|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
23581/65535 |
31/10/2008 à 12:20 |
La_Poste a écrit :
J'suis un gigolo
CaRaMbAr a écrit :
Non mais c'est long la vie sans vous oh =O
CaRaMbAr a écrit :
Et Antoine t'es moche
+1
Toi Mikael tutetay
Et puis Cher pour ta tete Alizée d'être puni !
| Sujet Libre |
23582/65535 |
31/10/2008 à 12:21 |
La_Poste a écrit :
J'suis un gigolo
Prouve-le !
| Sujet Libre |
23583/65535 |
31/10/2008 à 12:21 |
CaRaMbAr a écrit :
Sans les gens du net c'est long, mais sans Matt' c'est l'enfer =X
Et bref' j'vais y aller
| Sujet Libre |
23584/65535 |
31/10/2008 à 12:22 |
Naheulbeuk a écrit :
La_Poste a écrit :J'suis un gigolo Prouve-le !
NAN il prouve rien du tout =O
| Sujet Libre |
23585/65535 |
31/10/2008 à 12:23 |
Et Antoine j'men fou de pas te voir ca me fais des vacances au moins =D
| Sujet Libre |
23586/65535 |
31/10/2008 à 12:24 |
CaRaMbAr a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
La_Poste a écrit :J'suis un gigolo Prouve-le !
NAN il prouve rien du tout =O
^^
Je déconnais.
Je sens la clémentine et je suis pas du tout maquillée. J'adore.
| Sujet Libre |
23587/65535 |
31/10/2008 à 12:24 |
CaRaMbAr a écrit :
Et Antoine j'men fou de pas te voir ca me fais des vacances au moins =D
Piouuuuuuuu
T'es trop méchante !
| Sujet Libre |
23588/65535 |
31/10/2008 à 12:24 |
Naheulbeuk a écrit :
La_Poste a écrit :
J'suis un gigolo
Prouve-le !
Nan
| Sujet Libre |
23589/65535 |
31/10/2008 à 12:24 |
Moi j'vais les voir
| Sujet Libre |
23590/65535 |
31/10/2008 à 12:27 |
Bon les gens, j'vous souhaite une bonne journée, ramassé bien des bonbons ce soir x)
Gros bisous.
Matt', Caro, Sam', Julien, Antoine et pis les autres que j'ai pas vu ce matin je vous aimes fort
| Sujet Libre |
23591/65535 |
31/10/2008 à 12:27 |
Ce soir j'vais à un super concert.
| Sujet Libre |
23592/65535 |
31/10/2008 à 12:28 |
CaRaMbAr a écrit :
Bon les gens, j'vous souhaite une bonne journée, ramassé bien des bonbons ce soir x)
Gros bisous.
Matt', Caro, Sam', Julien, Antoine et pis les autres que j'ai pas vu ce matin je vous aimes fort
Moi je t'aime pas !
| Sujet Libre |
23593/65535 |
31/10/2008 à 12:28 |
CaRaMbAr a écrit :
Bon les gens, j'vous souhaite une bonne journée, ramassé bien des bonbons ce soir x)
Gros bisous.
Matt', Caro, Sam', Julien, Antoine et pis les autres que j'ai pas vu ce matin je vous aimes fort
Essaie de revenir vite hein
| Sujet Libre |
23594/65535 |
31/10/2008 à 12:28 |
CaRaMbAr a écrit :
Bon les gens, j'vous souhaite une bonne journée, ramassé bien des bonbons ce soir x)
Gros bisous.
Matt', Caro, Sam', Julien, Antoine et pis les autres que j'ai pas vu ce matin je vous aimes fort
Bonne journée (:
| Sujet Libre |
23595/65535 |
31/10/2008 à 12:28 |
Naheulbeuk a écrit :
Ce soir j'vais à un super concert.
Lequel?
| Sujet Libre |
23596/65535 |
31/10/2008 à 12:29 |
Naheulbeuk a écrit :
Ce soir j'vais à un super concert.
Demain y'a Anathemaaaaaaaa en concert ! J'espère y aller.
| Sujet Libre |
23597/65535 |
31/10/2008 à 12:29 |
Bijour Dinette belle chouette.
| Sujet Libre |
23598/65535 |
31/10/2008 à 12:30 |
MISTER VODKA a écrit :
Bijour Dinette belle chouette.
Salut mon mignon
| Sujet Libre |
23599/65535 |
31/10/2008 à 12:31 |
B'jour Dina.
| Sujet Libre |
23600/65535 |
31/10/2008 à 12:31 |