Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23361/65535 30/10/2008 à 23:18
Bon j'vais me coucher.
Bisous tout l'monde.



Bonne soirée/nuit.
(L).
A_MOR 
Sujet Libre 23362/65535 30/10/2008 à 23:18
Naheulbeuk a écrit :
Pour vous remettre dans le bain, une citation.


Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement.
[ Boris Vian ]


J'vous laisse méditer là-d'sus

Je la connais, et je la comprend pas =/
Sujet Libre 23363/65535 30/10/2008 à 23:18
Je me casse.
Je dis au revoir sinon on me fait une crise =)

Tchou.
Sujet Libre 23364/65535 30/10/2008 à 23:19
A_MOR a écrit :
JuKIsA a écrit :
Oki oki , lor keske jai louper des ces 1169 pages lol

Fiouuuuuuuuu, et encore il yavait un autre SL de 50 000 post avant, donc t'en as raté des choses !

Et sur l'ancien topic, c'est moi qui avait eu le 50 000. Star
Sujet Libre 23365/65535 30/10/2008 à 23:19
Ginette_ a écrit :
Je me casse.Je dis au revoir sinon on me fait une crise =)Tchou.

oki bne soirée ^.^
Sujet Libre 23366/65535 30/10/2008 à 23:19
Bonne nuit à vous deux Smile
Sujet Libre 23367/65535 30/10/2008 à 23:19
Ginette_ a écrit :
Je me casse.
Je dis au revoir sinon on me fait une crise =)

Tchou.

A demain BaBoud'amùùùùr Coeur .
A_MOR 
Sujet Libre 23368/65535 30/10/2008 à 23:22
Moi aussi j'y vais,
Bonne nuit
Sujet Libre 23369/65535 30/10/2008 à 23:23
A_MOR a écrit :
Moi aussi j'y vais, Bonne nuit

OK bne nuit Smile
Sujet Libre 23370/65535 30/10/2008 à 23:23
A_MOR a écrit :
Moi aussi j'y vais,
Bonne nuit

Bonne nuit 0réli1. Timide
Sujet Libre 23371/65535 30/10/2008 à 23:24
Okay x)

Y'a presque plus personnes Rolling Eyes.
Sujet Libre 23372/65535 30/10/2008 à 23:25
Ben pour ma part toujours là ^^
Sujet Libre 23373/65535 30/10/2008 à 23:26
Papillon
Sujet Libre 23374/65535 30/10/2008 à 23:27
Very Happy
Sujet Libre 23375/65535 30/10/2008 à 23:27
Tire la langue
Sujet Libre 23376/65535 30/10/2008 à 23:28
Les sms de Diina font peur. Mr. Green
Sujet Libre 23377/65535 30/10/2008 à 23:29
( J'crois que nous sommes partis pour quelques pages de smileys Mr. Green )
Sujet Libre 23378/65535 30/10/2008 à 23:30
( Owiii. (= )
Sujet Libre 23379/65535 30/10/2008 à 23:31
Sujet Libre 23380/65535 30/10/2008 à 23:32
Comment vous faîtes pour l'smiley NINJA x) ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne