|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23201/65535 |
30/10/2008 à 21:37 |
Pixiiies a écrit :
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
J'ai eu un moment de doute
C'est pas toujours pervers ce que je dis
+1
BON CHUT roh
| Sujet Libre |
23202/65535 |
30/10/2008 à 21:37 |
Dina, besoin de toi.
| Sujet Libre |
23203/65535 |
30/10/2008 à 21:37 |
Ginette_ a écrit :
Tseuh Gaëlle t'abuses

bah qua c'est vrai.
| Sujet Libre |
23204/65535 |
30/10/2008 à 21:37 |
LAFIGUE arrête d'harceler Dinachou ossi té en mank de seiks ou kua
| Sujet Libre |
23205/65535 |
30/10/2008 à 21:38 |
Oreiller a écrit :
Dina, besoin de toi.
Ouii ?
| Sujet Libre |
23206/65535 |
30/10/2008 à 21:38 |
Vicky Addict a écrit :
Oreiller a écrit :
Dina, besoin de toi.
Ouii ?
C'est la cata, j'redeviens niaise.
| Sujet Libre |
23207/65535 |
30/10/2008 à 21:38 |
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Ben non
Avec toi on parle jamais de ça
T'as vu Julien il est d'accord avec moi
Et non on parle pas de ça, je veux pas que l'image que tu te fais de moi se dégrade
| Sujet Libre |
23208/65535 |
30/10/2008 à 21:39 |
Owaiii j'ai créé un groupe pour Mimi Cracra sur Fessebouc =D
| Sujet Libre |
23209/65535 |
30/10/2008 à 21:39 |
BRYCE DE NYCE a écrit :
LAFIGUE arrête d'harceler Dinachou ossi té en mank de seiks ou kua
Putain

!
Dina t'es chiante, arrête de faire des c/C

.
Allllllez, dis bordel ...; s'pas un secret d'Etat merde
| Sujet Libre |
23210/65535 |
30/10/2008 à 21:40 |
Oreiller a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Oreiller a écrit :
Dina, besoin de toi.
Ouii ?
C'est la cata, j'redeviens niaise.
Rhoooo ! Ca va pas se faire comme ça en 2 semaines !
Faut que tu t'entraines !
Dis leurs que c'est tous des cons
Démonstration :
VOUS ÊTES TOUS DES CONS (Sauf mon brycouudenicouu)
| Sujet Libre |
23211/65535 |
30/10/2008 à 21:40 |
Sorry, j'vais manger. Ca sent trop bon
| Sujet Libre |
23212/65535 |
30/10/2008 à 21:40 |
A_MOR a écrit :
Et non on parle pas de ça, je veux pas que l'image que tu te fais de moi se dégrade
Non mais genre ! T'es comme tout les autres
| Sujet Libre |
23213/65535 |
30/10/2008 à 21:40 |
Oreiller a écrit :
Sorry, j'vais manger. Ca sent trop bon
N'ap
| Sujet Libre |
23214/65535 |
30/10/2008 à 21:40 |
Vicky Addict a écrit :
Oreiller a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Oreiller a écrit :
Dina, besoin de toi.
Ouii ?
C'est la cata, j'redeviens niaise.
Rhoooo ! Ca va pas se faire comme ça en 2 semaines !
Faut que tu t'entraines !
Dis leurs que c'est tous des cons
Démonstration :
VOUS ÊTES TOUS DES CONS (Sauf mon brycouudenicouu)
Nan, c'est sur, mais j'étais sur la bonne voie.
| Sujet Libre |
23215/65535 |
30/10/2008 à 21:41 |
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Et non on parle pas de ça, je veux pas que l'image que tu te fais de moi se dégrade
Non mais genre ! T'es comme tout les autres
Nan nan, je t'assure
| Sujet Libre |
23216/65535 |
30/10/2008 à 21:42 |
A_MOR a écrit :
Nan nan, je t'assure

Tu sais pas mentir
| Sujet Libre |
23217/65535 |
30/10/2008 à 21:43 |
Dinachou
LAFIGUE zyva lache laffaire elle elleétrop forte
| Sujet Libre |
23218/65535 |
30/10/2008 à 21:43 |
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Nan nan, je t'assure
Tu sais pas mentir
Pas la peine de savoir mentir, puisque je mens pas !
| Sujet Libre |
23219/65535 |
30/10/2008 à 21:44 |
Oreiller a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Oreiller a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Oreiller a écrit :
Dina, besoin de toi.
Ouii ?
C'est la cata, j'redeviens niaise.
Rhoooo ! Ca va pas se faire comme ça en 2 semaines !
Faut que tu t'entraines !
Dis leurs que c'est tous des cons
Démonstration :
VOUS ÊTES TOUS DES CONS (Sauf mon brycouudenicouu)
Nan, c'est sur, mais j'étais sur la bonne voie.
Bah go on quoi.
Kregg
| Sujet Libre |
23220/65535 |
30/10/2008 à 21:44 |