Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23301/65535 30/10/2008 à 22:44
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Dites les gens, quand est ce que les désinscriptions remarchent ?

T'as pas intérêt a partir !

lol

Je partirai j'ai dis. Mais pas maintenant
A_MOR 
Sujet Libre 23302/65535 30/10/2008 à 22:46
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Dites les gens, quand est ce que les désinscriptions remarchent ?

T'as pas intérêt a partir !

lol

Je partirai j'ai dis. Mais pas maintenant

Ahhh dans 3/4 ans Rolling Eyes
Sujet Libre 23303/65535 30/10/2008 à 22:46
Pchiiit a écrit :
Hé les gens, qui a lu la controverse de valladolid ou un truc comme ça ? x)

Non.
Sujet Libre 23304/65535 30/10/2008 à 22:47
A_MOR a écrit :
Ahhh dans 3/4 ans

C'est en disant ce genre de chose que je partirai plutôt =)
A_MOR 
Sujet Libre 23305/65535 30/10/2008 à 22:48
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Ahhh dans 3/4 ans

C'est en disant ce genre de chose que je partirai plutôt =)

Crying or Very sad
Je pourrais plus faire de magnifiques post à ton nom Innocent
Sujet Libre 23306/65535 30/10/2008 à 22:48
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Dites les gens, quand est ce que les désinscriptions remarchent ?

T'as pas intérêt a partir !

Pourquoi ma photo n'apparaît jamais avec mon pseudo -_-' *desespère*


Le serveur n'arrive pas à charger la page, s'tout a fait normal
Au début ça m'a fait Star
Sujet Libre 23307/65535 30/10/2008 à 22:48
A_MOR a écrit :
Ma femme c'est la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle, c'est la meilleure du mooooooooonde !!
Elizabeth, je t'aime

Non mais genre.

Yep 1h après
Sujet Libre 23308/65535 30/10/2008 à 22:48
Bonsoir tout le monde, ^^

Me permet de me joindre à vous =)
Sujet Libre 23309/65535 30/10/2008 à 22:49
Personne ne saura quand je partirais, je le dirais à personne Cool
Sujet Libre 23310/65535 30/10/2008 à 22:50
JuKIsA a écrit :
Bonsoir tout le monde, ^^

Me permet de me joindre à vous =)



Bienvenue

Attention, on fait du bizutage pour les nouveaux Cool


J'déconne ....x)
Sujet Libre 23311/65535 30/10/2008 à 22:50
Hey, dites vous voulez, vous pouvez faire 4/5 lignes qui parlent de moi, me les donner, ça sera mon profcahin profil en attendant que j'ai des idées de profil. Innocent
A_MOR 
Sujet Libre 23312/65535 30/10/2008 à 22:50
LE FIGUIER a écrit :
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Dites les gens, quand est ce que les désinscriptions remarchent ?

T'as pas intérêt a partir !

Pourquoi ma photo n'apparaît jamais avec mon pseudo -_-' *desespère*


Le serveur n'arrive pas à charger la page, s'tout a fait normal
Au début ça m'a fait

Meme avec l'ancienne photo ça le faisait, ça fait 2 semaines que ma photo n'apparait plus Sad


Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Ma femme c'est la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle, c'est la meilleure du mooooooooonde !!
Elizabeth, je t'aime

Non mais genre.

Yep 1h après

Tu vois, tu me crois jamais Rolling Eyes
Sujet Libre 23313/65535 30/10/2008 à 22:50
LE FIGUIER a écrit :
Bienvenue

Attention, on fait du bizutage pour les nouveaux


J'déconne ....x)

Dommage
Sujet Libre 23314/65535 30/10/2008 à 22:51
A_MOR a écrit :
Tu vois, tu me crois jamais

J'avoue. Mais je crois personne quand on parle de moi c'est comme ça =)
Sujet Libre 23315/65535 30/10/2008 à 22:52
Han Gaelle, t'as le 23323 Timide
Sujet Libre 23316/65535 30/10/2008 à 22:52
Natsumi_ a écrit :
LE FIGUIER a écrit :Bienvenue Attention, on fait du bizutage pour les nouveaux J'déconne ....x)Dommage


??? gné o_0 ???
lol
A_MOR 
Sujet Libre 23317/65535 30/10/2008 à 22:53
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Tu vois, tu me crois jamais

J'avoue. Mais je crois personne quand on parle de moi c'est comme ça =)

Et ben moi faut que tu me crois Evil or Very Mad
Sujet Libre 23318/65535 30/10/2008 à 22:54
JuKIsA a écrit :
Natsumi_ a écrit :
LE FIGUIER a écrit :Bienvenue Attention, on fait du bizutage pour les nouveaux J'déconne ....x)Dommage


??? gné o_0 ???
lol




T'inquiète, elle est un peu perturbée Sifflote.


Faisons les présentations Mr. Green !

M'apelle Keu20 & toi Sifflote ?
Sujet Libre 23319/65535 30/10/2008 à 22:54
Non mais je parie tu dis pareil à tout le monde alors hein
Sujet Libre 23320/65535 30/10/2008 à 22:54
0réli1 tu mets 2 heures à répondre sur msn. Surprised
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne