Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23481/65535 31/10/2008 à 11:42
Ca va?
Sujet Libre 23482/65535 31/10/2008 à 11:42
Infinite Dreams a écrit :
Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ?


Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'
Sujet Libre 23483/65535 31/10/2008 à 11:42
Velvet Tears a écrit :
Oreiller a écrit :
Velvet Tears a écrit :
Oreiller a écrit :
J'peux même pas manger chaud

Pas top ton histoire :/, vive la soupe?

La soupe, ça doit être chaud =/

Nourrie toi que de yaourt !

Pas mal, l'idée. Innocent
Sujet Libre 23484/65535 31/10/2008 à 11:42
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ?


Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'



T.T

Si tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la Crying or Very sad
Sujet Libre 23485/65535 31/10/2008 à 11:43
Velvet Tears a écrit :
CaRaMbAr a écrit :Carooooo =DSaaaaaaam' =PVelvet Tears =)C'était toi sur MSN la dernière fois c'est ça ? Ben, si j'ai dis que j'étais dieu, oui ça doit être moi,


Dieu il est mort, mais oui c'est bien toi Langue qui pend
J'tavais jamais vu sur SE, maintenant c'est fait ^^
Sujet Libre 23486/65535 31/10/2008 à 11:43
Ca fait longtemps Timide
Sujet Libre 23487/65535 31/10/2008 à 11:43
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la


Mouais je sais aussi ca =X
Sujet Libre 23488/65535 31/10/2008 à 11:44
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la


Mouais je sais aussi ca =X



Tu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ? Innocent

Sujet Libre 23489/65535 31/10/2008 à 11:44
CaRaMbAr a écrit :
Velvet Tears a écrit :
CaRaMbAr a écrit :Carooooo =DSaaaaaaam' =PVelvet Tears =)C'était toi sur MSN la dernière fois c'est ça ? Ben, si j'ai dis que j'étais dieu, oui ça doit être moi,


Dieu il est mort, mais oui c'est bien toi
J'tavais jamais vu sur SE, maintenant c'est fait ^^

Enchanter alors Papillon
Sujet Libre 23490/65535 31/10/2008 à 11:45
Crying or Very sad
Sujet Libre 23491/65535 31/10/2008 à 11:45
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la Mouais je sais aussi ca =XTu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ?


Au pire j'suis puni de Matt', mais pas de Sam' Sifflote
Sujet Libre 23492/65535 31/10/2008 à 11:46
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la Mouais je sais aussi ca =XTu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ?


Au pire j'suis puni de Matt', mais pas de Sam'


C'est une solution en effet
Sifflote

Oublie pas que au Mois de Fevrier tu dois me violer derriere un sapin Innocent
Sujet Libre 23493/65535 31/10/2008 à 11:46
Velvet Tears a écrit :
CaRaMbAr a écrit :Velvet Tears a écrit :CaRaMbAr a écrit :Carooooo =DSaaaaaaam' =PVelvet Tears =)C'était toi sur MSN la dernière fois c'est ça ? Ben, si j'ai dis que j'étais dieu, oui ça doit être moi,Dieu il est mort, mais oui c'est bien toi J'tavais jamais vu sur SE, maintenant c'est fait ^^Enchanter alors


Moi de même =)
Sujet Libre 23494/65535 31/10/2008 à 11:46
Ju y chant trop bien sa mère ! Coeur
Sujet Libre 23495/65535 31/10/2008 à 11:46
J'vous hais toutes les deux Crying or Very sad
Sujet Libre 23496/65535 31/10/2008 à 11:47
J'pensais pas que tu me foutrais des vents Alizée Mr. Green
Sujet Libre 23497/65535 31/10/2008 à 11:47
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la Mouais je sais aussi ca =XTu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ? Au pire j'suis puni de Matt', mais pas de Sam' C'est une solution en effet Oublie pas que au Mois de Fevrier tu dois me violer derriere un sapin


Ouaiiiis dans la montagne pendant que messieurs attendrons notre retour en bas des pistes
Innocent
Sujet Libre 23498/65535 31/10/2008 à 11:48
Oreiller a écrit :
J'vous hais toutes les deux

Han bah non Crying or Very sad


Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie Mr. Green
Sujet Libre 23499/65535 31/10/2008 à 11:48
Oreiller a écrit :
J'pensais pas que tu me foutrais des vents Alizée


De quoiiiii Caro ? =X
Pardon pardon pardon choute, redis moi Crying or Very sad
Sujet Libre 23500/65535 31/10/2008 à 11:48
23500 Papillon
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne