|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23361/65535 |
30/10/2008 à 23:18 |
Bon j'vais me coucher.
Bisous tout l'monde.
Bonne soirée/nuit.
(L).
| Sujet Libre |
23362/65535 |
30/10/2008 à 23:18 |
Naheulbeuk a écrit :
Pour vous remettre dans le bain, une citation.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement.
[ Boris Vian ]
J'vous laisse méditer là-d'sus
Je la connais, et je la comprend pas =/
| Sujet Libre |
23363/65535 |
30/10/2008 à 23:18 |
Je me casse.
Je dis au revoir sinon on me fait une crise =)
Tchou.
| Sujet Libre |
23364/65535 |
30/10/2008 à 23:19 |
A_MOR a écrit :
JuKIsA a écrit :
Oki oki , lor keske jai louper des ces 1169 pages lol
Fiouuuuuuuuu, et encore il yavait un autre SL de 50 000 post avant, donc t'en as raté des choses !
Et sur l'ancien topic, c'est moi qui avait eu le
50 000.
| Sujet Libre |
23365/65535 |
30/10/2008 à 23:19 |
Ginette_ a écrit :
Je me casse.Je dis au revoir sinon on me fait une crise =)Tchou.
oki bne soirée ^.^
| Sujet Libre |
23366/65535 |
30/10/2008 à 23:19 |
Bonne nuit à vous deux
| Sujet Libre |
23367/65535 |
30/10/2008 à 23:19 |
Ginette_ a écrit :
Je me casse.
Je dis au revoir sinon on me fait une crise =)
Tchou.
A demain BaBoud'amùùùùr

.
| Sujet Libre |
23368/65535 |
30/10/2008 à 23:22 |
Moi aussi j'y vais,
Bonne nuit
| Sujet Libre |
23369/65535 |
30/10/2008 à 23:23 |
A_MOR a écrit :
Moi aussi j'y vais, Bonne nuit
OK bne nuit
| Sujet Libre |
23370/65535 |
30/10/2008 à 23:23 |
A_MOR a écrit :
Moi aussi j'y vais,
Bonne nuit
Bonne nuit 0réli1.
| Sujet Libre |
23371/65535 |
30/10/2008 à 23:24 |
Okay x)
Y'a presque plus personnes

.
| Sujet Libre |
23372/65535 |
30/10/2008 à 23:25 |
Ben pour ma part toujours là ^^
| Sujet Libre |
23373/65535 |
30/10/2008 à 23:26 |
| Sujet Libre |
23374/65535 |
30/10/2008 à 23:27 |
| Sujet Libre |
23375/65535 |
30/10/2008 à 23:27 |
| Sujet Libre |
23376/65535 |
30/10/2008 à 23:28 |
Les sms de Diina font peur.
| Sujet Libre |
23377/65535 |
30/10/2008 à 23:29 |
( J'crois que nous sommes partis pour quelques pages de smileys

)
| Sujet Libre |
23378/65535 |
30/10/2008 à 23:30 |
( Owiii. (= )
| Sujet Libre |
23379/65535 |
30/10/2008 à 23:31 |
| Sujet Libre |
23380/65535 |
30/10/2008 à 23:32 |
Comment vous faîtes pour l'smiley NINJA x) ?