Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23221/65535 30/10/2008 à 21:44
A_MOR a écrit :
Pas la peine de savoir mentir, puisque je mens pas !

lool
Sujet Libre 23222/65535 30/10/2008 à 21:45
Vous en avez rien à faire de mon groupe ça fait pas plaisir Innocent
A_MOR 
Sujet Libre 23223/65535 30/10/2008 à 21:45
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Pas la peine de savoir mentir, puisque je mens pas !

lool

C'est vrai Surprised
Pourquoi tu me crois jamais Sad
Sujet Libre 23224/65535 30/10/2008 à 21:45
nicola lol vazy c plus du mépri a ce nivo jté fé koi au juste LAFIGUE?


Crying or Very sad
Sujet Libre 23225/65535 30/10/2008 à 21:45
Bonshoiiiiiiiiiiiiir.

Dina tu apprends aux gens à être méchants ?

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Mr. Green !
Sujet Libre 23226/65535 30/10/2008 à 21:46
A_MOR a écrit :
C'est vrai
Pourquoi tu me crois jamais

Genre je te crois jamais !
Sujet Libre 23227/65535 30/10/2008 à 21:46
BRYCE DE NYCE a écrit :
nicola lol vazy c plus du mépri a ce nivo jté fé koi au juste LAFIGUE?




J'veux connaître le Prénom, s'pas compliqué Evil or Very Mad !



Hadrien, le pauvre, j'sais pas s'il arrive à suivre Timide
A_MOR 
Sujet Libre 23228/65535 30/10/2008 à 21:47
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
C'est vrai
Pourquoi tu me crois jamais

Genre je te crois jamais !

Pas souvent, c'est toi qui me la dis Timide
Sujet Libre 23229/65535 30/10/2008 à 21:48
tu ve kon sorte ensemble c'est pour ça hein? Star
Sujet Libre 23230/65535 30/10/2008 à 21:48
A_MOR a écrit :
Pas souvent, c'est toi qui me la dis

Ah oui possible xD
Sujet Libre 23231/65535 30/10/2008 à 21:49
BRYCE DE NYCE a écrit :
tu ve kon sorte ensemble c'est pour ça hein?


Nan mais ça m'énerve de pas savoir l'prénom avec qui j'parle Sifflote.



Kregg', tu gardes l'anonymat car tu es l'fils de Douste-Blazy ou de Moudenc hein Innocent ?
Sujet Libre 23232/65535 30/10/2008 à 21:50
Oué oué avou ktu me kiff ctout ça ira plus vite Timide
Sujet Libre 23233/65535 30/10/2008 à 21:51
Naheulbeuk a écrit :
Bonshoiiiiiiiiiiiiir.


Bonshoir Coeur qui bat
Sujet Libre 23234/65535 30/10/2008 à 21:51
BRYCE DE NYCE a écrit :
Oué oué avou ktu me kiff ctout ça ira plus vite

J'peux pas voir ta video Crying or Very sad
Sujet Libre 23235/65535 30/10/2008 à 21:52
LE FIGUIER a écrit :
Hadrien, le pauvre, j'sais pas s'il arrive à suivre

Je comprend pas grand chose ! Sifflote
Sujet Libre 23236/65535 30/10/2008 à 21:53
Crying or Very sad

Tape Storm - Lifehouse sur youtube tu regrettera pas Papillon
Sujet Libre 23237/65535 30/10/2008 à 21:53
Naheulbeuk a écrit :
Bonshoiiiiiiiiiiiiir.

Dina tu apprends aux gens à être méchants ?

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

MDR
Oui Timide
Sujet Libre 23238/65535 30/10/2008 à 21:55
BRYCE DE NYCE a écrit :


Tape Storm - Lifehouse sur youtube tu regrettera pas

Okiii (a)

si j'aime tu m'envoie la chanson ? Very Happy
Sujet Libre 23239/65535 30/10/2008 à 21:55
BRYCE DE NYCE a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Bonshoiiiiiiiiiiiiir.


Bonshoir

Owai j'ai même droit à un cœur. Star
Sujet Libre 23240/65535 30/10/2008 à 21:56
Naheulbeuk a écrit :
BRYCE DE NYCE a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Bonshoiiiiiiiiiiiiir.


Bonshoir

Owai j'ai même droit à un cœur.

spaskil veu me rendr jalouz SadSad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne