Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23541/65535 31/10/2008 à 11:57
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :Oreiller a écrit :CaRaMbAr a écrit :Caro tu viendra =OC'pendant les vac's =OTa vu tu veux me faire venir à Paris c'est aussi loin pour moi hein J'sais mais c'était pour te faire une surprise. Bah tu viens et je te fais une surprise, je t'apprend à skier Tu me pousse pas, hein?


Non ca c'est que Sam' Mr. Green
Avec toi serrais toute sage Timide
Sujet Libre 23542/65535 31/10/2008 à 11:57
Sifflote
Sujet Libre 23543/65535 31/10/2008 à 11:57
Velvet Tears a écrit :
Bon je vous leche, eu oups pardon, laisse :O

Bye.
Sujet Libre 23544/65535 31/10/2008 à 11:58
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :Oreiller a écrit :CaRaMbAr a écrit :Caro tu viendra =OC'pendant les vac's =OTa vu tu veux me faire venir à Paris c'est aussi loin pour moi hein J'sais mais c'était pour te faire une surprise. Bah tu viens et je te fais une surprise, je t'apprend à skier Tu me pousse pas, hein?


Non ca c'est que Sam'
Avec toi serrais toute sage



Han deconnes pas xD
Je suis pas comme ça MDR
Sujet Libre 23545/65535 31/10/2008 à 11:58
CaRaMbAr a écrit :
Oreiller a écrit :
CaRaMbAr a écrit :Oreiller a écrit :CaRaMbAr a écrit :Caro tu viendra =OC'pendant les vac's =OTa vu tu veux me faire venir à Paris c'est aussi loin pour moi hein J'sais mais c'était pour te faire une surprise. Bah tu viens et je te fais une surprise, je t'apprend à skier Tu me pousse pas, hein?


Non ca c'est que Sam'
Avec toi serrais toute sage

Ouf.
Sujet Libre 23546/65535 31/10/2008 à 11:59
Non mais si j'te pousse Sam' au moins on va rigoler Sifflote

Et Caro tu viens allez choute teuplait =O
Sujet Libre 23547/65535 31/10/2008 à 11:59
Qui qui viendra me chercher? Innocent
Sujet Libre 23548/65535 31/10/2008 à 11:59
CaRaMbAr a écrit :
Non mais si j'te pousse Sam' au moins on va rigoler

Et Caro tu viens allez choute teuplait =O

Vais essayer. Very Happy
Sujet Libre 23549/65535 31/10/2008 à 12:00
Innocent
Sujet Libre 23550/65535 31/10/2008 à 12:00
CaRaMbAr a écrit :
Non mais si j'te pousse Sam' au moins on va rigoler

Et Caro tu viens allez choute teuplait =O

Niark tfaçon je tomberais bien toute seule hein Mr. Green

Non serieux Caro' Prend un billet de train en direction Haute savoie ALLERRRRR Timide
Sujet Libre 23551/65535 31/10/2008 à 12:01
Je connais pas les arrêts et tout Timide
Sujet Libre 23552/65535 31/10/2008 à 12:01
Oreiller a écrit :
Qui qui viendra me chercher?


Nous tous Sifflote
Sujet Libre 23553/65535 31/10/2008 à 12:02
Bah alors, je viens. Very Happy
Sujet Libre 23554/65535 31/10/2008 à 12:04
Owi viens !!!


Bref jvais sous la douche a toute' Coeur

Faire la biz
Sujet Libre 23555/65535 31/10/2008 à 12:05
A toute.
Sujet Libre 23556/65535 31/10/2008 à 12:05
Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre? Timide
Sujet Libre 23557/65535 31/10/2008 à 12:06
Oreiller a écrit :
Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre?

Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "



voila c'est pas compliquer Innocent
Sujet Libre 23558/65535 31/10/2008 à 12:06
Je suis làààààààà Timide .
Sujet Libre 23559/65535 31/10/2008 à 12:06
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :
Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre?

Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "



voila c'est pas compliquer

Bon d'accord. Timide
Sujet Libre 23560/65535 31/10/2008 à 12:07
Infinite Dreams a écrit :
Oreiller a écrit :Mais comment j'vais faire pour vous reconnaitre? Je serais la seule dingue entrain de gueuler comme une dingue , et Alizée me dirai "SAMMMM TA GUEULE PUTAINNNN "voila c'est pas compliquer


Mdr le pire j'vois trop le truc comme ça x)
Comme à la cam' quand on chante et tout Sifflote

Nan mais c'bon Caro on va te reconnaitre, pis tu nous reconnaitra certainement avant Innocent
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne