Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23501/65535 31/10/2008 à 11:48
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la Mouais je sais aussi ca =XTu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ? Au pire j'suis puni de Matt', mais pas de Sam' C'est une solution en effet Oublie pas que au Mois de Fevrier tu dois me violer derriere un sapin


Ouaiiiis dans la montagne pendant que messieurs attendrons notre retour en bas des pistes


Qui te dis qu'ils feront pas des trucs eux aussi hein ?


BWAAHHHHHHH caca
Shocked
Sujet Libre 23502/65535 31/10/2008 à 11:48
MISTER VODKA a écrit :

Antoooine Amitié
Sujet Libre 23503/65535 31/10/2008 à 11:49
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :J'vous hais toutes les deux Han bah non Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie


Tu vera, Matt', Adri', Sam' and Me =)
Et la neige =P
Sujet Libre 23504/65535 31/10/2008 à 11:49
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :

Antoooine


Ouais c'est moi kesta ? Timide
Sujet Libre 23505/65535 31/10/2008 à 11:49
MISTER VODKA a écrit :
23500

Meme que Antoine il a fait un strip tease avec Julien hier a la cam xD
Sujet Libre 23506/65535 31/10/2008 à 11:49
Ca fait longtemps Timide Ca va?
Sujet Libre 23507/65535 31/10/2008 à 11:49
MISTER VODKA a écrit :
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :

Antoooine


Ouais c'est moi kesta ?

t'veux t'battre Sifflote
Sujet Libre 23508/65535 31/10/2008 à 11:49
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :J'vous hais toutes les deux Han bah non Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie


Tu vera, Matt', Adri', Sam' and Me =)
Et la neige =P



Oui la neige Crying or Very sad
Ce truc blanc froid et moche T.T
Sujet Libre 23509/65535 31/10/2008 à 11:50
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
J'vous hais toutes les deux

Han bah non


Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie

C'loin. Timide
Sujet Libre 23510/65535 31/10/2008 à 11:50
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la Mouais je sais aussi ca =XTu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ? Au pire j'suis puni de Matt', mais pas de Sam' C'est une solution en effet Oublie pas que au Mois de Fevrier tu dois me violer derriere un sapin Ouaiiiis dans la montagne pendant que messieurs attendrons notre retour en bas des pistes Qui te dis qu'ils feront pas des trucs eux aussi hein ?BWAAHHHHHHH caca


OMG, j'imagine là x)
MDR

Cékiki sera derriére à ton avis ? Sifflote
Sujet Libre 23511/65535 31/10/2008 à 11:50
Infinite Dreams a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
23500

Meme que Antoine il a fait un strip tease avec Julien hier a la cam xD


Te chut.

En plus Ju il était assis il faisait rien.
Et j'avais bloqué certaine cam. x)
Sujet Libre 23512/65535 31/10/2008 à 11:50
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la Mouais je sais aussi ca =XTu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ? Au pire j'suis puni de Matt', mais pas de Sam' C'est une solution en effet Oublie pas que au Mois de Fevrier tu dois me violer derriere un sapin Ouaiiiis dans la montagne pendant que messieurs attendrons notre retour en bas des pistes Qui te dis qu'ils feront pas des trucs eux aussi hein ?BWAAHHHHHHH caca


OMG, j'imagine là x)


Cékiki sera derriére à ton avis ?


Ils vont alterner je pense
Innocent
Sujet Libre 23513/65535 31/10/2008 à 11:50
Velvet Tears a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :

Antoooine


Ouais c'est moi kesta ?

t'veux t'battre


nantenculé
Sujet Libre 23514/65535 31/10/2008 à 11:50
MISTER VODKA a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
23500

Meme que Antoine il a fait un strip tease avec Julien hier a la cam xD


Te chut.

En plus Ju il était assis il faisait rien.
Et j'avais bloqué certaine cam. x)



OWAI JETAIS VIP Mr. Green
Sujet Libre 23515/65535 31/10/2008 à 11:50
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Oreiller a écrit :J'vous hais toutes les deux Han bah non Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie Tu vera, Matt', Adri', Sam' and Me =)Et la neige =POui la neige Ce truc blanc froid et moche T.T


Y'en a la non ?
Sujet Libre 23516/65535 31/10/2008 à 11:51
Sifflote J't'ai pas manqué tant que ça finalement. Mr. Green
Sujet Libre 23517/65535 31/10/2008 à 11:51
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
J'vous hais toutes les deux

Han bah non


Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie

C'loin.


Han , rienafoutre tu viens quand meme
Faire la biz
Sujet Libre 23518/65535 31/10/2008 à 11:51
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la Mouais je sais aussi ca =XTu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ? Au pire j'suis puni de Matt', mais pas de Sam' C'est une solution en effet Oublie pas que au Mois de Fevrier tu dois me violer derriere un sapin Ouaiiiis dans la montagne pendant que messieurs attendrons notre retour en bas des pistes Qui te dis qu'ils feront pas des trucs eux aussi hein ?BWAAHHHHHHH caca OMG, j'imagine là x)Cékiki sera derriére à ton avis ? Ils vont alterner je pense


Bouark =X
Sujet Libre 23519/65535 31/10/2008 à 11:51
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Oreiller a écrit :J'vous hais toutes les deux Han bah non Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie Tu vera, Matt', Adri', Sam' and Me =)Et la neige =POui la neige Ce truc blanc froid et moche T.T


Y'en a la non ?




OUI T.T

Hier matin , jme leve , NEIGEEEEEEEEEEEEE
AHHH

Bon elle est partie la , mais en haut dans la montagne yen a T.T
Sujet Libre 23520/65535 31/10/2008 à 11:52
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
J'vous hais toutes les deux

Han bah non


Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie

C'loin.


Han , rienafoutre tu viens quand meme

Viens me chercher alors Innocent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne