|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23141/65535 |
30/10/2008 à 21:15 |
Quote ratée au passage
| Sujet Libre |
23142/65535 |
30/10/2008 à 21:15 |
Oreiller a écrit :
J'aime trop la photo de Sun'chan.
Tout l'monde s'en fou =)
| Sujet Libre |
23143/65535 |
30/10/2008 à 21:16 |
S U N S H I N E a écrit :
Oreiller a écrit :
J'aime trop la photo de Sun'chan.
Tout l'monde s'en fou =)
| Sujet Libre |
23144/65535 |
30/10/2008 à 21:16 |
Oreiller a écrit :
Quote ratée au passage
Merci j'avais remarqué x)
Han Dina, où est Di4b0liiiiiik ???
| Sujet Libre |
23145/65535 |
30/10/2008 à 21:16 |
Vicky Addict a écrit :
Kregg je lém
'Tain mais =O
T'veu niké avek tou l'mon2 toi !
| Sujet Libre |
23146/65535 |
30/10/2008 à 21:16 |
A_MOR a écrit :
Oreiller a écrit :
Quote ratée au passage
Merci j'avais remarqué x)
Han Dina, où est Di4b0liiiiiik ???
DTC
| Sujet Libre |
23147/65535 |
30/10/2008 à 21:17 |
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Kregg je lém
'Tain mais =O
T'veu niké avek tou l'mon2 toi !
nn surtt twa
| Sujet Libre |
23148/65535 |
30/10/2008 à 21:17 |
Vicky Addict a écrit :
Kregg je lém
ctoi kilém Kregg
et il ébo et sympa et pas psychopate pour un sou
| Sujet Libre |
23149/65535 |
30/10/2008 à 21:17 |
A_MOR a écrit :
Oreiller a écrit :
Quote ratée au passage
Merci j'avais remarqué x)
Han Dina, où est Di4b0liiiiiik ???
De rien
| Sujet Libre |
23150/65535 |
30/10/2008 à 21:18 |
Vicky Addict a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Kregg je lém
'Tain mais =O
T'veu niké avek tou l'mon2 toi !
nn surtt twa
Salope

!
| Sujet Libre |
23151/65535 |
30/10/2008 à 21:18 |
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Kregg je lém
'Tain mais =O
T'veu niké avek tou l'mon2 toi !
oo LA FIGUE tu parl sur un otre ton a dinachou okey?
| Sujet Libre |
23152/65535 |
30/10/2008 à 21:18 |
Gaëlle elle a le plus beau rire de tous
| Sujet Libre |
23153/65535 |
30/10/2008 à 21:19 |
A_MOR a écrit :
Oreiller a écrit :
Quote ratée au passage
Merci j'avais remarqué x)
Han Dina, où est Di4b0liiiiiik ???
LOOOOOL il est marant lui
| Sujet Libre |
23154/65535 |
30/10/2008 à 21:19 |
BRYCE DE NYCE a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Kregg je lém
'Tain mais =O
T'veu niké avek tou l'mon2 toi !
oo LA FIGUE tu parl sur un otre ton a dinachou okey?
mérssi
| Sujet Libre |
23155/65535 |
30/10/2008 à 21:19 |
Ginette_ a écrit :
Gaëlle elle a le plus beau rire de tous
T'as même pas entendu les autres
| Sujet Libre |
23156/65535 |
30/10/2008 à 21:19 |
Vicky Addict a écrit :
DTC
Ah boooon, j'ai cru qu'il était mort. Et il sort quand ?
| Sujet Libre |
23157/65535 |
30/10/2008 à 21:20 |
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Gaëlle elle a le plus beau rire de tous
T'as même pas entendu les autres
Osef j'aime le sien
| Sujet Libre |
23158/65535 |
30/10/2008 à 21:20 |
Elle arrive Steph?
| Sujet Libre |
23159/65535 |
30/10/2008 à 21:21 |
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Gaëlle elle a le plus beau rire de tous
T'as même pas entendu les autres
Osef j'aime le sien
Calme toi
| Sujet Libre |
23160/65535 |
30/10/2008 à 21:21 |
Ginette_ a écrit :
Oreiller a écrit :
Ginette_ a écrit :
Gaëlle elle a le plus beau rire de tous
T'as même pas entendu les autres
Osef j'aime le sien
t'aime le sein ?