Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 23601/65535 31/10/2008 à 12:31
Salut Line !
Sujet Libre 23602/65535 31/10/2008 à 12:31
Tire la langue
Sujet Libre 23603/65535 31/10/2008 à 12:31
Oh mes frères me font chier. Surprised
Sujet Libre 23604/65535 31/10/2008 à 12:31
Raté x)
Sujet Libre 23605/65535 31/10/2008 à 12:32
Oreiller a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Ce soir j'vais à un super concert.

Lequel?

Bensé + Caravan Palace + F.M. + Mokaiesh + Babar Luck.

Je crois que c'est ça la programmation.
J'y vais surtout pour Mokaiesh, Bensé et Caravan Palace... Coeur

Et demain j'vois Alister et Adam Kesher.
Pan dans les dents Mr. Green !
Sujet Libre 23606/65535 31/10/2008 à 12:32
Naheulbeuk a écrit :
Oreiller a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Ce soir j'vais à un super concert.

Lequel?

Bensé + Caravan Palace + F.M. + Mokaiesh + Babar Luck.

Je crois que c'est ça la programmation.
J'y vais surtout pour Mokaiesh, Bensé et Caravan Palace...

Et demain j'vois Alister et Adam Kesher.
Pan dans les dents !

J'en connais aucun Innocent
Sujet Libre 23607/65535 31/10/2008 à 12:32
Naheulbeuk a écrit :
Oreiller a écrit :
Naheulbeuk a écrit :
Ce soir j'vais à un super concert.

Lequel?

Bensé + Caravan Palace + F.M. + Mokaiesh + Babar Luck.

Je crois que c'est ça la programmation.
J'y vais surtout pour Mokaiesh, Bensé et Caravan Palace...

Et demain j'vois Alister et Adam Kesher.
Pan dans les dents !

C'est quoi x)?
Sujet Libre 23608/65535 31/10/2008 à 12:34
C'est normal que vous connaissiez pas...
C'est pour le festival "Les Primeurs de Massy", bah y'a plein de groupes pas connus.

ça fait une dizaine d'années que ça existe.
Dans les premières éditions, pour que vous voyiez à peu près le truc, y'avait Tryo, Dionysos, Ghinzu, Cali, Olivia Ruiz, la Rue Kétanou...
C'est un super tremplin.
J'ai déjà vu les Hushpuppies, Peter Von Poehl, Renan Luce, Stuck in the Sound, Moriarty, the Tellers et plein d'autres grâce à ça... Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Sujet Libre 23609/65535 31/10/2008 à 12:35
Han Renan Luce Timide
Sujet Libre 23610/65535 31/10/2008 à 12:36
Bah tremplins chépo trop x) parce que j'aime pas !
A part Tryo.
Sujet Libre 23611/65535 31/10/2008 à 12:37
Oui mais il n'empêche qu'ils sont connus après. Rolling Eyes

Bah moi quand j'ai vu Christophe Mali en solo aussi ça m'a bien fait plaisir... Tu peux leur parler après, c'est vraiment sympa comme ambiance. Timide
Sujet Libre 23612/65535 31/10/2008 à 12:37
Anathema is better définitivement Innocent
Sujet Libre 23613/65535 31/10/2008 à 12:39
J'en ai marreeeeeeeeeeee, ça fait mal.
Sujet Libre 23614/65535 31/10/2008 à 12:39
Diina : HorsSujet mais hier soir j'ai fais presque toutes les chansons de Marina. J'suis entrain de reverifier qu'elles sont toutes bonnes.
Mr. Green
Sujet Libre 23615/65535 31/10/2008 à 12:39
Ca y est je suis accro à Skype. Rire
Sujet Libre 23616/65535 31/10/2008 à 12:40
Natsumi_ a écrit :
Diina : HorsSujet mais hier soir j'ai fais presque toutes les chansons de Marina. J'suis entrain de reverifier qu'elles sont toutes bonnes.

vazi balance !
Sujet Libre 23617/65535 31/10/2008 à 12:41
Setsuko_ a écrit :
Ca y est je suis accro à Skype.


Tavussaaa ♥.
Sujet Libre 23618/65535 31/10/2008 à 12:42
J'vais voir Alizée en février Sifflote
Sujet Libre 23619/65535 31/10/2008 à 12:42
Setsuko_ a écrit :
Ca y est je suis accro à Skype.

Teynulle.
Sujet Libre 23620/65535 31/10/2008 à 12:43
C'est super de se faire ignorer quand on sait même pas ce que la personne nous reproche exactement.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne