|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23541/65535 |
31/10/2008 à 11:57 |
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :Oreiller a écrit :CaRaMbAr a écrit :Caro tu viendra =OC'pendant les vac's =OTa vu tu veux me faire venir à Paris c'est aussi loin pour moi hein J'sais mais c'était pour te faire une surprise. Bah tu viens et je te fais une surprise, je t'apprend à skier Tu me pousse pas, hein?
Non ca c'est que Sam'
Avec toi serrais toute sage
| Sujet Libre |
23542/65535 |
31/10/2008 à 11:57 |
| Sujet Libre |
23543/65535 |
31/10/2008 à 11:57 |
Velvet Tears a écrit :
Bon je vous leche, eu oups pardon, laisse :O
Bye.
| Sujet Libre |
23544/65535 |
31/10/2008 à 11:58 |
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :Oreiller a écrit :CaRaMbAr a écrit :Caro tu viendra =OC'pendant les vac's =OTa vu tu veux me faire venir à Paris c'est aussi loin pour moi hein J'sais mais c'était pour te faire une surprise. Bah tu viens et je te fais une surprise, je t'apprend à skier Tu me pousse pas, hein?
Non ca c'est que Sam'
Avec toi serrais toute sage
Han deconnes pas xD
Je suis pas comme ça
| Sujet Libre |
23545/65535 |
31/10/2008 à 11:58 |
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :Oreiller a écrit :CaRaMbAr a écrit :Caro tu viendra =OC'pendant les vac's =OTa vu tu veux me faire venir à Paris c'est aussi loin pour moi hein J'sais mais c'était pour te faire une surprise. Bah tu viens et je te fais une surprise, je t'apprend à skier Tu me pousse pas, hein?
Non ca c'est que Sam'
Avec toi serrais toute sage
Ouf.
| Sujet Libre |
23546/65535 |
31/10/2008 à 11:59 |
Non mais si j'te pousse Sam' au moins on va rigoler
Et Caro tu viens allez choute teuplait =O
| Sujet Libre |
23547/65535 |
31/10/2008 à 11:59 |
Qui qui viendra me chercher?
| Sujet Libre |
23548/65535 |
31/10/2008 à 11:59 |
CaRaMbAr a écrit :
Non mais si j'te pousse Sam' au moins on va rigoler
Et Caro tu viens allez choute teuplait =O
Vais essayer.
| Sujet Libre |
23549/65535 |
31/10/2008 à 12:00 |
| Sujet Libre |
23550/65535 |
31/10/2008 à 12:00 |
CaRaMbAr a écrit :
Non mais si j'te pousse Sam' au moins on va rigoler
Et Caro tu viens allez choute teuplait =O
Niark tfaçon je tomberais bien toute seule hein
Non serieux Caro' Prend un billet de train en direction Haute savoie ALLERRRRR
| Sujet Libre |
23551/65535 |
31/10/2008 à 12:01 |
Je connais pas les arrêts et tout
| Sujet Libre |
23552/65535 |
31/10/2008 à 12:01 |
Oreiller a écrit :
Qui qui viendra me chercher?
Nous tous
| Sujet Libre |
23553/65535 |
31/10/2008 à 12:02 |
Bah alors, je viens.
| Sujet Libre |
23554/65535 |
31/10/2008 à 12:04 |
Owi viens !!!
Bref jvais sous la douche a toute'
| Sujet Libre |
23555/65535 |
31/10/2008 à 12:05 |
A toute.
| Sujet Libre |
23556/65535 |
31/10/2008 à 12:05 |
Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre?
| Sujet Libre |
23557/65535 |
31/10/2008 à 12:06 |
Oreiller a écrit :
Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre?
Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "
voila c'est pas compliquer
| Sujet Libre |
23558/65535 |
31/10/2008 à 12:06 |
Je suis làààààààà 
.
| Sujet Libre |
23559/65535 |
31/10/2008 à 12:06 |
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre?
Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "
voila c'est pas compliquer
Bon d'accord.
| Sujet Libre |
23560/65535 |
31/10/2008 à 12:07 |
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre? Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "voila c'est pas compliquer
Mdr le pire j'vois trop le truc comme ça x)
Comme à la cam' quand on chante et tout
Nan mais c'bon Caro on va te reconnaitre, pis tu nous reconnaitra certainement avant