|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23481/65535 |
31/10/2008 à 11:42 |
Ca va?
| Sujet Libre |
23482/65535 |
31/10/2008 à 11:42 |
Infinite Dreams a écrit :
Velvet Tears a écrit
nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ?
Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'
| Sujet Libre |
23483/65535 |
31/10/2008 à 11:42 |
Velvet Tears a écrit :
Oreiller a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Oreiller a écrit :
J'peux même pas manger chaud
Pas top ton histoire :/, vive la soupe?
La soupe, ça doit être chaud =/
Nourrie toi que de yaourt !
Pas mal, l'idée.
| Sujet Libre |
23484/65535 |
31/10/2008 à 11:42 |
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ?
Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'
T.T
Si tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la
| Sujet Libre |
23485/65535 |
31/10/2008 à 11:43 |
Velvet Tears a écrit :
CaRaMbAr a écrit :Carooooo =DSaaaaaaam' =PVelvet Tears =)C'était toi sur MSN la dernière fois c'est ça ? Ben, si j'ai dis que j'étais dieu, oui ça doit être moi,
Dieu il est mort, mais oui c'est bien toi
J'tavais jamais vu sur SE, maintenant c'est fait ^^
| Sujet Libre |
23486/65535 |
31/10/2008 à 11:43 |
Ca fait longtemps
| Sujet Libre |
23487/65535 |
31/10/2008 à 11:43 |
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit
nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la
Mouais je sais aussi ca =X
| Sujet Libre |
23488/65535 |
31/10/2008 à 11:44 |
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la
Mouais je sais aussi ca =X
Tu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ?
| Sujet Libre |
23489/65535 |
31/10/2008 à 11:44 |
CaRaMbAr a écrit :
Velvet Tears a écrit :
CaRaMbAr a écrit :Carooooo =DSaaaaaaam' =PVelvet Tears =)C'était toi sur MSN la dernière fois c'est ça ? Ben, si j'ai dis que j'étais dieu, oui ça doit être moi,
Dieu il est mort, mais oui c'est bien toi
J'tavais jamais vu sur SE, maintenant c'est fait ^^
Enchanter alors
| Sujet Libre |
23490/65535 |
31/10/2008 à 11:45 |
| Sujet Libre |
23491/65535 |
31/10/2008 à 11:45 |
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit
nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la Mouais je sais aussi ca =XTu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ?
Au pire j'suis puni de Matt', mais pas de Sam'
| Sujet Libre |
23492/65535 |
31/10/2008 à 11:46 |
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la Mouais je sais aussi ca =XTu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ?
Au pire j'suis puni de Matt', mais pas de Sam'
C'est une solution en effet
Oublie pas que au Mois de Fevrier tu dois me violer derriere un sapin
| Sujet Libre |
23493/65535 |
31/10/2008 à 11:46 |
Velvet Tears a écrit :
CaRaMbAr a écrit :Velvet Tears a écrit :CaRaMbAr a écrit :Carooooo =DSaaaaaaam' =PVelvet Tears =)C'était toi sur MSN la dernière fois c'est ça ? Ben, si j'ai dis que j'étais dieu, oui ça doit être moi,Dieu il est mort, mais oui c'est bien toi J'tavais jamais vu sur SE, maintenant c'est fait ^^Enchanter alors
Moi de même =)
| Sujet Libre |
23494/65535 |
31/10/2008 à 11:46 |
Ju y chant trop bien sa mère !
| Sujet Libre |
23495/65535 |
31/10/2008 à 11:46 |
J'vous hais toutes les deux
| Sujet Libre |
23496/65535 |
31/10/2008 à 11:47 |
J'pensais pas que tu me foutrais des vents Alizée
| Sujet Libre |
23497/65535 |
31/10/2008 à 11:47 |
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit
nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la Mouais je sais aussi ca =XTu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ? Au pire j'suis puni de Matt', mais pas de Sam' C'est une solution en effet Oublie pas que au Mois de Fevrier tu dois me violer derriere un sapin
Ouaiiiis dans la montagne pendant que messieurs attendrons notre retour en bas des pistes
| Sujet Libre |
23498/65535 |
31/10/2008 à 11:48 |
Oreiller a écrit :
J'vous hais toutes les deux
Han bah non
Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie
| Sujet Libre |
23499/65535 |
31/10/2008 à 11:48 |
Oreiller a écrit :
J'pensais pas que tu me foutrais des vents Alizée
De quoiiiii Caro ? =X
Pardon pardon pardon choute, redis moi
| Sujet Libre |
23500/65535 |
31/10/2008 à 11:48 |
23500