ma mère ont littéralement craqué xD
Elle est de TOOLOOSE
| Sujet Libre |
23129/65535 |
30/10/2008 à 21:11 |
| Sujet Libre |
23130/65535 |
30/10/2008 à 21:11 |
Oreiller a écrit :
Les personnes qui mettent l'ambiance : Amy, Alizée, Matthieu, Antoine....
ok
| Sujet Libre |
23131/65535 |
30/10/2008 à 21:11 |
Natsumi_ a écrit :
Olàlà BaBou elle fait des bruits bizarres.
Chut
| Sujet Libre |
23132/65535 |
30/10/2008 à 21:12 |
...Encore un peu d'eau pour Mimi Cracra (Break percu)
Mimi Cracra tant mieu si ça mouille je fais des patouilles...
| Sujet Libre |
23133/65535 |
30/10/2008 à 21:12 |
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Les personnes qui mettent l'ambiance : Amy, Alizée, Matthieu, Antoine....
ok
Et Elizabeth elle sent le paté
| Sujet Libre |
23134/65535 |
30/10/2008 à 21:12 |
BRYCE DE NYCE a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Mon dieu, je regardais Caroline Costa sur TF1 (Incroyable talent)
Putain la gamine, elle est merveilleuse.
Mais, c'est sur M6 I.C. x)
C'est pas celle qui chante la chanson de Titanic x) ?
Osef M6 xD bref je disais donc, sur M6, tout à fait.
Oui tavu comment elle est magnifique.
Mon père et ma mère ont littéralement craqué xD
Elle est de TOOLOOSE
Ah bon

?
Salut Kregg'

.
| Sujet Libre |
23135/65535 |
30/10/2008 à 21:12 |
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Les personnes qui mettent l'ambiance : Amy, Alizée, Matthieu, Antoine....
ok
Et Elizabeth elle sent le paté
Et toi tu sens l'olive.
| Sujet Libre |
23136/65535 |
30/10/2008 à 21:13 |
J'aime trop la photo de Sun'chan.
| Sujet Libre |
23137/65535 |
30/10/2008 à 21:13 |
Oreiller a écrit :
Et toi tu sens l'olive.
Eurk, j'aime pas l'olive
| Sujet Libre |
23138/65535 |
30/10/2008 à 21:13 |
LE FIGUIER a écrit :
BRYCE DE NYCE a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Mon dieu, je regardais Caroline Costa sur TF1 (Incroyable talent)
Putain la gamine, elle est merveilleuse.
Mais, c'est sur M6 I.C. x)
C'est pas celle qui chante la chanson de Titanic x) ?
Osef M6 xD bref je disais donc, sur M6, tout à fait.
Oui tavu comment elle est magnifique.
Mon père et ma mère ont littéralement craqué xD
Elle est de TOOLOOSE
Ah bon ?
Salut Kregg' .
Oui, je la connaissais d'avant l'émission par son myspace... elle est trés douée
LA FIGUEE
| Sujet Libre |
23139/65535 |
30/10/2008 à 21:14 |
Kregg je lém
| Sujet Libre |
23140/65535 |
30/10/2008 à 21:14 |
A_MOR a écrit :
Oreiller a écrit :
A_MOR a écrit :
Et toi tu sens l'olive.
Eurk, j'aime pas l'olive
Bien fait pour toi