|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23221/65535 |
30/10/2008 à 21:44 |
A_MOR a écrit :
Pas la peine de savoir mentir, puisque je mens pas !
lool
| Sujet Libre |
23222/65535 |
30/10/2008 à 21:45 |
Vous en avez rien à faire de mon groupe ça fait pas plaisir
| Sujet Libre |
23223/65535 |
30/10/2008 à 21:45 |
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Pas la peine de savoir mentir, puisque je mens pas !
lool
C'est vrai
Pourquoi tu me crois jamais
| Sujet Libre |
23224/65535 |
30/10/2008 à 21:45 |
nicola lol vazy c plus du mépri a ce nivo jté fé koi au juste LAFIGUE?
| Sujet Libre |
23225/65535 |
30/10/2008 à 21:45 |
Bonshoiiiiiiiiiiiiir.
Dina tu apprends aux gens à être méchants ?
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas

!
| Sujet Libre |
23226/65535 |
30/10/2008 à 21:46 |
A_MOR a écrit :
C'est vrai
Pourquoi tu me crois jamais
Genre je te crois jamais !
| Sujet Libre |
23227/65535 |
30/10/2008 à 21:46 |
BRYCE DE NYCE a écrit :
nicola lol vazy c plus du mépri a ce nivo jté fé koi au juste LAFIGUE?
J'veux connaître le Prénom, s'pas compliqué

!
Hadrien, le pauvre, j'sais pas s'il arrive à suivre
| Sujet Libre |
23228/65535 |
30/10/2008 à 21:47 |
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
C'est vrai
Pourquoi tu me crois jamais
Genre je te crois jamais !
Pas souvent, c'est toi qui me la dis
| Sujet Libre |
23229/65535 |
30/10/2008 à 21:48 |
tu ve kon sorte ensemble c'est pour ça hein?
| Sujet Libre |
23230/65535 |
30/10/2008 à 21:48 |
A_MOR a écrit :
Pas souvent, c'est toi qui me la dis
Ah oui possible xD
| Sujet Libre |
23231/65535 |
30/10/2008 à 21:49 |
BRYCE DE NYCE a écrit :
tu ve kon sorte ensemble c'est pour ça hein?
Nan mais ça m'énerve de pas savoir l'prénom avec qui j'parle

.
Kregg', tu gardes l'anonymat car tu es l'fils de Douste-Blazy ou de Moudenc hein

?
| Sujet Libre |
23232/65535 |
30/10/2008 à 21:50 |
Oué oué avou ktu me kiff ctout ça ira plus vite
| Sujet Libre |
23233/65535 |
30/10/2008 à 21:51 |
Naheulbeuk a écrit :
Bonshoiiiiiiiiiiiiir.
Bonshoir
| Sujet Libre |
23234/65535 |
30/10/2008 à 21:51 |
BRYCE DE NYCE a écrit :
Oué oué avou ktu me kiff ctout ça ira plus vite
J'peux pas voir ta video
| Sujet Libre |
23235/65535 |
30/10/2008 à 21:52 |
LE FIGUIER a écrit :
Hadrien, le pauvre, j'sais pas s'il arrive à suivre
Je comprend pas grand chose !
| Sujet Libre |
23236/65535 |
30/10/2008 à 21:53 |
Tape Storm - Lifehouse sur youtube tu regrettera pas
| Sujet Libre |
23237/65535 |
30/10/2008 à 21:53 |
Naheulbeuk a écrit :
Bonshoiiiiiiiiiiiiir.
Dina tu apprends aux gens à être méchants ?
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
MDR
Oui
| Sujet Libre |
23238/65535 |
30/10/2008 à 21:55 |
BRYCE DE NYCE a écrit :
Tape Storm - Lifehouse sur youtube tu regrettera pas
Okiii (a)
si j'aime tu m'envoie la chanson ?
| Sujet Libre |
23239/65535 |
30/10/2008 à 21:55 |
BRYCE DE NYCE a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Bonshoiiiiiiiiiiiiir.
Bonshoir
Owai j'ai même droit à un cœur.
| Sujet Libre |
23240/65535 |
30/10/2008 à 21:56 |
Naheulbeuk a écrit :
BRYCE DE NYCE a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Bonshoiiiiiiiiiiiiir.
Bonshoir
Owai j'ai même droit à un cœur.
spaskil veu me rendr jalouz
