|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23501/65535 |
31/10/2008 à 11:48 |
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la Mouais je sais aussi ca =XTu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ? Au pire j'suis puni de Matt', mais pas de Sam' C'est une solution en effet Oublie pas que au Mois de Fevrier tu dois me violer derriere un sapin
Ouaiiiis dans la montagne pendant que messieurs attendrons notre retour en bas des pistes
Qui te dis qu'ils feront pas des trucs eux aussi hein ?
BWAAHHHHHHH caca
| Sujet Libre |
23502/65535 |
31/10/2008 à 11:48 |
MISTER VODKA a écrit :
Antoooine
| Sujet Libre |
23503/65535 |
31/10/2008 à 11:49 |
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :J'vous hais toutes les deux Han bah non Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie
Tu vera, Matt', Adri', Sam' and Me =)
Et la neige =P
| Sujet Libre |
23504/65535 |
31/10/2008 à 11:49 |
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Antoooine
Ouais c'est moi kesta ?
| Sujet Libre |
23505/65535 |
31/10/2008 à 11:49 |
MISTER VODKA a écrit :
23500
Meme que Antoine il a fait un strip tease avec Julien hier a la cam xD
| Sujet Libre |
23506/65535 |
31/10/2008 à 11:49 |
Ca fait longtemps

Ca va?
| Sujet Libre |
23507/65535 |
31/10/2008 à 11:49 |
MISTER VODKA a écrit :
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Antoooine
Ouais c'est moi kesta ?
t'veux t'battre
| Sujet Libre |
23508/65535 |
31/10/2008 à 11:49 |
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :J'vous hais toutes les deux Han bah non Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie
Tu vera, Matt', Adri', Sam' and Me =)
Et la neige =P
Oui la neige
Ce truc blanc froid et moche T.T
| Sujet Libre |
23509/65535 |
31/10/2008 à 11:50 |
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
J'vous hais toutes les deux
Han bah non
Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie
C'loin.
| Sujet Libre |
23510/65535 |
31/10/2008 à 11:50 |
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit
nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la Mouais je sais aussi ca =XTu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ? Au pire j'suis puni de Matt', mais pas de Sam' C'est une solution en effet Oublie pas que au Mois de Fevrier tu dois me violer derriere un sapin Ouaiiiis dans la montagne pendant que messieurs attendrons notre retour en bas des pistes Qui te dis qu'ils feront pas des trucs eux aussi hein ?BWAAHHHHHHH caca
OMG, j'imagine là x)
Cékiki sera derriére à ton avis ?
| Sujet Libre |
23511/65535 |
31/10/2008 à 11:50 |
Infinite Dreams a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
23500
Meme que Antoine il a fait un strip tease avec Julien hier a la cam xD
Te chut.
En plus Ju il était assis il faisait rien.
Et j'avais bloqué certaine cam. x)
| Sujet Libre |
23512/65535 |
31/10/2008 à 11:50 |
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la Mouais je sais aussi ca =XTu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ? Au pire j'suis puni de Matt', mais pas de Sam' C'est une solution en effet Oublie pas que au Mois de Fevrier tu dois me violer derriere un sapin Ouaiiiis dans la montagne pendant que messieurs attendrons notre retour en bas des pistes Qui te dis qu'ils feront pas des trucs eux aussi hein ?BWAAHHHHHHH caca
OMG, j'imagine là x)
Cékiki sera derriére à ton avis ?
Ils vont alterner je pense
| Sujet Libre |
23513/65535 |
31/10/2008 à 11:50 |
Velvet Tears a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Setsuko_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Antoooine
Ouais c'est moi kesta ?
t'veux t'battre
nantenculé
| Sujet Libre |
23514/65535 |
31/10/2008 à 11:50 |
MISTER VODKA a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
23500
Meme que Antoine il a fait un strip tease avec Julien hier a la cam xD
Te chut.
En plus Ju il était assis il faisait rien.
Et j'avais bloqué certaine cam. x)
OWAI JETAIS VIP
| Sujet Libre |
23515/65535 |
31/10/2008 à 11:50 |
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit
nfinite Dreams a écrit :Oreiller a écrit :J'vous hais toutes les deux Han bah non Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie Tu vera, Matt', Adri', Sam' and Me =)Et la neige =POui la neige Ce truc blanc froid et moche T.T
Y'en a la non ?
| Sujet Libre |
23516/65535 |
31/10/2008 à 11:51 |

J't'ai pas manqué tant que ça finalement.
| Sujet Libre |
23517/65535 |
31/10/2008 à 11:51 |
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
J'vous hais toutes les deux
Han bah non
Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie
C'loin.
Han , rienafoutre tu viens quand meme
| Sujet Libre |
23518/65535 |
31/10/2008 à 11:51 |
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit
nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Velvet Tears a écrit nfinite Dreams a écrit :Bonjour tout le monde Salut toi toute seul Pourquoi toute seule ? Vous allez bien en cette magnifique ( ou pas ) journée de HALLOWEEN ? Arrête je devais aller chez Matt', mais j'suis puni de lui aussi --'T.TSi tout ce serais bien passer , Adrien serait avec moi la Mouais je sais aussi ca =XTu veux qu'on fasse les deux deprimé de la vie toute les deux ? Au pire j'suis puni de Matt', mais pas de Sam' C'est une solution en effet Oublie pas que au Mois de Fevrier tu dois me violer derriere un sapin Ouaiiiis dans la montagne pendant que messieurs attendrons notre retour en bas des pistes Qui te dis qu'ils feront pas des trucs eux aussi hein ?BWAAHHHHHHH caca OMG, j'imagine là x)Cékiki sera derriére à ton avis ? Ils vont alterner je pense
Bouark =X
| Sujet Libre |
23519/65535 |
31/10/2008 à 11:51 |
CaRaMbAr a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
CaRaMbAr a écrit nfinite Dreams a écrit :Oreiller a écrit :J'vous hais toutes les deux Han bah non Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie Tu vera, Matt', Adri', Sam' and Me =)Et la neige =POui la neige Ce truc blanc froid et moche T.T
Y'en a la non ?
OUI T.T
Hier matin , jme leve , NEIGEEEEEEEEEEEEE
AHHH
Bon elle est partie la , mais en haut dans la montagne yen a T.T
| Sujet Libre |
23520/65535 |
31/10/2008 à 11:52 |
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
J'vous hais toutes les deux
Han bah non
Han viens avec nous en Fevrier ! Tu verras c'cool la Haute Savoie
C'loin.
Han , rienafoutre tu viens quand meme
Viens me chercher alors