|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23301/65535 |
30/10/2008 à 22:44 |
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Dites les gens, quand est ce que les désinscriptions remarchent ?
T'as pas intérêt a partir !
lol
Je partirai j'ai dis. Mais pas maintenant
| Sujet Libre |
23302/65535 |
30/10/2008 à 22:46 |
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Dites les gens, quand est ce que les désinscriptions remarchent ?
T'as pas intérêt a partir !
lol
Je partirai j'ai dis. Mais pas maintenant
Ahhh dans 3/4 ans
| Sujet Libre |
23303/65535 |
30/10/2008 à 22:46 |
Pchiiit a écrit :
Hé les gens, qui a lu la controverse de valladolid ou un truc comme ça ? x)
Non.
| Sujet Libre |
23304/65535 |
30/10/2008 à 22:47 |
A_MOR a écrit :
Ahhh dans 3/4 ans
C'est en disant ce genre de chose que je partirai plutôt =)
| Sujet Libre |
23305/65535 |
30/10/2008 à 22:48 |
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Ahhh dans 3/4 ans
C'est en disant ce genre de chose que je partirai plutôt =)
Je pourrais plus faire de magnifiques post à ton nom
| Sujet Libre |
23306/65535 |
30/10/2008 à 22:48 |
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Dites les gens, quand est ce que les désinscriptions remarchent ?
T'as pas intérêt a partir !
Pourquoi ma photo n'apparaît jamais avec mon pseudo -_-' *desespère*
Le serveur n'arrive pas à charger la page, s'tout a fait normal

Au début ça m'a fait
| Sujet Libre |
23307/65535 |
30/10/2008 à 22:48 |
A_MOR a écrit :
Ma femme c'est la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle, c'est la meilleure du mooooooooonde !!
Elizabeth, je t'aime
Non mais genre.
Yep 1h après
| Sujet Libre |
23308/65535 |
30/10/2008 à 22:48 |
Bonsoir tout le monde, ^^
Me permet de me joindre à vous =)
| Sujet Libre |
23309/65535 |
30/10/2008 à 22:49 |
Personne ne saura quand je partirais, je le dirais à personne
| Sujet Libre |
23310/65535 |
30/10/2008 à 22:50 |
JuKIsA a écrit :
Bonsoir tout le monde, ^^
Me permet de me joindre à vous =)
Bienvenue
Attention, on fait du bizutage pour les nouveaux
J'déconne ....x)
| Sujet Libre |
23311/65535 |
30/10/2008 à 22:50 |
Hey, dites vous voulez, vous pouvez faire 4/5 lignes qui parlent de moi, me les donner, ça sera mon profcahin profil en attendant que j'ai des idées de profil.
| Sujet Libre |
23312/65535 |
30/10/2008 à 22:50 |
LE FIGUIER a écrit :
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Dites les gens, quand est ce que les désinscriptions remarchent ?
T'as pas intérêt a partir !
Pourquoi ma photo n'apparaît jamais avec mon pseudo -_-' *desespère*
Le serveur n'arrive pas à charger la page, s'tout a fait normal
Au début ça m'a fait
Meme avec l'ancienne photo ça le faisait, ça fait 2 semaines que ma photo n'apparait plus
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Ma femme c'est la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle, c'est la meilleure du mooooooooonde !!
Elizabeth, je t'aime
Non mais genre.
Yep 1h après
Tu vois, tu me crois jamais
| Sujet Libre |
23313/65535 |
30/10/2008 à 22:50 |
LE FIGUIER a écrit :
Bienvenue
Attention, on fait du bizutage pour les nouveaux
J'déconne ....x)
Dommage
| Sujet Libre |
23314/65535 |
30/10/2008 à 22:51 |
A_MOR a écrit :
Tu vois, tu me crois jamais
J'avoue. Mais je crois personne quand on parle de moi c'est comme ça =)
| Sujet Libre |
23315/65535 |
30/10/2008 à 22:52 |
Han Gaelle, t'as le 23323
| Sujet Libre |
23316/65535 |
30/10/2008 à 22:52 |
Natsumi_ a écrit :
LE FIGUIER a écrit :Bienvenue Attention, on fait du bizutage pour les nouveaux J'déconne ....x)Dommage
??? gné o_0 ???
lol
| Sujet Libre |
23317/65535 |
30/10/2008 à 22:53 |
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Tu vois, tu me crois jamais
J'avoue. Mais je crois personne quand on parle de moi c'est comme ça =)
Et ben moi faut que tu me crois
| Sujet Libre |
23318/65535 |
30/10/2008 à 22:54 |
JuKIsA a écrit :
Natsumi_ a écrit :
LE FIGUIER a écrit :Bienvenue Attention, on fait du bizutage pour les nouveaux J'déconne ....x)Dommage
??? gné o_0 ???
lol
T'inquiète, elle est un peu perturbée

.
Faisons les présentations

!
M'apelle Keu20 & toi

?
| Sujet Libre |
23319/65535 |
30/10/2008 à 22:54 |
Non mais je parie tu dis pareil à tout le monde alors hein
| Sujet Libre |
23320/65535 |
30/10/2008 à 22:54 |
0réli1 tu mets 2 heures à répondre sur msn.