Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23121/65535 30/10/2008 à 21:08
Oreiller a écrit :
C'est moins sympa sans certaines personnes.

Qui ?
A_MOR 
Sujet Libre 23122/65535 30/10/2008 à 21:09
Han Elizabeth j'aime bien ta nouvelle photo, c'est le bordel dans ta chambre Mr. Green
Sujet Libre 23123/65535 30/10/2008 à 21:09
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Mon dieu, je regardais Caroline Costa sur TF1 (Incroyable talent)
Putain la gamine, elle est merveilleuse.


Mais, c'est sur M6 I.C. x)

C'est pas celle qui chante la chanson de Titanic x) ?

Osef M6 xD bref je disais donc, sur M6, tout à fait.

Oui Sad tavu comment elle est magnifique.
Mon père et ma mère ont littéralement craqué xD
Sujet Libre 23124/65535 30/10/2008 à 21:10
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
C'est moins sympa sans certaines personnes.

Qui ?

Les personnes qui mettent l'ambiance : Amy, Alizée, Matthieu, Antoine....
Sujet Libre 23125/65535 30/10/2008 à 21:10
A_MOR a écrit :
Han Elizabeth j'aime bien ta nouvelle photo, c'est le bordel dans ta chambre

x) J'étais au tel avec Gaëlle !
Et encore là c'était rangé Mr. Green
Sujet Libre 23126/65535 30/10/2008 à 21:10
S U N S H I N E a écrit :
Oreiller a écrit :
S U N S H I N E a écrit :On regarde Mimi Cracra Han ça dateeeeee

C'trop bien ^^ Mimi cracra l'eau elle aime ça

Sifflote
Sujet Libre 23127/65535 30/10/2008 à 21:10
Olàlà BaBou elle fait des bruits bizarres. Surprised
Sujet Libre 23128/65535 30/10/2008 à 21:10
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Mon dieu, je regardais Caroline Costa sur TF1 (Incroyable talent)
Putain la gamine, elle est merveilleuse.


Mais, c'est sur M6 I.C. x)

C'est pas celle qui chante la chanson de Titanic x) ?

Osef M6 xD bref je disais donc, sur M6, tout à fait.

Oui tavu comment elle est magnifique.
Mon père et ma mère ont littéralement craqué xD


Elle est de TOOLOOSE Star


Sujet Libre 23129/65535 30/10/2008 à 21:11
Fille
Sujet Libre 23130/65535 30/10/2008 à 21:11
Oreiller a écrit :
Les personnes qui mettent l'ambiance : Amy, Alizée, Matthieu, Antoine....

ok Mr. Green
Sujet Libre 23131/65535 30/10/2008 à 21:11
Natsumi_ a écrit :
Olàlà BaBou elle fait des bruits bizarres.

Chut Timide
Sujet Libre 23132/65535 30/10/2008 à 21:12
...Encore un peu d'eau pour Mimi Cracra (Break percu)
Mimi Cracra tant mieu si ça mouille je fais des patouilles... Innocent
A_MOR 
Sujet Libre 23133/65535 30/10/2008 à 21:12
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Les personnes qui mettent l'ambiance : Amy, Alizée, Matthieu, Antoine....

ok

Et Elizabeth elle sent le paté Mr. Green
Sujet Libre 23134/65535 30/10/2008 à 21:12
BRYCE DE NYCE a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Mon dieu, je regardais Caroline Costa sur TF1 (Incroyable talent)
Putain la gamine, elle est merveilleuse.


Mais, c'est sur M6 I.C. x)

C'est pas celle qui chante la chanson de Titanic x) ?

Osef M6 xD bref je disais donc, sur M6, tout à fait.

Oui tavu comment elle est magnifique.
Mon père et ma mère ont littéralement craqué xD


Elle est de TOOLOOSE






Ah bon Shocked Surprised ?




Salut Kregg' Rire.
Sujet Libre 23135/65535 30/10/2008 à 21:12
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Les personnes qui mettent l'ambiance : Amy, Alizée, Matthieu, Antoine....

ok

Et Elizabeth elle sent le paté

Et toi tu sens l'olive.
Sujet Libre 23136/65535 30/10/2008 à 21:13
J'aime trop la photo de Sun'chan.
A_MOR 
Sujet Libre 23137/65535 30/10/2008 à 21:13
Oreiller a écrit :
Et toi tu sens l'olive.

Eurk, j'aime pas l'olive
Sujet Libre 23138/65535 30/10/2008 à 21:13
LE FIGUIER a écrit :
BRYCE DE NYCE a écrit :
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Mon dieu, je regardais Caroline Costa sur TF1 (Incroyable talent)
Putain la gamine, elle est merveilleuse.


Mais, c'est sur M6 I.C. x)

C'est pas celle qui chante la chanson de Titanic x) ?

Osef M6 xD bref je disais donc, sur M6, tout à fait.

Oui tavu comment elle est magnifique.
Mon père et ma mère ont littéralement craqué xD


Elle est de TOOLOOSE






Ah bon ?




Salut Kregg' .


Oui, je la connaissais d'avant l'émission par son myspace... elle est trés douée Coeur qui bat

LA FIGUEE Timide
Sujet Libre 23139/65535 30/10/2008 à 21:14
Kregg je lém Timide
Sujet Libre 23140/65535 30/10/2008 à 21:14
A_MOR a écrit :
Oreiller a écrit :
A_MOR a écrit :
Et toi tu sens l'olive.

Eurk, j'aime pas l'olive

Bien fait pour toi Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne