|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23321/65535 |
30/10/2008 à 22:56 |
LE FIGUIER a écrit :
T'inquiète, elle est un peu perturbée .
Faisons les présentations !
M'apelle Keu20 & toi ?
J'vais te perturaburer quelque chose moi.
| Sujet Libre |
23322/65535 |
30/10/2008 à 22:56 |
Ginette_ a écrit :
Non mais je parie tu dis pareil à tout le monde alors hein
NOOOOOOOOOOON !
Natsumi_ a écrit :
0réli1 tu mets 2 heures à répondre sur msn.
Pardon
gaL
| Sujet Libre |
23323/65535 |
30/10/2008 à 22:56 |
LE FIGUIER a écrit :
JuKIsA a écrit :Natsumi_ a écrit :LE FIGUIER a écrit :Bienvenue Attention, on fait du bizutage pour les nouveaux J'déconne ....x)Dommage??? gné o_0 ??? lolT'inquiète, elle est un peu perturbée .Faisons les présentations !M'apelle Keu20 & toi ?
=)
Jukisa, ou T3x pour les intimes ^^
| Sujet Libre |
23324/65535 |
30/10/2008 à 22:57 |
Kevin est sur mon facebook !
| Sujet Libre |
23325/65535 |
30/10/2008 à 22:57 |
Pourquoi tout le monde veux partir tout le temps ? =O
é_è
| Sujet Libre |
23326/65535 |
30/10/2008 à 22:57 |
Friture_imberbe a écrit :
Pourquoi tout le monde veux partir tout le temps ? =O
é_è
Sophieeeeeeeee
| Sujet Libre |
23327/65535 |
30/10/2008 à 22:58 |
JuKIsA a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
JuKIsA a écrit :Natsumi_ a écrit :LE FIGUIER a écrit :Bienvenue Attention, on fait du bizutage pour les nouveaux J'déconne ....x)Dommage??? gné o_0 ??? lolT'inquiète, elle est un peu perturbée .Faisons les présentations !M'apelle Keu20 & toi ?
=)
Jukisa, ou T3x pour les intimes ^^
Bon d'accord

.
T3x, ça va être dur de retenir T_T
T'as pas d'prénom

? ça va être plus simple comme ça

...
Natsumi_ a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
T'inquiète, elle est un peu perturbée .
Faisons les présentations !
M'apelle Keu20 & toi ?
J'vais te perturaburer quelque chose moi.
TUT'TAY
| Sujet Libre |
23328/65535 |
30/10/2008 à 22:58 |
A_MOR a écrit :
Pardon gaL
Tu mets quand même 2 heures pour répondre.
| Sujet Libre |
23329/65535 |
30/10/2008 à 22:59 |
Carooooooooooooo
| Sujet Libre |
23330/65535 |
30/10/2008 à 22:59 |
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Non mais je parie tu dis pareil à tout le monde alors hein
NOOOOOOOOOOON !
Presque
| Sujet Libre |
23331/65535 |
30/10/2008 à 22:59 |
LE FIGUIER a écrit :
TUT'TAY
Ma maman m'a dit de pas parler aux monsieurs que je connais pas.
| Sujet Libre |
23332/65535 |
30/10/2008 à 23:00 |
Lol, jprefere en rester sur mes pseudonymes ^^,
Le prenom casse le mythe lol
ps : mais si tu y tiens François de mon prénom
| Sujet Libre |
23333/65535 |
30/10/2008 à 23:00 |
J'vais me coucher. Bonne nuit.
| Sujet Libre |
23334/65535 |
30/10/2008 à 23:01 |
Natsumi_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Pardon gaL
Tu mets quand même 2 heures pour répondre.
Va falloir t'y habituer
| Sujet Libre |
23335/65535 |
30/10/2008 à 23:01 |
Tchou.
| Sujet Libre |
23336/65535 |
30/10/2008 à 23:01 |
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Non mais je parie tu dis pareil à tout le monde alors hein
NOOOOOOOOOOON !
Presque
Non non et non
| Sujet Libre |
23337/65535 |
30/10/2008 à 23:02 |
A_MOR a écrit :
Non non et non
Non mais tu fais ta vie hein
| Sujet Libre |
23338/65535 |
30/10/2008 à 23:02 |
A_MOR a écrit :
Va falloir t'y habituer
J'vais m'habituer à rien du tout, c'toi qui va répondre plus vite s'too.
| Sujet Libre |
23339/65535 |
30/10/2008 à 23:02 |
Yeaaaah François ( Allez hop', un de plus )

.
Donc bienvenue sur SL ( Sujet Libre )
Tu rencontreras que des
PERVERS ici,
sauf moi qui est pur et chaste
ici ça parle de cul, de sexe, de trahisons, .... de bouffe aussi

!
| Sujet Libre |
23340/65535 |
30/10/2008 à 23:03 |
LE FIGUIER a écrit :
Tu rencontreras que des PERVERS ici, sauf moi qui est pur et chaste
Et moi