|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23161/65535 |
30/10/2008 à 21:21 |
HADRIEN

.
On est les meilleurs

.
| Sujet Libre |
23162/65535 |
30/10/2008 à 21:21 |
Pixiiies a écrit :
t'aime le sein ?
Ouais les tiens
| Sujet Libre |
23163/65535 |
30/10/2008 à 21:22 |
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Gaëlle elle a le plus beau rire de tous
T'as même pas entendu les autres
Osef j'aime le sien
t'aime le sein ?
| Sujet Libre |
23164/65535 |
30/10/2008 à 21:22 |
A_MOR a écrit :
Vicky Addict a écrit :
DTC
Ah boooon, j'ai cru qu'il était mort. Et il sort quand ?
Non mais.
SE pour Vinc ne veut plus rien dire, ni le site, ni ses membres (sauf 2/ exceptions et encore) x)
| Sujet Libre |
23165/65535 |
30/10/2008 à 21:22 |
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Osef j'aime le sien
t'aime le sein ?
LOL, il est marrant lui
| Sujet Libre |
23166/65535 |
30/10/2008 à 21:23 |
A_MOR a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Osef j'aime le sien
t'aime le sein ?
LOL, il est marrant lui
T'as vu?
| Sujet Libre |
23167/65535 |
30/10/2008 à 21:24 |
Vicky Addict a écrit :
A_MOR a écrit :
Vicky Addict a écrit :
DTC
Ah boooon, j'ai cru qu'il était mort. Et il sort quand ?
Non mais.
SE pour Vinc ne veut plus rien dire, ni le site, ni ses membres (sauf 2/ exceptions et encore) x)
oO
J'ai manqué un épisode là je crois.
Dommage, je l'aimais bien
| Sujet Libre |
23168/65535 |
30/10/2008 à 21:25 |
A_MOR a écrit :
Vicky Addict a écrit :
A_MOR a écrit :
Vicky Addict a écrit :
DTC
Ah boooon, j'ai cru qu'il était mort. Et il sort quand ?
Non mais.
SE pour Vinc ne veut plus rien dire, ni le site, ni ses membres (sauf 2/ exceptions et encore) x)
oO
J'ai manqué un épisode là je crois.
Dommage, je l'aimais bien
Personne n'est au courant de tout, sauf moi.
| Sujet Libre |
23169/65535 |
30/10/2008 à 21:25 |
LE FIGUIER a écrit :
HADRIEN .
On est les meilleurs .
Owii !!
| Sujet Libre |
23170/65535 |
30/10/2008 à 21:25 |
Aurélien, Gaëlle veut que tu te connectes parce qu'elle veut te parler.
Elle me la dit au téléphone hein
| Sujet Libre |
23171/65535 |
30/10/2008 à 21:26 |
Ginette_ a écrit :
Aurélien, Gaëlle veut que tu te connectes parce qu'elle veut te parler.
Elle me la dit au téléphone hein
Han c'te classe
| Sujet Libre |
23172/65535 |
30/10/2008 à 21:26 |
A_MOR a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
Osef j'aime le sien
t'aime le sein ?
LOL, il est marrant lui
1 partout la balle au centre.
| Sujet Libre |
23173/65535 |
30/10/2008 à 21:27 |
| Sujet Libre |
23174/65535 |
30/10/2008 à 21:27 |
Pixiiies a écrit :
1 partout la balle au centre.
| Sujet Libre |
23175/65535 |
30/10/2008 à 21:27 |
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
1 partout la balle au centre.
Taggle
| Sujet Libre |
23176/65535 |
30/10/2008 à 21:28 |
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Aurélien, Gaëlle veut que tu te connectes parce qu'elle veut te parler.
Elle me la dit au téléphone hein
Han c'te classe
Le pire c'est qu'il s'est connecté !
| Sujet Libre |
23177/65535 |
30/10/2008 à 21:28 |
Pixiiies a écrit :
Taggle
Parle moi mieux va
| Sujet Libre |
23178/65535 |
30/10/2008 à 21:29 |
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Taggle
Parle moi mieux va
Ta gueule
| Sujet Libre |
23179/65535 |
30/10/2008 à 21:29 |
W € $ h BRYCE DE NYCE.
W € $ h kousin, t'va nou doné ton prénom avant ke je te kasse la guele !
| Sujet Libre |
23180/65535 |
30/10/2008 à 21:30 |
Pixiiies a écrit :
Ta gueule
Nan vas y t'es con

Je te montrerais plus ma chatte
Et là tout les pervers arrivent