Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23321/65535 30/10/2008 à 22:56
LE FIGUIER a écrit :
T'inquiète, elle est un peu perturbée .

Faisons les présentations !

M'apelle Keu20 & toi ?

J'vais te perturaburer quelque chose moi. Surprised
A_MOR 
Sujet Libre 23322/65535 30/10/2008 à 22:56
Ginette_ a écrit :
Non mais je parie tu dis pareil à tout le monde alors hein

NOOOOOOOOOOON !

Natsumi_ a écrit :
0réli1 tu mets 2 heures à répondre sur msn.

Pardon gaL Embarassed
Sujet Libre 23323/65535 30/10/2008 à 22:56
LE FIGUIER a écrit :
JuKIsA a écrit :Natsumi_ a écrit :LE FIGUIER a écrit :Bienvenue Attention, on fait du bizutage pour les nouveaux J'déconne ....x)Dommage??? gné o_0 ??? lolT'inquiète, elle est un peu perturbée .Faisons les présentations !M'apelle Keu20 & toi ?


=)

Jukisa, ou T3x pour les intimes ^^
Sujet Libre 23324/65535 30/10/2008 à 22:57
Kevin est sur mon facebook !
Sujet Libre 23325/65535 30/10/2008 à 22:57
Pourquoi tout le monde veux partir tout le temps ? =O
é_è
Sujet Libre 23326/65535 30/10/2008 à 22:57
Friture_imberbe a écrit :
Pourquoi tout le monde veux partir tout le temps ? =O
é_è

Sophieeeeeeeee Coeur
Sujet Libre 23327/65535 30/10/2008 à 22:58
JuKIsA a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
JuKIsA a écrit :Natsumi_ a écrit :LE FIGUIER a écrit :Bienvenue Attention, on fait du bizutage pour les nouveaux J'déconne ....x)Dommage??? gné o_0 ??? lolT'inquiète, elle est un peu perturbée .Faisons les présentations !M'apelle Keu20 & toi ?


=)

Jukisa, ou T3x pour les intimes ^^


Bon d'accord Mr. Green.

T3x, ça va être dur de retenir T_T

T'as pas d'prénom Sifflote ? ça va être plus simple comme ça Cool ...


Natsumi_ a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
T'inquiète, elle est un peu perturbée .

Faisons les présentations !

M'apelle Keu20 & toi ?

J'vais te perturaburer quelque chose moi.


TUT'TAY Timide
Sujet Libre 23328/65535 30/10/2008 à 22:58
A_MOR a écrit :
Pardon gaL

Tu mets quand même 2 heures pour répondre.
Sujet Libre 23329/65535 30/10/2008 à 22:59
Carooooooooooooo Amitié
Sujet Libre 23330/65535 30/10/2008 à 22:59
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Non mais je parie tu dis pareil à tout le monde alors hein

NOOOOOOOOOOON !

Presque
Sujet Libre 23331/65535 30/10/2008 à 22:59
LE FIGUIER a écrit :
TUT'TAY

Ma maman m'a dit de pas parler aux monsieurs que je connais pas. Rougi
Sujet Libre 23332/65535 30/10/2008 à 23:00
Lol, jprefere en rester sur mes pseudonymes ^^,
Le prenom casse le mythe lol



ps : mais si tu y tiens François de mon prénom
Sujet Libre 23333/65535 30/10/2008 à 23:00
J'vais me coucher. Bonne nuit. Coeur
A_MOR 
Sujet Libre 23334/65535 30/10/2008 à 23:01
Natsumi_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Pardon gaL

Tu mets quand même 2 heures pour répondre.

Va falloir t'y habituer Mauvais ange
Sujet Libre 23335/65535 30/10/2008 à 23:01
Tchou. Faire la biz
A_MOR 
Sujet Libre 23336/65535 30/10/2008 à 23:01
Ginette_ a écrit :
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Non mais je parie tu dis pareil à tout le monde alors hein

NOOOOOOOOOOON !

Presque

Non non et non Evil or Very Mad
Sujet Libre 23337/65535 30/10/2008 à 23:02
A_MOR a écrit :
Non non et non

Non mais tu fais ta vie hein
Sujet Libre 23338/65535 30/10/2008 à 23:02
A_MOR a écrit :
Va falloir t'y habituer

J'vais m'habituer à rien du tout, c'toi qui va répondre plus vite s'too. Surprised
Sujet Libre 23339/65535 30/10/2008 à 23:02
Yeaaaah François ( Allez hop', un de plus ) Mr. Green.


Donc bienvenue sur SL ( Sujet Libre )

Tu rencontreras que des PERVERS ici, sauf moi qui est pur et chaste

ici ça parle de cul, de sexe, de trahisons, .... de bouffe aussi Mr. Green !
Sujet Libre 23340/65535 30/10/2008 à 23:03
LE FIGUIER a écrit :
Tu rencontreras que des PERVERS ici, sauf moi qui est pur et chaste

Et moi Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne